Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ose...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deboute (77) Posté le 25-10-2010 à 20:45
Besoin de parler et je viens oser dire ce qui se passe dans ma tite tête...J'ai eu une envie irrepressible de sucrée...Du coup j'ai mangé 3 carrés de chocolat noir avec 3 cookies...Et ca y est je m'en veux...J'ai l'impression que la balance m'indiquera +10 kgs...Pourquoi je pense comme cela? Pourquoi culpabilise-je autant?...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 08-11-2010 à 09:13
FRANÇOISE

Je peux t'assurer que je te comprends car je suis passée par ou tu passes!
Mais tu vas y arriver nous sommes là pour ça !!
Bonjour BARBOT,ETOILE,DEBOUTE et toi SYLVIANE. . .. . .. . .. . .. . ..

BONJOUR AUSSI A CELLES QUI PASSENT SANS ECRIRE!!!


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-11-2010 à 20:18
oui moi aussi merci Barbot en plus je fais un métier assez physique et j'ai du mal a résister après un gros travail . Nous sommes agriculteurs et crois moi de l'exercice j'en fais je bouge bien et mes ogres aussi et en plus je me suis inscrite dans une salle de sport histoire de voire autre chose que le boulot. et en autre je fais du Pilate qui me détend beaucoup. en fait j'ai du mal à faire comprendre à mes ogres que ce n'est pas parce qu'on travail dur phisiquement que l'on doit manger ++++ et tres gras et tres lourd :-bd alors je les laissent "bouffer" et moi je me régale avec mes bon légumes . et oui je ne pense pas toujours à boire suffisement même si je me fais une pose thé dans l'aprem. (enfin quand je trouve le temps) :^>


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2010 à 16:47
francoise il faut boire plus d'eau et du thé ca aide beaucoup a eviter de se jeter sur la nourriture, l'exercice physique aide également j 'en ai fait l experience je me sens mieux desormais. . .

bon courage a toi ! *-:)


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-11-2010 à 15:11
Neige évidement je me fais MES menus ! mais comprends moi , la tentation est la . je sais résister la grande majorité du temps mais quand je suis fatiguée ou stressée il m'arrive de succomber à la tentation de la gourmandise! de plus en plus rarement quand même, je crois que je me suis désintoxiquée du sucre. Et le sevrage du s’avère plus difficile que celui du tabac ! en tout cas pour moi.


NEIGE (40) répond Posté le 07-11-2010 à 09:02
MERCI ÉTOILE

tiens tu as piqué le pseudo de mon Étoile ! hi!hi!

Je vois que tu as trouvé une astuce sympa j'aime les essences de pins de lavande de magnolia !

Mais l'important c'est qu'on se sente mieux !

DEBOUTE

Je ne peux pas te condamner ,et il ne faut pas que tu le fasses non plus!
Ton travail en lui-même est une tentation extrême !!

La seule chose ,qui,je pense ,peut d'être d'un grand secours c'est :

De manger allégé mais bien copieux avant de travailler (pour ne pas avoir d'envies)

ça tu demandes aux dièts!

et faire un maximum de sport pour éliminer !!

Mais chez Mc DO ils font des trucs allégés maintenant je crois !!!

FRANCOISE

Oui tes ogres mangent gras et gros . . .. . .. . .. . ..
Mais toi !
Rien ne t'empêche de te faire ton menu ? ? ??

Du moins ,il me semble !!

Bisous les amies


NEIGE (40) répond Posté le 07-11-2010 à 08:47
Bonjour les amies
FRANÇOISE
En fait,je suis partout ou je sent la détresse ,la peur,l'angoisse et,quand je vois les MOTS BLEUS je m'incruste . . .. . .
Bon je plaisante!!! pour les mots bleus!!

Mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude d'aider par quelques mots les personnes qui se sentent un peu perdues par le régime !

Ohh je ne fais pas de miracle !!! Mais j'essaie de vous donner un peu d'espoir , d'envie de continuer, d'envie de croire en vous!

C'est tout
bon courage à chacune!

Et, Merci aussi LES MOTS BLEUS qui viennent malgré la fatigue nous apaiser,nous conseiller et je l'adore !!!!!!! bon je vais la faire rire encore par mes bêtises enfantines !!!


deboute (77) répond Posté le 06-11-2010 à 22:21
bonsoir^^
bonet bien moi avec toutes ces betises j'ai repris 2 kgs. . . :( mais bizarement je suis remotivée!!! je me sens mieux dans ma tête et donc prête à affronter mes démons de nourriture ^^
merci pour votre aide les filles. . . :x


etoile17 (17) répond Posté le 04-11-2010 à 21:53
allez, mon ptit truc à moi quand j'ai faim de trucs sucrés : je garde sur mon une petite bouteille d'huile essentielle d'orange douce. Je devisse le bouchon et je respire. Cette odeur d'orange me fait saliver, mais en même temps, ca me comble gustativement. je pense que ça doit marcher comme un leurre pour mon cerveau . . . voila, on a chacun nos petits trucs, et vous ?


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 02-11-2010 à 21:59
J'oublais Josiane elle est géniale :-*


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 02-11-2010 à 21:57
Deboute toi tu travail chez macdo moi je mange avec des ogres qui ne mangent pas de légumes mais plein de charcuteries , pates patisserie etc. . .. :( comment veut tu résister à tout cela? ? ?? hein!
mais j'ai remarqué que les périodes ou je ne résiste pas corresponde a des périodes de fatigues de soucis enfin s'est quand je ne suis pas bien , mais surtout la fatigue ;) alors quand tu as tes pulsions si tu peux t'acorder un peu de repos une pose . . .. peut etre que ça pourrai t'aider a résister! et puis si tu as une pulsion et bien tu t'assoie et tu savoure en ferment les yeux pour profiter un max du plaisir :-q car si tu mange dans la culpabilité tu va manger encore et encore! aller courage ma belle tu n'es pas seule dans ce probleme!
Bernadette,j'ai noter tes granules , je vais les acheter des demain. . . merci :-*
Neige tu es partout toujours la avec le mot juste :x :-*



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen