Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ose...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deboute (77) Posté le 25-10-2010 à 20:45
Besoin de parler et je viens oser dire ce qui se passe dans ma tite tête...J'ai eu une envie irrepressible de sucrée...Du coup j'ai mangé 3 carrés de chocolat noir avec 3 cookies...Et ca y est je m'en veux...J'ai l'impression que la balance m'indiquera +10 kgs...Pourquoi je pense comme cela? Pourquoi culpabilise-je autant?...
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2010 à 19:07
DEBOUTE : outre les conseils qui t'ont déjà été donné, sache qu'il existe des granules d'homéopathie pour canaliser les envies de sucre. Demande conseils à ton pharmacien :)


deboute (77) répond Posté le 28-10-2010 à 20:45
D'accord Neige.
Je ne me pèse pas samedi du coup, de toute façon ca m'aurait démoralisée je coirs donc bon. . .mieux vaut eviter ça!!!! En plus j'aime ce régime, j'apprend à manger équilibré et je ne veux pas une fois de + abandonner. . .En plus demain c'est mon anniv' donc bon au niveau alimentation. . .Je vais faire du mieux que je peux mais je veux me faire plaisir au moins pour ça^^ :D
Je te tiens au courant bisou :-*
merci d'être là :^>


NEIGE (40) répond Posté le 28-10-2010 à 09:09
Bonjour DEBOUTE

Ohhhhhhhhh !!! c'est pas dramatique mais je te donne un petit conseil :

Notes TOUT ce que tu as mangé hier sur un carnet et dans 15 jours PÈSES TOI!

Tu me diras la réponse


deboute (77) répond Posté le 28-10-2010 à 08:14
Coucou!
Bon et bien voilà. . .Je vous fait part de mon comportement alimentaire étrange. . .Je suis manageur chez mcdo, je peux vous dire que les tentations sont omniprésentes mais j'arrive à resister très facilement. . .Sauf hier. . .Vers 17h30 une envie irrépressible d'un mc flurry (vous savez cette glace avec plein de bonne choses, kit kat, m&m's. . .. :-S ). . .Je résiste. . .Pendant 2h et la boum je craque. . .J'en prend un. . .Et ensuite toute la soirée des grignotages compulsifs (ptit oriental, croque mcdo, mandise) comme un épisode boulimique. . .ca ne m'est jamais arrivé au travail. . .Il est vrai qu'en ce moment je suis crevée, stressée. . .Je ne sais pas si cela y joue mais bon. . .Je n'aime pas traverser des épisodes comme ca. . .En plus, j'avais mal au ventre après. . . :-bd
A moi la galette de rattrapage ce soir. . . :^>


NEIGE (40) répond Posté le 26-10-2010 à 11:32
DEBOUTE

c'est à ça que sert le forum, à s'entre aider !

On reviendra te soutenir et tu me vois aussi chez les dièts!
Bisous
Et tu verras SYLVIANE est très sympa elle a toujours le mot qu'il faut pour aider à comprendre!


deboute (77) répond Posté le 26-10-2010 à 10:11
Merci beaucoup les filles. . .Tant de soutien c'est vraiment génial!!!Je me sens moins seule et surtout j'ai l'impression également de ne pas être la seule à qui les dérapages arrive. . .Merci encore, vos messages font vraiment chaud au coeur :x :-*


NEIGE (40) répond Posté le 26-10-2010 à 09:54
DEBOUTE
Au fait ne sois pas inquiète si SYLVIANE ne passe pas elle est en déplacement mais dés qu'elle peut se connecter elle vient !
bon courage ,je vois que BERNADETTE est passée te donner les infos !
on discute pas MSN toute la journée ! c'est plus un secret!!


bernadette (24) répond Posté le 26-10-2010 à 09:18
bonjour deboute c'est super d'avoir pris l'initiative de venir ouvrir un forum
surtout on ne culpabilise pas au contraire dis toi que c'est les debuts d'un programme alimentaire on parle pas de regimes au contraire je vais te donner un petit truc qui coute pas cher moi ça fait 2 ans que je fais le programme et que j'ai fais comme toi au debut culpabiliser mais a force de chercher pourquoi j'avais des envies sucrer ça malheureusement on y peut rien ça arrive a tous le monde moi je suis aller voir un homeopathe qui ma prescrit des granules homaopathique pour les envies sucrées et depuis j'en ai toujours dans mes poches quand je sors pour moi ça etait efficace alors tu peux essayer toi aussi de ton coté tu peux les avoir a la pharmacie sans ordonnance

tu demande : ANACARDIUM orientale en 15 ch
ANTIMONIUM crudum en 15 ch
et LYCOPODIUM clavatum en 15 ch

tu en prends 3 granules de chaques autant de fois que tu as des envies sucrées dans la journee et en general au bout de quelques jours tes envies de sucrées disparaitrons mais moi je te conseille de les avoir toujours avec toi

et dis toi que ça arrive a tous le monde alors maintenant on reprends le programme on se booste et si tu as des questions n'hesite pas si on peut te repondre ce sera avec grand plaisir

moi avec ce programme j'ai dejà tomber une 20 ene de kilos et j'aimerais encore en tomber 10 maintenant on prendra le temps qu'il faut
allez bisous a toi je repasserais te voir


NEIGE (40) répond Posté le 26-10-2010 à 09:06
DEBOUTE

Bonjour, tu as osé c'est très bien ,c'est un grand pas de fait! Et, dans ta tête ,il se passe que ton cerveau veux quelque chose de compensateur , de doux, de rassurant!
J'ai une amie qui va te donner un remède (efficace et sans danger)!

Tu sais que ça sert à rien de t'en vouloir ,au contraire,plus tu vas culpabiliser et plus tu va en avoir envie! (un peu comme le chien qui se mord la queue)

La balance ne va pas te donner 10k !!!!!
Mais toi ,tu peux aller marcher 1h pour t'aérer et déculpabiliser !!

Pourquoi tu es comme ça ??

C'est parce que tu pense "régime"
Tu penses "restriction"

alors maintenant ,tu vas penser "ré-équilibrage alimentaire"

Tu vas te faire (avec les menus JMC) de jolies assiettes très appétissantes et tu vas voir la différence!

OK
et si tu as un problème (quel qu'il soit ) tu viens me voir sur MSN

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

d'accord ?
bisous



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen