Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (lorraine, 54) Posté le 19-10-2010 à 16:26
bonjour,
j'ai commencé le 27 septembre et la 1ere semaine j ai perdu 2 kgs j'étais contente
mais depuis j accumule toutes les emmm... possibles, c est épuisant
et du coup je me venge sur la bouffe
et ça me rend encore plus malade !
me sens pas bien physiquement (40kgs de trop !!)
ni moralement car pas capable de tenir ....
j ai envie de reprendre le fil de ce pg mais j y arrive pas, je flanche au 1er stress !
pouvez vous m aidez ?
merci
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:21
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-11-2010 à 21:29
lidya tu nous feraisune petite deprime ma belle allez tu as la santé ru bosses ! fais moi un grand sourire ma belle ! :-* ladia tu as la peche c'est super ! je suis bien conte nous allons essayer en donne a notre lildya ! okkkk !je suis fiere de toi ! les filles vous avez presque les memes prenoms j'espre que je ne me suis pas plantée ! :-S :-S bizzzzzz les z'amours !! :-* :x :-*


ladia (71) répond Posté le 19-11-2010 à 10:17
Bonjour à toutes , allez c est une belle journée, on va se goinfrer de bons légumes frais et de fruits juteux et hop on va marcher et le reste va couler tout seul . On est les meilleures et les plus belles . On les aura tous jusqu'au dernier Bisous plein merci d'être là et j'espère vous filer ma pêche du jour .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2010 à 20:39
lilou t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2010 à 20:39
coucou les filles me revoilou !! je suis aussi passé par la lidya si as des enfants penses a eux ! bouge toi toi !!! essaye de te remotiver tu vas y arriver il n'y a pas de raison nessaye de ne pas regarder tout en negatif !! :il faut que tu reprenne confiance en toi deja je suis sur que tu es jolie a du charme et tu ne ne vois plus alors bouge ! :D :D ;) ;) allez courage ma belle j'essaye juste de te remotiver c'est dejà bien de venir sur les forums ! :-* mimosa alors bien la contry je penses que cela ne doit pas etre si facile que cela ! bizzzzzzzz les filles ! :-*


BESSARD LYDIA (71) répond Posté le 16-11-2010 à 10:00
Eh bien voilà, je crois avoir trouvé le blog où se trouvent mes clones de mouise,Boujour à , on a l'air entre filles ici! bref .C'est pareil chez moi 28 kilos à perdre presque 40 ans et merde de merde ça me stresse de me forcer, la gestion du quotidien aussi, dès que plusieurs choses s'accumulent, je m'affole peur d'en oublier de ne pas y arriver, et les insomnies ! ça vous arrive aussi? Il n'y a rien de grave (pas de maladie ni chomage . . .)rien d'insurmontable; ca y est les larmes arrivent bisous à plus


mimosa (70, 70) répond Posté le 04-11-2010 à 08:39

Alors . . .alors . . .pourquoi çe forum est il si désert . . ...?

Allez toutes . . .venez encourager LILOU .

Bonne journée a vous toutes . . ..


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-11-2010 à 21:09
coucou les filles vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzz ! :-* :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2010 à 19:02
LILOU : effectivement, le forum semble un peu impersonnel et je comprends tes réticences. Essaie d'envisager un suivi plus personnalisé (en cabinet avec un professionnel) :)


mimosa (70, 70) répond Posté le 22-10-2010 à 16:19

COUCOU . . ..où est passée LILOU . . .??

Bonjour CATHY . . .. . .

ouffff!!!!! je viens de m'entrainer 1h30 dans mas salle pour le danse country de ce soir . . ...

Inscrite depuis 1 mois . . .c'est pas mal . . ..mais c'est dur . . ..

çà a l'air si facile quand on les voit a la télé . . ..

Je vous embrasse toutes les deux . . .et le n'oublie pas SYLVIANE. . ...



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen