Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (lorraine, 54) Posté le 19-10-2010 à 16:26
bonjour,
j'ai commencé le 27 septembre et la 1ere semaine j ai perdu 2 kgs j'étais contente
mais depuis j accumule toutes les emmm... possibles, c est épuisant
et du coup je me venge sur la bouffe
et ça me rend encore plus malade !
me sens pas bien physiquement (40kgs de trop !!)
ni moralement car pas capable de tenir ....
j ai envie de reprendre le fil de ce pg mais j y arrive pas, je flanche au 1er stress !
pouvez vous m aidez ?
merci
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-10-2010 à 21:16
lilou nous sommes toutes sur les forums pour nous soutenir vient parler de toute façon nous ne nous connaissons que par les sites avec une photo celà fait plus perso mais nous sommes la pour ça pour nous soutenir quand tu en gros sur la patate n'hesite si nous venons sur se site c'est pour le soutein amical ! :-* tu sais nous sommes toutes plus ou moins dans la merde ! alors lache toi ! bizzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-10-2010 à 21:12
coucou lilou tu n'es pas pas la se soir j'espère que tu vas bien ! et essaye de reprendre confiance en toi en plus je suis sure que tu es toute mignonne ! ;) dis toi je suis mignonne avec mes rondeurs quand tu regarde les mannequins a la tv on dirait des manche a balai nous au moins nous avons des formes ! ;) alors courage ma belle et reviens donner de tes nouvelles bizzzzzzzzzzzz :-*


mimosa (70, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 21:39

LILOU. . .

JE VOIS QUE TU RECOIS DU COURRIER . . ..

JE SUIS CONTENTE POUR TOI . . ..

CA FAIT BIEN CHAUD AU COEUR QUAND ON EST ENCOURAGEE ET SOUTENUE . . ..

lILOU . . ..CATHY ET SYLVIANE JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE NUIT PLEINE DE JOLIS REVES . . ...

A DEMAIN . . ...

JE TE RACONTERAI CE QUE LES PERSONNES DE MON FORUM. . ..AVEC SYLVIANNE. . ..M.ONT APPORTES..

JE LES REMERCIE TOUTES . . .SANS EXCEPTION. . .


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-10-2010 à 21:00
:D lilou je me permets de me joindre a ton blog moi vois tu je stress aussi beaucoup ! :-S et si tu veux j'ai l'impression d'enfler comme un ballon en faisant le regime du dr cohen des que stress en fin de journee mon d'jeans me serre ! on dirait que je suis enceinte de 9 mois ! :-S :-S :(( mon fils a 18 ans il a eue en heritage mon stress il est suivant par mon medcin et tout doucement il degonffle le stress peu soit faire grossir ou maigrir mais nous nous n'avons pas tirés le bon numero ! :(( moi j'angoisse aussi terriblemnt essaies de te retnir de manger ou sinon des fruits ou yahort o sans sucre ! et colle taz photo sur ton frigo !et dit toi NONNNNNNNNN ! bizzzzzzzzzzzz ma belle et courage tu vas y arriver felicitations pour tes kilos dejà perdus ! ;) ;) ;) et en plus il n'y a pas longtemps que tu as commence ! ;) ce serais dommage 2 kg en poins d'un mois c'est génial !!!!! bizzzzzzzzzzz :-*


lilou (lorraine, 54) répond Posté le 20-10-2010 à 19:55
c est tout à fait ça sylviane !
je mange mes émotions !!!!!!

merci beaucoup de ta réponse
et je comprends bien que tu ne puisses pas passer ta journée ici

je devrais venir plus souvent sur le forum
mais il y a trop de monde et je trouve donc ça tres impersonnel . . .
parler en petit comité à qqun qu on 'connait' c est plus facile . . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 19:25
LILOU : bonsoir ! Mais si tu as posté au bon endroit, mais je ne peux pas passer tous les jours (faute de temps et d'un planning particulièrement chargé en cette fin d'année !).
Déjà, par rapport au stress, demande conseil à ton médecin ou ton pharmacien. Si tu n'as pas de traitement médical, tu peux prendre de l'homéopathie (par exemple GELSEMIUM 9CH : 5 granules par jours, et à chaque fois que tu te sens stressée).
Ensuite, tu as peut-être besoin de pouvoir évacuer ce trop plein d'émotions négatives. J'appelle cela "vider son sac à émotions" : parler pour éviter de manger. Bien souvent, les personnes sensibles comblent leurs détresse émotionnelle par la nourriture qui, tout de même, permet de se rassurer, de combler un manque ou un vide et de rassurer (même si après, les personnes le regrettent).
Bien souvent aussi, les personnes mangent leurs émotions faute de pouvoir les partager avec son entourage ou une personne de confiance. Or c'est en parlant que tu éviteras justement de te ruer sur la nourriture :)


lilou (lorraine, 54) répond Posté le 20-10-2010 à 18:04
merci beaucoup pour ta réponse mimosa
elle me fait chaud au coeur
ce matin je me suis aller je repars correctement
et j ai complètement craqué encore aujourd'hui
normal j ai rien fait et suis pas sortie du tout
je sais bien qu il faut que je me bouge mais des fois j en ai tellment marre
j suis fatiguée . . .
je suis seule, je trouve pas de boulot, du coup dur dur financièrement, et pour couronner le tout j ai une coqueluche qui passe pas . . .
oh bien sur il y a plus malheureux que moi
j ai un toit sur la tete . . . pour le moment
et je mange trop donc !
je sais que qd je serais repartie ça ira un moment
le tout c est de repartir !!!
merci de ton aide, je me suis sentie tellement seule hier


mimosa (70, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 10:29

MEME SI CE N.EST PAS TON ANNIVERSAIRE . . .CE N.EST PAS GRAVE . . .CE BOUQUET

SYMBOLISERA. . .NOTRE 1ERE RENCONTRE SUR TON FORUM. . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 20-10-2010 à 10:26

BONJOUR LILOU. . .. . .

JE TOMBE PAR HASARD SUR TON POST. . .. JE CONSTATE QUE TU N.ES PAS BIEN ET QUE TON MORAL

EST . . .RAMOLLO. . ..

IL FAUDRAIT QUE TU GERES TON STRESS AUTREMENT . . .JE SAIS QUE CE N.EST PAS FACILE. . ..

AS TU DES OCCUPATIONS . . ..? PEUX TU SORTIR DE CHEZ TOI . . .? RACONTES MOI UN PEU . . ..

. . .PROMIS . . .. . .JE TE REPONDRAI. . ... BISOUS. . . ET COURAGE. . ..

CE BOUQUET RIEN QUE POUR TOI . . .. . .


lilou (lorraine, 54) répond Posté le 19-10-2010 à 20:56
pas de rep . . . j ai pas du poster au bon endroit . . .. :((



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen