Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


descente de perynné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) Posté le 12-10-2010 à 22:37
Bonjour,j'ai 53 ans je fais le régime depuis un mois,5kilos en moins tres contente,mais voila ,j'ai une descente de perynné cela fais deux fois en 7 ans malgré la kiné rien y fais,je suis mal dans mon corps a cause de ça,j'ai eu la totale en 2000 ,comment accepter cette malformation,?l'opération va t-elle me changer la vie? merci de me répondre ,URGENTPaty la menthe
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-12-2010 à 15:38
Salut Neige, merci encore pour ton message, ma fille travaille a macdo et elle va etre embocher comme aide soignante,peut -étre un nou veau départ?elle se sent valorisé par ce travail qui lui plait.Elle reprend ces études,elle a des projets qui sont positifs.Moi le régime est une cata,3 kilos en plus,un jour ça vas ,un jour l'horreur je craque .Pourtant je veux maigrir,tu es gentille de t'inquieter,je crois que mes problemes de poids sont en parti a cause de ma culpabilité de ne pas étre a la hauteur,pourtant j'ai du caractere pour tout le reste, mais là je dois dire,que je ne me comprend plus.Le psy me disait que j'était sensitive,une qualité mais aussi un défaut. . .quand ça déborde s'est l'innondation.Merci de tes conseils ils sont precieux.A bientot :P :^> @-) Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-12-2010 à 15:38
Salut Neige, merci encore pour ton message, ma fille travaille a macdo et elle va etre embocher comme aide soignante,peut -étre un nou veau départ?elle se sent valorisé par ce travail qui lui plait.Elle reprend ces études,elle a des projets qui sont positifs.Moi le régime est une cata,3 kilos en plus,un jour ça vas ,un jour l'horreur je craque .Pourtant je veux maigrir,tu es gentille de t'inquieter,je crois que mes problemes de poids sont en parti a cause de ma culpabilité de ne pas étre a la hauteur,pourtant j'ai du caractere pour tout le reste, mais là je dois dire,que je ne me comprend plus.Le psy me disait que j'était sensitive,une qualité mais aussi un défaut. . .quand ça déborde s'est l'innondation.Merci de tes conseils ils sont precieux.A bientot :P :^> @-) Paty la menthe


NEIGE (40) répond Posté le 07-11-2010 à 21:08
PATY

Tu ne pourras pas porter ta fille à bout de bras très longtemps si elle ne se fait pas soigner!
Un jour ,tu ne pourras plus assumer ses crises seule, n'oublie jamais que c'est une vraie maladie! Son cerveau va plus vite que sa volonté elle finira par ne plus supporter cette situation et toi aussi !

Tu l'aimes et elle t'aime , mais en moment de crise tu deviens l'ennemie ,la personne qui l'empêche ,la personne qui l'oblige ,celle qui veut ce qu'elle ne veut pas et l'inverse!

Il faut vraiment qu'elle voit un psychiatre et se fasse soigner sinon c'est toi qui va y laisser ta santé !

Je te promet que je sais de quoi je parle !

je te souhaite bon courage et je reste à ton écoute !
Bisous


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-11-2010 à 20:36
Salut Neige, merci a toi de tes renseignements,je sais,j'aime ma fille par dessus tout, mais voilà,elle a du mal a me voir comme je suis,c'est a dire une maman qui pleure car je ne veux que son bonheur,j'ai mal de la voir souffrir ou pleurer sans aucune raison,et puis je suis heureuse quand elle est bien heureuse,en me disant que le plus dur est passé,Que les démons ,ces démons,sont partis.Je serrai toujours aupres d'elle meme si elle me rejette de temps en temps,car au fond je sais qu'elle m'aime autant;Merci encore, Neige tu es super,a bientot :) :D :^> :x :-* Paty la menthe


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-11-2010 à 20:24
Merci Sylviane de ta réponse, mais voila ma fille ne vas pas voir le medecin. . .un jour ça vas un jour,l'enfer,pourtant elle reprend des études d'aide soignante,je sius tres contente,là elle fait un stage en maison de retraite,pourvu qu'elle s'acroche? ? ?Merci encore; :D :-q Paty la menthe


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2010 à 15:16
PATY : si ta fille a le même médecin traitant que toi, tu pourrais lui en parler pour voir si lui ne peut pas intervenir auprès d'elle. Le problème, c'est qu'elle est majeure et il est donc difficile de lui imposer des soins. Mais le médecin peut la sensibiliser et toucher le point sensible qui l'amènera à se prendre en charge :)


NEIGE (40) répond Posté le 02-11-2010 à 16:20
PATY

ah oui les BI-POLAIRES je connais ,j'ai la maman de mon petit fils qui a cette maladie , mais faut qu'elle se fasse suivre médicalement et par un Psychiatre !

Je l'ai eu avec moi quand elle était enceinte et je ne connaissais pas la maladie, je te jure que je me suis documentée depuis ! mais je n'avais pas internet! et le petit a 6ans maintenant!


Il faut beaucoup de patience et encore plus d'amour!

c'est une maladie neurologique mais qui se soigne bien !

Par contre quand les malades sont en crise y a pas beaucoup de solutions pour les calmer en dehors de l'hôpital!

Mais documentes toi bien!

Oui SYLVIANE peut aussi t'aider car elle travaille en clinique ! Mais elle est à La Rochelle en ce moment au moins jusqu'à vendredi!
Mais elle te répondra c'est sur

bon courage


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 01-11-2010 à 20:52
Merci Neige de ton encouragement, mais là tu vois je suis tres mal psycologiquement,je suis épuisé par ma fille de 22ans qui n'ai pas bien dans sa tete( elle fume des joints) et elle devient agrésive avec tout le monde ,bi polaire je pense,et bien sur ne s'en rend pas compte, je sais plus quoi faire et quoi lui dire,peut etre que Sylviane peut m'aider? ? ? sur que 8 kilos a perdre s'est rien, mais il faut avoir le moral.A plus :(( :( =((


NEIGE (40) répond Posté le 26-10-2010 à 08:46
PATY

Ben alors tu sais ce qui te reste à faire :

reprendre les menus, et ne plus les lâcher ,8k c'est pas la galère à perdre ,si tu suis bien les menus en 2 mois c'est liquidé!

Bonne chance


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 25-10-2010 à 00:39
Salut a toutes , merci de vos réponses, d'apres la génico ,les bandelettes devraient sufires a mon probleme car ce n'ai pas le périnné mais la vessie.Mon medecin ainsi que ma génico veulent que je perde 5 a 8 kilos et l'opération se ferra au printemps.Je suis tres angoisser et je ne fais plus mon régime. . .SOS vitte de l'aide, mon moral est tres bas ,je veux continuer a maigrir , mais s'est comme si je ne savais plus comment faire. . . a bientot,j'espere ne me laisser pas tomber. :( :-S :^> X( :(( :-bd Paty la menthe



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen