Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


descente de perynné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) Posté le 12-10-2010 à 22:37
Bonjour,j'ai 53 ans je fais le régime depuis un mois,5kilos en moins tres contente,mais voila ,j'ai une descente de perynné cela fais deux fois en 7 ans malgré la kiné rien y fais,je suis mal dans mon corps a cause de ça,j'ai eu la totale en 2000 ,comment accepter cette malformation,?l'opération va t-elle me changer la vie? merci de me répondre ,URGENTPaty la menthe
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-12-2010 à 15:38
Salut Neige, merci encore pour ton message, ma fille travaille a macdo et elle va etre embocher comme aide soignante,peut -étre un nou veau départ?elle se sent valorisé par ce travail qui lui plait.Elle reprend ces études,elle a des projets qui sont positifs.Moi le régime est une cata,3 kilos en plus,un jour ça vas ,un jour l'horreur je craque .Pourtant je veux maigrir,tu es gentille de t'inquieter,je crois que mes problemes de poids sont en parti a cause de ma culpabilité de ne pas étre a la hauteur,pourtant j'ai du caractere pour tout le reste, mais là je dois dire,que je ne me comprend plus.Le psy me disait que j'était sensitive,une qualité mais aussi un défaut. . .quand ça déborde s'est l'innondation.Merci de tes conseils ils sont precieux.A bientot :P :^> @-) Paty la menthe