Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


descente de perynné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) Posté le 12-10-2010 à 22:37
Bonjour,j'ai 53 ans je fais le régime depuis un mois,5kilos en moins tres contente,mais voila ,j'ai une descente de perynné cela fais deux fois en 7 ans malgré la kiné rien y fais,je suis mal dans mon corps a cause de ça,j'ai eu la totale en 2000 ,comment accepter cette malformation,?l'opération va t-elle me changer la vie? merci de me répondre ,URGENTPaty la menthe
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 20-10-2010 à 21:50
Bonsoir PATY la menthe (c'est frais)

J'ai subit une intervention chirurgicale et j'en suis très bien remise j'ai 65 ans c'était en 2000 , j'ai fait de la kiné aussi mais tout c'est bien remis !

Il faut tomber sur de bons chirurgiens !
bon courage!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 19:20
Paty la menthe : bonsoir ! N'étant pas médecin, je ne peux te dire si l'opération sera efficace (à priori oui). . . Tu devrais en discuter avec ton médecin traitant et ton gynécologue.
Ensuite, ce n'est pas une "malformation" mais une difficulté que de nombreuses femmes rencontrent au cours de la vie, surtout après plusieurs grossesses. Les aléas de la nature. . . Parles-en avec les médecins et déjà ça te permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive, donc de mieux l'accepter :)
Bon courage ! Et. . . FELICITATIONS tout de même pour ta belle perte de poids :)


fleurd'épine répond Posté le 19-10-2010 à 07:34
Ce n'est pas une malformation, c'est un problème très fréquent chez les femmes à partir d'un certain âge. Parles-en à ton médecin et consulte un urologue qui te fera un examen très simple. Il te dira tout de suite si une TVT (opération chirurgicale avec système de bandelettes) est indiquée dans ton cas. Oublie le kiné ! Si tu as fait ça pendant 7 ans sans résultat, c'est que ce n'est sûrement pas le bon moyen pour toi.
Bien sûr les kinés n'ont pas vraiment intérêt à diriger leurs patients ailleurs, j'en sais quelque chose. Ma soeur a été traitée par un kiné pendant 12 ans sans jamais en parler à personne (toujours la fameuse honte, comme si on était responsable !)
Un jour elle a craqué et on en a parlé. Je suis allée avec elle voir un urologue. Elle a été opérée depuis, avec succès. Elle revit, refait du sport, a rajeuni de 10 ans. En bref, elle est heureuse.
Je souhaite qu'il en soit de même pour toi


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-10-2010 à 11:53

J'ai subi une hystérectomie à 45 ans, à l'époque je faisais beaucoup de gym avec une prof qui nous faisait muscler le périné et je n'ai aucun problème de ce côté là. C'était de la gym douce et cela ne coûtait pas cher (gym communale) tu devrais peut-être voir de ce côté là
Bon courage



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen