Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


solitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (69) Posté le 26-08-2010 à 14:44
seule je suis lasse de combattre en permanence les idée noires .. je lit les messages d encouragement que vous adressz a d autre personne mais moi je ne sais a qui m adresser pour trouver une ecoute et reprendre gout a la vie ...aidez moi merci
Retour au forum
papillon (69) répond Posté le 06-09-2010 à 21:28
bonsoir suis papillon 69 mimosa tes fleurs sont magnifigues je sais combien ton combats contre la maladie est difficiles et bravos pour ta volontéet comme tu le fait remarquée les enfants sont surprenant..mais quant on parle avec le coeur je crois qu ils ils y sont sensibles. tient bon .. bonne soirée a toutes.merci a neige aussi devouée aupres de nous les ames en peine et solitaire . . .


mimosa (70, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 20:58

Je voulais vous dire que mes enfants m'ont surpris , surtout mon fils que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans . . .. . .

A lire sur mon forum en page 2 . . .. . . Je n'en peux plus ..marre de tout et de tous..


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 19:58
Oui BIBICHE
Il s'en est fallu d'un poil que j'abandonne la lutte .. oui un poil !!


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 19:55

OUPS
je crois que j'ai mal lu. . .. . .. . .ça m'arrive!!!!

C'est 130km de chez toi et non pas de chez moi!
Donc trop loin pour nous voir sauf si un jour on fait le voyage exprès!

Je te souhaite le meilleur pour cette cure,tu sais, mon amie CHRIS s'en est sortie avec une cure et 10ans ensuite de galère!
Je te jure (et nous en avons parlé elle et moi) que le soir ou elle est venue m'aider pour André et qu'elle a pris SOLYNA dans ses bras !

Nous avons pensé toutes les deux au calvaire qu'elle avait fait subir à ses enfants!

elle était seule avec des enfants et alcoolique!
Faire ce qu'elle fait avec André est héroïque !
Elle a enfin retrouvé une vie normale et ses enfants sont près d'elle à nouveau!

Je l'aime beaucoup et c'est grâce à SYLVIANE que je l'ai connue sur aujourd'hui.com fin d'année 2009!
Maintenant elle habite Amou, élève des shi tsu et monte une entreprise de couture/mercerie!

Est partie de rien car en instance de divorce ,n'avait que ses chiens quand elle a quitté sont mari violent!

Oui c'est quelqu'un que j'admire et respecte!
et André aussi l'aime et la respecte!
Qui sait ça finira peut-être bien!
Pour l'instant ça en prend le chemin,je crois que j'ai eu raison de tenir! L'avenir le dira!

je vous dis bonne nuit et vous embrasse!


papillon (69) répond Posté le 30-08-2010 à 19:29
que vous dire. . . a toute merci. . .mimosa ton poeme est tres doux et rechauffe le coeur..
maité pour te repondre j ai fais de nombreuse seances te psy ..voila 8 ans en arriere..mais là pas trouver de bonne ecoute..
avec vous j ai trouver des oreilles attentives ..bisous a toute


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 13:37
MIMOSA : nous ne remplaçons pas les tiens, mais au moins tu as nos encouragements :)


mimosa (70, 70) répond Posté le 30-08-2010 à 11:42
merci a vous
BIBICHE POUR TES ENCOURAGEMENTS et BRAVO pour ton abstinence. . .. . ..

NEIGE ..je vais a 130km de chez moi . . .. LURE dans le 70 . . ... encourages ton mari a arréter de boire . . ..Moi je n'ai pas de soutien de mon mari ni de mes enfants. . .Mais je m'en fiche . . .c'est mon problème. . .apparement pas le leur . . ...


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 30-08-2010 à 10:02
bonjour à toutes,
je suis une ancienne alcoolique(je ne bois plus depuis 11 ans1/2)se n'est pas facile de prendre la décision de ne plus boire;je n'avais que 35 ans,et 3 enfant un maris qui me soutient(il à arrêtée de boire pour moi,car lui n'avais pas le problème) :x MIMOSA
bon courage ,tu verras ses super :-q de ne plus boire,et que la vie est belle,les difficulté, on peu les affrontés tout est différent,il faut du temps et de patience :D
et beaucoup de volontés ;) gros bisou et à+ :-*
NEIGE,toi tu est de l'autre côté,et je me doute que se n'est pas facile de vivre avec un alcoolique,tu est très patiente,avec ton maris,il y en n'a plein qui l'aurais laisser tomber(en cure on le vois souvent)car nous ne somme pas facile a supporter quand on à but X( bon courage à toi,et prend bien soin, de ton maris,il sens rendras conte à un moment:mais ne t oublie pas prend du temps pour toi,tu peu aller au réunion pour l'entourage (souvent ses au mes endroits que les réunions,pour les alcooliques)tu pourrais vidée ton sac et ta colère(si tu en n'a) X( personne pour te jugée!!
gros bisou :-*


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2010 à 08:30

Tu parts ou en cure,?
André va bien pour le moment il tient le coup,j'attends avec impatience la visite chez la psy le 10 septembre!
Il continue de boire , mais beaucoup moins que y a un mois! ce qui fait que le soir je suis moins inquiète pour sa santé!
Car avant il était déjà par terre à 14h donc le soir y avait plus rien à faire!
Pour l'instant il est un peu chaud après manger mais il se tient! mon cauchemar c'est de le voir prendre la voiture et monter les escaliers ça me rend malade de peur!
Bon on va bien voir!!!
je te souhaite bon courage et que ta famille te soutienne, mais de toutes façon nous on est là,on ne t'abandonnera pas!
Bisous


mimosa (70, 70) répond Posté le 29-08-2010 à 21:18
BONSOIR toutes les Mamy. . .


Merci Neige, de prendre de mes nouvelles . . ..


Je vais dire que çà va . . ... Toujours pas de nouvelles de mes enfants . . ..C'est dur mais je fais avec . . .
J'ai écris aux 3. . ..tout ce que j'avais sur le coeur"" avec beaucoup de diplomatie""

Gare aux retombées . . ..J'attend"" les accusés de réception des lettres ""

Autrement je pars faire ma cure pour la depréssion et surtout L'ALCOOL. . ..

Je suis trés heureuse d'avoir pris SEULE CETTE DIFFICILE DECISION. . ..

Je commence gentiment a faire ma Valise . . ..VIVEMENT LE 6 Septembre . . . Je pars pour 3

semaines . . .. . .

Et ton mari comment va t'il . . ..?. . ...Aides le , sans le juger . . ...

C'est trés important , pour ""nous les malades alcooliques"". . .. . .

bonne soirée . . .. . .



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen