Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


solitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (69) Posté le 26-08-2010 à 14:44
seule je suis lasse de combattre en permanence les idée noires .. je lit les messages d encouragement que vous adressz a d autre personne mais moi je ne sais a qui m adresser pour trouver une ecoute et reprendre gout a la vie ...aidez moi merci
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2010 à 14:19

Comment tu vas? ? ??


NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2010 à 14:15
Suite..
Crois-moi,les quelques personnes qui sont passées avant moi ont très bien réagis elle te seront d'une grande aide chaque fois qu'elle viendront!


NEIGE (40) répond Posté le 29-08-2010 à 14:12

Flûte!!!!! me voici avec 2 papillons qui virevoltent sur les forums!!!!!

ben ça va mettre de l'ambiance chez JMC!!!

Oui DANNYE LES MOTS BLEUS reviennent jeudi mais elle va surement passée ici comme d'habitude!
Mais tu as raison de donner ce forum en référence car nous nous entre-aidons mutuellement!

Bon Papillon celà dit je vois que tu as du monde ici pour te soutenir donc c'est bien de continuer si tu te sent en confiance et d'autres personnes qui se sentent seules viendront aussi te rendre visite!

Personnellement,si tu veux bien je viendrai te faire un coucou aussi!
je te souhaite une bonne fin de journée
et bonjour à vous toutes


mimosa (70, 70) répond Posté le 29-08-2010 à 09:03

COUCOU petit PAPILLON . . ...

Qelques lignes pour te montrer que tu n'es pas SEULE . . ...

C'est bien d'avoir ouvert ce forum. . ...

Viens y souvent
,
chaque fois que tu ne vas pas bien . . ...

Chaque fois que tu sentiras le besoin

de parler (mème que quelques lignes)

Parler est déja au départ une bonne thérapie . . .
.
PAPILLON aux ailes de couleurs . . .

ne te mets pas en pleurs ..

Nous serons là pour t'écouter. . ..

Et surtout pour te réconforter. . ..

tendres bisous. . ...


Nous


Maïté (24) répond Posté le 29-08-2010 à 08:58

Coucou Papillon :)
tu ne dis pas si tu as vu le médecin,car ce que tu décris ressemble beaucoup à une dépression.
c'est vrai qu'être seule n'est pas facile,surtout le soir,je pense.
Bisous :x


papillon (69) répond Posté le 28-08-2010 à 22:13
MERCI ..SAVARY MAITE DANYE .
VOS PAROLES DE SOUTIENS ME RECHAUFFE LE COEUR ..J AI FAIT UNE TRES GRANDE DEPRESSION IL Y AS 10 ANS .. J AI SURMONTER ET RETRAVAILLER MAIS HELAS VOICI QUE DEPUIS 1 ANS JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER . . . MES ENFANTS SONT TOUS INSTALLER ..ET VIVANT SEULE BIEN QUE J AI DES AMIES JE SUIS SOUVENT EN LARMES SANS RAISONS APPARENTES. . .MERCI MILLES FOIS VOUS LIRE ME FAIT DU BIEN ..BISOUS..


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 27-08-2010 à 16:45
moi aussi j'ai des moments de sollitudes et des idees noires.je pense que tu devrais voir un psy, moi j'ai juste commencé car je suis seul depuis le décés de mon mari et les enfants sont parti de la maison.j'ai mon deuzième rendez-vous la semaine prochaine, la première fois elle m'a dit de me trouver une activité pour m'occuper car maintenant la maison est vide et plus beaucoup d'amies. a bientot bisous.


Maïté (24) répond Posté le 27-08-2010 à 16:00
Coucou Papillon :)
Tes idées noires ,est-ce dû à une dépression? Est-ce que tu es suivi par un médecin ou un psy?
Tu es dans le bon forum.Je pense que la psychologue te répondra dès qu'elle le pourra.
Moi aussi,aujourd'hui, dans une phase dépressive;je sais que ce n'est pas facile, même très difficile de tenir le coup.Mais ,bien sûr il faut continuer d'espérer.
Prends soin de toi :x .Bisous


DANYE (77) répond Posté le 26-08-2010 à 19:32
PAPILLON

REGARDES DANS MORAL ET MOTIVATION IL Y A UN FORUM UNE PSYCHOLOGUE VOUS ECOUTE (pas contre elle est absente jusqu'à jeudi) mais laisse ton message.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen