Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


veuve et angoisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SAVARY CHANTAL (16) Posté le 03-08-2010 à 21:46
j'ai perdu 3 fréres, mon mari puis mon père je n'arrive pas a faire mon deuil j ai des difficultés a maigrir car je suis seule et le soir je suis angoissée. je pleure beaucoup et je n ai pas d'amie pour me soutenir alors je craque sur des gateaux. en plus j'ai des difficultés pour marcher. est ce que je devrais consulter un psy dans ma région pour m'aider
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 17:29
CHANTAL : contente que tu te trouves des activités :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-09-2010 à 09:20

Chantal tu as fait bien des progrés en quelques jours, le moral va mieux, je t'embrasse très fort !


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 02-09-2010 à 20:32
mardi j'ai été dans un club du3ème age car ils recherchent des personnes pour jouer soit à des jeux de société ou a la belote, je retourne les voir vendredi ces 2 fois part semaine. une salle de loto c'est ouverte le dimanche après midi a coté de chez moi je vais pouvoir y aller cela va m'occuper.capucine j'espére que sa va et que le morale est bon .je t'embrasse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 16:23
CHANTAL : il faut essayer de briser cette solitude. . . Au moins, ici tu peux te faire des amies et il y en a toujours une de connecter pour discuter :)


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 30-08-2010 à 21:16
non malheureusement depuis le dècés de mon mari je ne les vois plus c'est toujours moi qui prener contact alors j'ai arrété de les voir.comme j'ai un syndrome restrictif,c'est ma cage thoracique qui appuit sur mes poumons alors je suis très éssoufflé je ne peux pas aller avec des personnes qui marchent vite.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 13:35
CHANTAL : as-tu des amies que tu peux voir au lieu de rester seule ?


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 09:22

Chantal je t'embrasse très fort moi aussi ce matin moral dans les chaussettes


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 29-08-2010 à 17:31
très mauvais moral, seule tout le week-end a ruminer du noir.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-08-2010 à 10:49

Chantal écoute Syviane


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:03
CHANTAL : tu auras des hauts et des bas. Laisse filer les bas, et concentre-toi sur les hauts :) Quant aux activités, la rentrée est proche, tu vas pouvoir bientôt faire des recherches efficaces :)



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen