Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


veuve et angoisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SAVARY CHANTAL (16) Posté le 03-08-2010 à 21:46
j'ai perdu 3 fréres, mon mari puis mon père je n'arrive pas a faire mon deuil j ai des difficultés a maigrir car je suis seule et le soir je suis angoissée. je pleure beaucoup et je n ai pas d'amie pour me soutenir alors je craque sur des gateaux. en plus j'ai des difficultés pour marcher. est ce que je devrais consulter un psy dans ma région pour m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 09:11

Chantal je pense à toi et j'espère que tu passeras quand même un bon dimanche


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 21-08-2010 à 18:33
j'ai commencé mes recherches pour une activité mais c'est les vacances se n'est pas facile il faut attendre la rentrée mais ce n'est pas évident car j'ai des déficultés pour marcher,problème aux jambes.moral pas très bon ce week-en,je n'ai pas eu de nouvelle de ma fille et de mon petit fils mais je sais que cela viens de mon gendre.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-08-2010 à 09:06

Chantal un petit coucou pour te montrer que je ne t'oublie pas, je pense que tu as pris la bonne décision pour la psy


NEIGE (40) répond Posté le 20-08-2010 à 08:47
BONJOUR CHANTAL
Bonjour à toutes!
un petit café pour vous dynamiser? un thé pour SYLVIANE!

CHANTAL
Je vois que ce forum va te faire du bien,ne craint pas de libérer tes petits soucis,et tes états d'âmes!
Je vais trouver aussi la maison très calme quand mon petit fils va reprendre l'école bientôt!
Mais ça me faisait le même effet quand mes enfants reprenaient leur période scolaires,alors je me jetais sur tout ce qui pouvait se manger!

Je ne suis pas un bon exemple sur ce point et ne fais pas pareil!

Donc j'ai changé maintenant je me lance dans la couture ou la broderie ou internet !

Mais il y a la lecture,la musique,le cinéma,les promenades,la piscine et maintenant : mon chien! Il faut l'éduquer ,le laver,le brosser chaque fois qu'il rentre de promenade (c'est un chien balaie) un shi tsu !

Je vous embrasse faut que je change de PC!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 15:54
CHANTAL : tu es une patiente que j'aimerai avoir plus souvent ;) Je veux dire par là que dès la première consultation tu as entendu l'essentiel pour t'aider à te sortir de l'impasse ! Il est vrai que ça risque de ne pas être très facile, mais je pense que tu vas y arriver car tu fais tout pour :)


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 17-08-2010 à 10:12
j ai vu hier donc un psy cela c est bien passé. elle m'a fait comprendre qu'il fallait que je me trouve une activité au lieu de rester enfermé chez moi toute la journée à ruminer du noir. comme elle me l'a fait comprendre pendant plus de trente ans je me suis toujours occupé de mes enfants et de mon mari. alors bien sur c'est dur de ce retrouver seul du jour au l'en demain. aujourd'hui je vais commencer mes recherches.je vous tien au courant.je doit la revoir.bisous


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 18:29
CHANTAL : tu as pris une bonne décision pour le RDV. J'espère que tout se passera bien pour toi. Mais nous serons toujours là pour te soutenir :)


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 10-08-2010 à 21:00
aujour hui j'ai pris rendez-vous chez un psy, je vous tiendrai au courrant,je vous remercie de me soutenir.demain je vais voir mon petit fils qui a deux ans.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-08-2010 à 09:26

Nous sommes là chantal, c'est dur de retrouver une maison vide lorsqu'on a eu plein de monde écoute le conseil de la psy je pense cela te fera beaucoup de bien


SAVARY CHANTAL (16) répond Posté le 09-08-2010 à 20:53
bonjours a toutes je suis de retour, les amis de mon fils partent demain matin alors la maison va redevenir tres calme et le moral va etre au plus bas .j'espére que vous allez venir me soutenir.bisous



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen