Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abandon et manque de confiance en soi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PIVOINE (LANCIEUX, 22) Posté le 13-07-2010 à 12:56
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai très mal vécu la rupture de rythme dans le passage à l'été. Les copains sont partis en vacances. Je me suis sentie abandonnée. La répercussion sur la nourriture a été phénoménal. Cela me met en colère, je me reproche mon manque de rigueur, mais je crois que ça me dépasse. Comment faire ?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 16:27
PIVOINE : bonjour et toutes mes excuses, je n'avais pas vu ta question :(
Je vois que tu as trouvé des oreilles attentives pour t'aider. Je voulais juste rajouter qu'il existe des granules d'homéopathie pour lutter contre le grignotage et les fringales (donc les écarts). Demande conseils à ton pharmacien :)


france (35) (35) répond Posté le 24-07-2010 à 18:37
UN ECART, tu vas le rattraper , ne lâche pas .
Bon Week end à chacune


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 24-07-2010 à 13:50
REPRISE DE BOUFFE HIER SOIR. Bon mes capacités d'introspection sont assez usées aujourd'hui.Essayer de comprendre n'empêche pas encore pour moi d'avoir encore de vilaines impuLSIONS.Je ne désespère pas. Bon week end! :x


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 23-07-2010 à 12:30
Salut les filles,

l'effort, "se donner des coups de pied aux fesses" sont des notions qui vont devenir mon cheval de bataille. . .Avec mon Jules nous faisons principalement du vélo en cariole avec les petites. Une distance se met en place insidieusement entre nous. Nous partageons assez peu de choses ensemble. L'âge de nos filles et ses horaires décalés nous amènent à être dans des fonctionnements un peu parallèles en ce moment.Ce que je dis là en fait n'est visiblement qu'un souci pour moi parce que pour lui ça semble satisfaisant. . .Mais chaque jour a sa peine, j'ai plus envie d'être du côté de la vie aujourd'hui plutôt que de ruminer encore, bonne journée ! :)


iza ( , ) répond Posté le 22-07-2010 à 22:07
quand tu n as pas envie de faire ton sport, tu te dis: ok juste 10mn et j arrete si j ai plus envie.. et comme ca, tu fais déjà l effort d y aller, sans colère contre toi. car tu sais que tu vas arreter dans les minutes ou tu as commencé.
et je te dis, que finalement, tu restes tout le long, et tu fais plsu que les 10mn mdr !
une ruse, qui marche avec moi.
si tu pars, en te forcant, tu n as pas de plaisir, et plus tu forces moins tu auras du plaisir.
alors si tu essaies ma combine, tu es pas fachée et tu apprécie le moment..
et en plus, cela t aide à te centrer, à voir les choses de ta vie différemment..
bisous a plus.


france (35) (35) répond Posté le 22-07-2010 à 20:10
PIVOINE, tu manques de confiance en toi . JMC tu as commencé , crois en toi .Sorsde ta
timidité/. je serais un peu comme toi dans le boulot j étais une fonceuse , pour les
loisirs _détente sans quelqu un j aurai du mal mais je me force . par contre tout ce
qui est aquatique 'peur de l eau " j y vais sur la pointe des pieds. mon loisir la
danse depuis 2 ans la Country j adore . Avec ton ami pratiques-tu une détente sportif
ou loisir ainsi que les enfants. Fait bien ton JMC et tu trouveras une pêche d enfer.
LA discrétion (manque de spontanéité) c est bien mais petit à petit entrouve la porte
du tiroir ,tu es une battante tu vas y arriver A+


PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 22-07-2010 à 08:58
Salut France,

la gym pilates repose sur des techniques de relaxation, de travail d'abdos, d'équilibre du corps. C'est très intérieur. . .C'est pas tout à fait du yoga. . .Ca améliore la tenue du corps pour ressembler à de belles princesses !!!! Mon cours reprend en septembre à Lancieux. Il y a des cours à Dinard. . .
Tu disais "ouvrir un autre tiroir". Tu as tout à fait raison. Pour arrêter de se nourrir d'aliments en excès et subir la loi du passé, il faut se "nourrir" d'autres choses. C'est ce que j'essaye de faire bouger depuis 1 an. Oui j'ai beaucoup de chance, j'ai 2 petites filles sympas, un compagnon tendre, j'aime mon métier et je vis dans une région plutôt agréable. . .Ce que j'ai essayé de bouger un peu plus ce sont les relations amicales et j'ai découvert le kayak en mer qui est très fort en sensation même si j'appréhende parfois. . .Ce qui me fâche, c'est que j'ai du mal à poursuivre par moi-même ces activités spontanément. Par moment j'ai besoin de quelqu'un pour me stimuler, comme mon voisin par exemple pour le kayak. Ce dernier est parti en congé pour 5 semaines. Je sens que l'effort devient une montagne pour reprendre contact avec le club. Alors que c'est sûrement cette activité là qui m'a le plus évadé cette année ! Ca m'ennuie d'avoir à dépendre de mon voisin pour y aller. . .Je voudais être plus spontanée. . . X(


france (35) (35) répond Posté le 21-07-2010 à 22:47
Bonsoir àtoutes ,
le feu d artifice sur STMALo thème la Chine splendide cela change
PIVOINE, il faut se dire qu il y a plus malheureux sinon on entre dans un climat qui peut
nous jouer des tours, n oublie pas tu as une vie qui est belle somme toute , ton désarroi
des événements passés est normal mais sache le mettre dans un tiroir quand il devient trop pesant , ouvre un autre tiroir avec ceux qui t entourent ou vient nous lire .
Gym pilate est ce bien ,? Merci ISA tes propos sont justes pour notre PIVOINE



PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 21-07-2010 à 20:39
Bonjour tout le monde,

le moral remonte. . .J'attaque la période des 5 jours où mon Jules rentre du travail vers 22 heures sur 5 jours. Période généralement à risque pour moi concernant le grignotage surtout en soirée. Je vise donc plutôt la stabilisation cette semaine avant de repartir de plus belle la semaine prochaine.Ce soir je visualise un film avec ma fille "Coraline".
Bonne soirée à toutes! :x
Une fille qui veut grandir !


iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 09:38
courage ! tout eest en mouvement, rien ne stagne.. laisse venir, et ca passera..
je crois que tu es sur le bon chemin.. continue.. c est bien .. bisous :-* :x



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen