Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


intégration aux groupes de discussion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (boissy saint leger, 94) Posté le 26-05-2010 à 07:52
Bonjour,je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe.Chacune raconte sa propre vie qui ne m'intéresse pas vraiment et moi je n'aime pas me raconter et c'est pour cela que je me sens seule.
Suis-je normale?
Retour au forum
NALA (71) répond Posté le 06-06-2010 à 15:43
Bonjour,
La pesée de fin de semaine était satisfaisante, j'ai réussi à effacer les écarts. Mais ma sortie de samedi devra être corrigée, trop de bonnes choses aux menus. Une journée super, un beau soleil,Grenoble est une ville magnifique qui vaut une visite, notre guide très intéressante, la vue sur la ville et les montagnes environnantes depuis la Bastille est superbe.Le retour via les gorges de la Bourne dans le Vercors très impressionnant, on comprend mieux pourquoi il y avait tant de résistants dans cette région.
Ce jour nuages et temps orageux,, je vais me reposer.
A bientôt, amitiès à toutes.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 05-06-2010 à 09:15
Bonjour,la pesée n'a pas été très convaincante -300gr,il est vrai qu'il me faut faire beaucoup d'effort car les légumes ne sont pas mon fort!
Il fait beau et je vous souhaite un bon week-end !
Amitiés


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 05-06-2010 à 08:21
bonjour,
Pour ma part j'en suis à la moitié de mon parcours : perdu 15 kgs donc encore 15 à perdre. Dus en majeure partie à un traitement hormonal les premiers 12 kgs ont fait des petits difficilement délogeables. Après plusieurs régimes( sous le contrôle de plusieurs nutritionnistes)infructueux, il semble que les conseils JMC soient ceux qui me conviennent donc je m'accroche.
Comment ressentez-vous cette nouvelle façon de vous nourrir? J'espère qu'elle vous convient également. Bon courage et passez un excellent WE. Amitiés.


NALA (71) répond Posté le 02-06-2010 à 23:43
Bonsoir,
Moi aussi j'ai commencé le régime le 29 mars, je voudrais bien perdre encore 6 kg, ce sera long. Pas très motivée, le poids ne bouge pas mais les mensurations sont meilleures alors. . .je vais essayer d'être plus stricte pour le régime.
Beau soleil aujourd'hui, j'ai bien jardiné tout pousse fleurs et légumes, c'est agréable.
Bonnes vacances Mmimi.
Amicalement.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 02-06-2010 à 17:56
Bonsoir,j'ai commençé ce régime le 29 Mars et perdu 4 kg,il me reste bien encore 10 kg à perdre.Et vu que je pars en vacances dans 11 jours,ça va être dur.
Et vous?
Marie-Françoise et Nala,combien à perdre encore?
Amitiés


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 02-06-2010 à 09:17
Bonjour,
J'ai vu mon médecin hier pour le contrôle trimestriel. Elle est satisfaite que je fasse, pour l'instant, un plateau.
Mon corps s'habitue à son nouveau poids et je vais pouvoir redémarrer une nouvelle phase.
Celà veut aussi dire que mes quelques écarts dus peut-être au trop timide et tardif retour du printemps n'ont pas eu de conséquences catastrophiques.
Par conséquent il n'y a plus qu'à. . ..
Bon courage à vous et passez une bonne journée. Amitiés.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 18:36
Bonsoir, moi non plus le régime n'a pas été très suivi ce week-end,avec la fête des mères et la pesée n'en parlons pas!Il va falloir se reprendre cette semaine!
Bon courage à toutes et bonne soirée !!


NALA (71) répond Posté le 31-05-2010 à 15:19
Bonjour,
Je reviens de notre WE à Paris, fatigant mais nous avons profité de notre fils et de l'ainée des filles ( nous avons tois enfants 40,38 et 36 ans mais pas de petits-enfants à mon grand désespoir ). Le régime n'a pas été beaucoup suivi!!! Comme Marie-Françoise cette semaine va être stricte enfin dans la mesure du possible.
Samedi j'ai organisé,avec mes anciens et anciennes collègues, une sortie à Grenoble et dans le Vercors, en espèrant avoir le soleil.
Ce matin pluie, à l'heure actuelle de timides apparitions du soleil. Je vais au jardin.
Bonne journée à toutes.


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 31-05-2010 à 11:28
Bonjour,
Avez-vous passé un bon WE et la pesée vous a-t-elle été favorable?
Je n'ai pas osé me peser car j'ai fait quelques écarts cette semaine. Soucis et insomnies contribuent pas mal au phénomène "yoyo".
Cette semaine je vais être plus sérieuse car j'ai encore 15 kgs à perdre.
Je vous souhaite une bonne journée.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 16:04
MIMI : tu es normale :) Il n'est pas toujours facile de se livrer, encore plus sur un forum. Mais je pense que tu trouveras quand même des personnes un peu comme toi et. . . qui sait ? :)



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen