Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


intégration aux groupes de discussion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (boissy saint leger, 94) Posté le 26-05-2010 à 07:52
Bonjour,je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe.Chacune raconte sa propre vie qui ne m'intéresse pas vraiment et moi je n'aime pas me raconter et c'est pour cela que je me sens seule.
Suis-je normale?
Retour au forum
Margotte (30) répond Posté le 29-05-2010 à 14:46
oui!oui! tu es normale tu n'es pas seule, je suis dans le même cas, me raconter, j'aime pas aussi je regarde en gros les discussion mais je n'y participe pas sauf une foie ou je voulais avoir des renseignement sur les édulcorants, et en fait c'est une des nutritioniste qui m'a répoundu.
bonne continuation


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 28-05-2010 à 08:28
Bonjour Mimi et Nala. Je suis aussi maman de 3 enfants, 2 garçons 32 et 29 ans et une fille de 26,5 ans.
Ce matin c'était repassage alors je viens un peu plus tard. Pour la 1/2 banane c'est comme 120g d'ananas ou 1/2 mangue, il faut jouer sur les équivalences et parfois j'ouvre un petit bocal du fruit concerné. De même quand un poisson ou une viande est trop cher, j'essaie de trouver son cousin et pour les légumes je me sers du congelé ça évite le gachis.
C'est un peu du luxe de s'offrir cette nouvelle façon de se nourrir mais les résultats sont là pour nous rassurer sur ce coût et surtout mon mari joue le jeu( il a quelques petits kilos à perdre) et si je suis en retraite lui est toujours en activité et doit emmener son repas car il n'y a pas de système de restauration dans son entreprise.
Je vous souhaite une bonne journée, belle je n'ose pas car il pleut encore ce matin.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 07:18
bonjour Nala et Marie - Françoise,
moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre !il est trop varié et je suis seule alors je ne veux pas gacher (1/2 banane)je vais avoir 65 ans en septembre ,le temps passe trop vite.J'ai perdue ma maman l'année dernière,elle avait 87 ans.Elle me manque beaucoup !Marie françoise,profite bien de ta maman,surtout que ce week_end c'est la fête des mères et notre fête à toutes !J'ai un fils de 39 ans et un petit-fils de 9 mois!
Bonne journée à vous 2
Amicalement


NALA (71) répond Posté le 28-05-2010 à 00:47
Bonjour Marie-Françoise et Mimi,
Pas facile de suivre le régime à la lettre, beaucoup de tentations dans une famille de chasseurs et pêcheurs. J'ai la réputation d'être bonne cuisinière, alors à moi la fabrication de terrines et autres bons plats.
Ce week-end nous allons à paris chez nos enfants, j'ai donc confectionné plein de douceurs.
Pour ma part j'aurai 68 ans en juillet, déjà les années passent si vite!
Tu as de la chance Marie-Françoise d'avoir encore ta maman, profite bien d'elle. J'ai une tante (une seconde mère pour moi) qui va avoir 100 ans en septembre et toujours autonome, elle habite à 40 km , je lui rends visite aussi souvent que possible.
La semaine prochaine je sème et repique des fleurs, le jardinage est mon passe-temps favori.
A bientôt vous deux et bon week-end.


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 27-05-2010 à 08:31
Bonjour Nala et Mimi,
J'ai débuté le programme JMC le 17/08/2009.J'avais perdu 15kgs au 31 décembre. Ensuite jai fait un plateau puis repris 2 kgs ( j'éprouvais le besoin de manger - surtout dans la nuit et grâce aux insomnies). Je viens de me réinscrire pour 6 mois et ai reperdu mes 2 kgs en à peine 2 semaines. Il faut que j'en perde encore 15!!!d'après le bilan JMC c'est tout à fait faisable. J'aurai 63 ans fin novembre.
Je pars pour la journée chez ma maman qui aura 92 ans fin août, elle totalement autonome.
il me reste donc 30 ans pour être svelte!!!
bonne journée à vous deux, plein de courage. A demain.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 07:36
Bonjour Nala,je suis comme toi,j'ai commencé le 29 mars et -4kg ! c'est déja ça !
moi aussi on me dit réservée!
On va essayer de se motiver pour continuer !
Je te souhaite une bonne journée (un peu grise,pas de soleil et de la pluie sont prévues) ;)


NALA (71) répond Posté le 27-05-2010 à 01:10
Bonjour Mimi,
Mais si tu es normale, je suis comme toi je n'arrive pas à raconter ma vie. J'ai toujours été "réservée" disent ma famille et amis.
J'en suis à la 9ème semaine, - 4kg, je trouve que c'est lent. Plusieurs sorties entre amis au restaurant, chez les enfants, le poids fait le yoyo. J'arrive à reperdre mais le poids stagne. Les travaux de jardinage devraient aider à faire pencher la balance du bon côté.Le chemin est encore long, mon objectif -10kg. La semaine dernière quelques achats pour des tenues estivales heureuse surprise une taille en moins!!!! Les commentaires de toutes aident à garder le moral, merci.
Amicalement.


mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 26-05-2010 à 08:24
Bonjour Marie Françoise,tu es très gentille de me répondre si vite!
2 mois que je suis ce programme et à peine 4 kg de moins et toi?
Je te souhaite une bonne journée! :)


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 26-05-2010 à 08:06
Bonjour Mimi,
Normale? je crois que oui. Mais, et je parle en connaissance de cause, le silence éloigne et fait un peu peur aux autres. Et puis, la gentillesse que l'on rencontre sur ces forums, nous aident à débloquer des situations difficiles et bien enfouies. Notre prise de poids est quelquefois due à ce silence.
Alors si tu ne désires pas raconter ta vie, peut-être peux-tu parler de tes aspirations et de la raison pour laquelle tu souhaites te nourrir autrement.
Amitiés.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen