Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faim permanente le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 16:29
Bonjour, voilà je commence lundi le programme avec une grosse peur :
Vais-je tenir le soir ! Mon souci est le suivant, une fois passé le repas du soir (avec féculent complet pour bien calé) j'ai une faim de loup impossible à calmer et je mangerai n'importe quoi ! Mais la journée, nada, je peux même "sauter" le repas de midi (ce que je ne fais plus).
Pourquoi est-ce que je ne peux pas me rassasier le soir malgré un repas sensé le faire ?
Petite précision : le soir, les enfants couchés, je fais des cours par correspondance, je ne reste pas devant le télé (si ça peut aider à me répondre).
Voilà, si une psy peut m'aider à me sortir de là pour réussir ce programme....
Avec mes remerciements
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2010 à 17:57
CORALINE : OK pour l'autre sujet :)


CORALINE (59) répond Posté le 09-05-2010 à 10:53
SYLVIANE j'ai ouvert un forum dans "une spychologue à votre écoute", il s'appelle
"pourquoi est-ce-que-je ne maigris pas", et là tu m'as déjà répondu donc nous continuerons ensemble sur ce forum pour essayer de voir ce qui cloche.


CORALINE (59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:22
je dis cela car avant JMC, j'ai vu 4 diététiciennes différentes, qui m'ont suivi 6 mois chacune, et aucune d'elle n'a réussi à me faire maigrir de plus de 3 kgs, elles m'ont dit que je devais accepter mon surpoids, mais moi je ne le supporte pas, je me sens vraiment mal avec ce poids "qui n'est pas à moi" j'ai l'impression d'avoir dans mon corps du gras qui ne m'appartient pas.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2010 à 22:10
JO : qu'est-ce qui te fait dire que tu n'y arrivera pas ?


CORALINE (59) répond Posté le 08-05-2010 à 10:45
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vu que Sylviane répond. Alors j'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi je ne maigris pas, seulement - 3,8 kg en 3 mois et demi et encore seulement au début. 6O ans 13 kg en deux ans déb ut ménopause, j'ai toujours mangé diététique et toujours fait du sport, aucun problème médical, très bien dans ma vie actuellement et sans a priori et sans beaucoup d'espoir je me suis inscrite pour un AN à cohen, mais je ne perds pas de poids et je voudrai savoir pourquoi où chercher la raison ?


Minizup (60) répond Posté le 03-05-2010 à 20:54
Bonjour Jo
J'ai commencé aujourd'hui, ça s'est bien passé.
Je ne suis pas exactement les menus, j'utilise aussi les équivalences, le matin j'ai gardé mon fruit pour le goûter.
Le régime à 1400 cal est pour moi très copieux, je pense pouvoir tenir plus facilement.
C'est dommage de laisser tomber, mais pour que le régime fonctionne il faut que tu sois motivée et ce n'est peut-être pas le moment idéal, il n'y a que toi qui peux prendre cette décision, mais le fait de s'occuper de toi, de te faire plaisir en perdant ces foutus kg, ça peut aussi t'aider à gérer le reste.
Bon courage


jo (50) répond Posté le 03-05-2010 à 13:03
bonjour Minizup, je suis ok pour discuter, je suis allée reconduire mon mari ce matin à l'hopital, il était sorti pour le week end. Il rentre en centre de rééducation mercredi prochain. J'ai envie d'arreter de suivre le régime j m cohen, je ne fais pas les repas qu'il préconise dans ces régimes donc je paye pour des prunes et l'argent je vais en avoir besoin pour payer les traites de la maison. je te donne mon adresse mail si tu veux communiquer :
josette2309@bbox.fr
je vais faire mes courses tout à l'heure, quand le petit sera parti et après je vais me mettre à replanter des arbres que l'on m'a donné.
bon he bien à bientot peut etre et dis moi ce que tu vas faire pour arreter les grignotages du soir. Pour moi c'est l'angoisse qui me prend. . .


Minizup (60) répond Posté le 02-05-2010 à 21:53
Jo, j'ai 54 ans et avec la ménopause j'ai pris des tas de kg et une fringale le soir que je compense par des gâteaux ou des bonbons sans sucre :-S
Je commence demain, si tu veux on peut se soutenir.
Bon courage ce n'est pas facile dans ta situation.


jo (50) répond Posté le 30-04-2010 à 21:00
bonsoir, j'ai 9 kg a perdre, et je sens que je n'y arriverai jamais.
merci pour vos réponses


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:17
JO : la ménopause fait que tes hormones ne fonctionnent plus comme avant. Ensuite, tu dois être angoissée pour ton mari. . . Ce qui ne t'aide pas. Si tes céréales t'évitent de grignoter le soir, alors continue ainsi car c'est ce qui semble te convenir à toi.
Ensuite, si tu n'aimes pas cuisiner, effectivement, ce programme risque de te mettre en difficulté. . . Combien as-tu de kilos à perdre ?



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen