Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faim permanente le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 16:29
Bonjour, voilà je commence lundi le programme avec une grosse peur :
Vais-je tenir le soir ! Mon souci est le suivant, une fois passé le repas du soir (avec féculent complet pour bien calé) j'ai une faim de loup impossible à calmer et je mangerai n'importe quoi ! Mais la journée, nada, je peux même "sauter" le repas de midi (ce que je ne fais plus).
Pourquoi est-ce que je ne peux pas me rassasier le soir malgré un repas sensé le faire ?
Petite précision : le soir, les enfants couchés, je fais des cours par correspondance, je ne reste pas devant le télé (si ça peut aider à me répondre).
Voilà, si une psy peut m'aider à me sortir de là pour réussir ce programme....
Avec mes remerciements
Retour au forum
jo (50) répond Posté le 26-04-2010 à 08:48
bonjour les filles, je suis comme vous, dans la journée je peux tout faire, sans frustration, mais le soir c'est l'horreur, pourtant j'ai mangé, et devant la télé je dévorerais n'importe quoi alors je me dis : arretes, tu vas tout gacher, il faut faire quoi? ca dure depuis longtemps au moins deux ans, cela m'a pris avec la ménopause, je suis ménauposée depuis ce temps. Il est vrai que je suis très fatiguée et pourtant j'ai horreur d'aller me coucher. Il m'arrive de m'endormir devant le film, je sais qu'il vaudrait mieux que j'aille au lit, mais bon c'est comme ça. Je vis en couple, mon mari est hopitalisé depuis la semaine dernière. Un AVC ; depuis une semaine je gère tout, il ne faut pas que je craque, je ne me fais pas à manger sauf le week end les enfants viennent à la maison pour m'obliger à faire justement et je suis contente de les recevoir bien évidement. En ce moment je sens que le moral est en baisse et qu'il va falloir que je me donne un coup de pied au f. . .., pour aller de l'avant. Je voudrais arreter le régime car je ne le suis pas, il y a trop de cuisine à faire et ça aussi j'en ai ras le bol. Pour l'instant étant sollitaire je mange, pour mes repas des céréales spécial K avec fruits sec et lait écrémé, et je trouve que j'ai moins envie de grignotter le soir avec ça, est ce que c'est un manque de sucre que je ressens?
merci de vos message et de votre aide.


Francesca (72) répond Posté le 20-04-2010 à 09:59
Bienvenue au club des compulsives du soir, Saya
Nous tentons de nous regrouper en attendant un blog(ce sera plus facile, car ce forum est trop vaste!!!)à "compulsions" de cette rubrique psy
Ne reste pas seule!!!
A plus et courage, à plusieurs, on est plus fort!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2010 à 12:08
Bonjour !

En fait, je suis passée avant que tu poses ta question :)

Donc. . . j'aurai quand même quelques questions à te poser pour mieux cerner ton problème. . .

Est-ce que tu es sujette au stress ?
Vis-tu seule avec tes enfants ?
Fais-tu du sport et si oui, à quelle fréquence ?

Dans quelles circonstances as-tu pris du poids ?

Il faut que tu saches aussi que le ventre est le siège de nos émotions. Donc souvent, quand on mange, on mange nos émotions (on ne parle jamais la bouche pleine. . .). . .


Saya (07) répond Posté le 17-04-2010 à 22:37
Doit falloir attendre lundi, sans réponse, j'en déduis qu'y a sûrement pas de psy le samedi



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen