Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulemie je mange tout ce qui se presente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (83) Posté le 24-05-2009 à 21:45
depuis 1 semaine je n'arrive pas me controler je mange sans pouvoir me controle j'ai vraiment honte
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:31
AURELIE : tu es sans doute sujette au stress et aux angoisses. Tu devrais faire une cure de GELSEMIUM (homéopathie) pour t'aider à éviter de grignoter quand ça ne va pas. Et ce qui est aussi très important, c'est de pouvoir parler de ce qui te ronge ou t'énerve. . . Vide ton sac à émotions et tu n'auras plus besoin de le remplir de nourriture pour te calmer ;)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:25
JACQUELINE : les baisses de moral, ça arrive de temps en temps. Ne te culpabilise pas pour ça. Demande-toi à quoi sont dues ces baisses de moral pour voir ce que tu pourrais mettre en place pour ne pas les laisser t'envahir :)
Et les crudités en cas d'envie de grignotage, c'est une excellente idée ;)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:21
ZACK : pour sortir de ce cercle infernal comme tu le nommes, c'est d'apprendre à gérer tes émotions. Et pour cela, je te conseille plusieurs techniques, à toi de vori celle qui te convient :

- yoga
- relaxation
- Qi-Cong
- Sophrologie
- ou bien sûr, une thérapie !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:20
DANY : tu devrais discuter de cette envie constante de manger avec ton médecin pour voir si ce n'est pas un effet secondaire de tes traitements.


Jacqueline (21) répond Posté le 28-04-2010 à 16:16
:) Bonjour AURELIE,
comme tu peux le constater ce forum ne fonctionne plus, si tu veux tu peux venir sur un autre forum sympa dans "MORAL ET MOTIVATION" tu cliques sur MOTIVATION ce forum a été créé par MAMIJO et fonctionne très bien, tu y seras bien reçu.
Tu sais c'est difficile de ne pas craquer : bravo pour tes 33 kgs perdus et courage.
Je suis comme toi , j'ai des envies de mets sucrés et c'est parfois difficile de résister
Sur les 11 kgs que j'avais perdu, j'en ai repris 5 (avant JMC j'avais perdu 16 kgs), tu vois tu n'est pas seule.
Je t'attends sur l'autre forum :-q :-*


AURELIE (13) répond Posté le 27-04-2010 à 08:26
Bonjours à tous
J'ai perdu 2 fois 20 kg , et la j'en ai repris 7 . Donc l'alarme a sonné et j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. Je viens à peine de reprendre depuis hier. Le soucis , c'est qu'hier soir après une dure journée , étant contrariée je me suis jettée sur la nourriture en rentrant à la maison . Soupe , viande , mais à la fin gâteau chocolat avec chantilly !!!
Pourquoi? ais je vraiment l'impression que cela va me calmer ?
Je ne supporte plus ces crises ! AIDEZ MOI SVP C'est vraiment ATROCE A VIVRE.


Jacqueline (21) répond Posté le 03-06-2009 à 06:52
Bonjour Nanou, Dany et Zack
j'ai commencé le 23/2 et j'ai perdu 11 kgs ce qui est déjà bien (il faudrait que j'en perde au moins 15 encore)mais depuis 3 semaines pas de reprise et pas de baisse (les ponts du mois de mai avec invitations et un w.end de 3 jours à l'hôtel) tout cela n'est pas fait pour un programme alimentaire. En ce moment grignotage en fin d'après-midi, mais j'ai envie de sucré. Je suis toujours très motivée, mais j'ai une baisse de moral et j'ai besoin de votre soutien ; Zack courage et pense aux beaux jours et que tes vêtements vont t'aller beaucoup mieux ; quant à moi je vais faire 2 menus de rattrapage cette semaine et j'ai acheté 2 bottes de radis en cas de boulimie.
Bisous à toutes et bonne journée


ZACK (cergy, 95) répond Posté le 02-06-2009 à 20:27
salut tout le monde
Tous les jours, à la moindre contrariété
je me jette sur la nourriture surtout
sucré. Moi ce qui m'inquiète c'est que
j'ai pas honte. Ca m'ennuie car ça me
donne mal au ventre et des nausées mais
ça ne me sert jamais de leçons. Que dois
je faire pour sortir de ce cercle infernale ?


dany (83) répond Posté le 31-05-2009 à 20:30
MERCI MESDAME DE M'ENCOURAGE JE ME SENS DEJA MIEUX DANY


dany (83) répond Posté le 31-05-2009 à 20:27
BONJOUR SYLVIANE-J'AI COMMENCE LE 16 JUIN 2008 AU DEPART J'AI PERDU 7 KILO -J'AI LA MALADIE DE PACKISON DEPUIS 6ANS MA MALADIE N'A PAS EVOLUER JE SUIS DEPRESIVE DONC POUR MOM PACKISON JE N AI PAS DE DOPAMIDE -TRIVASTAL GOUTTES ARTANE+ANTI DEPRESSEUR NORSET+ DIABETE TRAITE J'AI EU UN MOMENT DE DEPRIME JE NE SAVAIS OU J'etais -POUQUOI JE ME DEBAT AVEC CE REGIME QUE J'AI CHOISI IL ME PARAIT BIEN POUR MOI J'AI VU SOUVENT MR JEAN MICHEL COHEN A LA TELEVISION --- mom probleme la boulemie j'AI TOUJOUR FAIM MERCI DE M'ECOUTE DANY



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen