Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kari33 (33) Posté le 22-03-2010 à 13:28
bonjour, je suis aujourd'hui en couple avec 2 enfants en bas âge(22 mois et 7 mois) deux grossesses trés rapproché pr ma fille j'ai pris 22kg et mon fils çkg que j'ai perdu quasiment de suite aprés la naissance bref depuis j'ai le ventre flasque des hanches beaucoup trop prononcé sachant que je suis d'origine marocaine et que j'étais déjà trés bien lotis... le probleme c'est que je n'arrive plus a m'habiller et faire plaisir à mon conjoint je trouve que tout me va ma...
et je n'arrive pas à ne pas manger pr moi c'est un plaisir avant tous et je ne suis pas entrain de me jetter sur la nourriture je fait des repas plus ou moins équilibré de boit pas de soda des trucs comme ça... j'essaie de trouver une solution mais je n'en ai pas au secours
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2010 à 19:34
KARI33 : c'est bien la salade. Et puis ça aide à bien dormir ;) Où en es-tu ?


kari33 (33) répond Posté le 06-04-2010 à 14:16
alors les filles vous n'êtes plus parmis nous je vois qu'il n'y a plus de réponse de votre part. . .


kari33 (33) répond Posté le 30-03-2010 à 21:09
coucou christiane comment va tu? alors premierement tu as le droit de craquer sur du chocolat il faut que tu te fasse plaisir sinon ça ne marchera pas tu sera frustrée et cela te donnera de craquer encore un peu plus. . . je suis comme toi j'adore cuisiner depuis mon enfance ma maman m'a transmis tous ce qu'elle sait et je fait a manger pour tout le monde et je ne pose jamais un plat sans le goûter donc c'est un peu compliqué mais bon je fait avec. . .. et toi ton mari te regarde encore avec passion? sans indiscrétion gros bisous et bonne soirée


kari33 (33) répond Posté le 30-03-2010 à 21:05
oui sylviane c'est ce que je me dis en faite mon régime est de manger comme d'habitude sauf que je réduis mes proportions et ce que je fait en ce moment c'est que je me mets beaucoup de salade verte dans l'assiette pour que ça me cale est pour le moment cela fonctionne on verra bien je commence a bien perdre mon ventre on a plus l'impression que je suis enceinte de 6 mois. . . mais bon mon bébé a 7 mois j'ai encore le temps lol


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 11:55
KARI : essaie de te voir avec les yeux de ton mari :) et oui, tes kilos s'envoleront parce que tu auras retrouver le plaisir d'être toi dans ton corps !


christiane reinquet (60) répond Posté le 25-03-2010 à 21:02
oh oh kari ,je suis comme toi ,j'aime les bonnes choses(salé sucré épicé ) il y a peu de choses que je n'aime pas ;et enplus j 'aime etre dans mes casseroles ma cuisine est mon univers.mes petits enfants adorent venir à la maison pour manger.j'espère que ta journée s'est bien déroulée.j'ai craqué pour un morceau de chocolat ce soir et toi tu tiens le coup? si oui BRAVO.dis moi de quel coté es tu de FRANCE? bonne soirée à toi et toute la petite famille bisous.


kari33 (33) répond Posté le 25-03-2010 à 17:24
coucou christiane soigne toi bien surtout. . . j'aime les cuisines épicés et trés rafinés j'essaie de manger beaucoup de poissons et de crudité mais à côté de ça j'adore la charcuterie le pâté ce sont mes pêcher mignon. . . gros bisous !!!!!!!!!!!


kari33 (33) répond Posté le 25-03-2010 à 17:19
merci sylviane, non mon mari ne me fait pas de remarques de tout il me dit que je suis belle c'est moi qui est du mal jen'était pas trop comme ça. . . avant bref le principal pr moi c'est de me sentir bien dans mon corp et je suis sure que les kilos partiront d'eux même. vs ne pensez pas vs??


christiane reinquet (60) répond Posté le 24-03-2010 à 22:20
bonsoir,pour commencer excucez moi de ne pas avoir terminé ma phrase hier mais panne de clavier;je lis que vous reprenez courage.maité c'est dans la rubrique (je n'arrive pas à maigrir).est ce la première fois que tu fais régime?tu y arriveras si tu positives.la vie est belle.nous allons les avoir ces kg de trop. kari tu ne devrais pas te peser tous les jours (1 fois par semaine). quelle cuisine aimes tu?je vous félicite toutes les deux.n'hésitez pas à poser des questions si je peux vous aider par un petit conseil je le ferai . je vais vous donner le menu que je vais manger demain:le matin:1tartine de pain complet (50gr)+1cc confiture+1 fruit.le midi 1 poivron vert farci de haché de boeuf assaisonné et cuit dans une sauce tomate(sans mg)dans laquelle je vais mettre un peu d'herbes de provence et j'émiette 1 demi cube bouillon de poule.100gr de riz.vers 16h00 yahourte turque +1 fruit. et pour le souper :potage de légumes sans mg ni pdt ,avec 1 tr de pain gris et qq tranches de filet de dinde.1 fruit et boire de l'eau et voilà . je vous laisse car je ne me sens pas bien, mon mari a une bronchite et il m'a certainement refilé ces microbes .biz à toute les deux et à demain,racontez moi votre journée.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 17:55
KARI : déjà, il existe des granules d'homéopathie pour éliminer le "gras" au niveau du ventre et des hanches. Je n'ai plus le nom en tête mais ton pharmacien devrait pouvoir te renseigner.
Ensuite, des exercices de musculation vont t'aider à raffermir ton corps. Deux grossesses en si peu de temps, il est normal que ça laisse quelques traces. Mais rien de bien méchant :) et surtout, rien d'irréparable !
Est-ce que ton conjoint te fait des remarques sur ces changements corporels ? Ou est-ce surtout toi qui a du mal à les assumer ?



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen