Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kari33 (33) Posté le 22-03-2010 à 13:28
bonjour, je suis aujourd'hui en couple avec 2 enfants en bas âge(22 mois et 7 mois) deux grossesses trés rapproché pr ma fille j'ai pris 22kg et mon fils çkg que j'ai perdu quasiment de suite aprés la naissance bref depuis j'ai le ventre flasque des hanches beaucoup trop prononcé sachant que je suis d'origine marocaine et que j'étais déjà trés bien lotis... le probleme c'est que je n'arrive plus a m'habiller et faire plaisir à mon conjoint je trouve que tout me va ma...
et je n'arrive pas à ne pas manger pr moi c'est un plaisir avant tous et je ne suis pas entrain de me jetter sur la nourriture je fait des repas plus ou moins équilibré de boit pas de soda des trucs comme ça... j'essaie de trouver une solution mais je n'en ai pas au secours
Retour au forum
kari33 (33) répond Posté le 24-03-2010 à 11:59
coucou les filles, nous allons trouver le courage de maigrir je ne suis pas la seule a avoir des rondeurs j'ai décidé de positiver par ce que sinon je ne m'en sortirai jamais j'ai des kilos en trop j'ai 2 bébés en pleine forme qui me donne la force d'avancer c'est le principale. . . je vais faire attention a ce que je mange tout en me faisant plaisir!!!! vous devriez essayer aprés ton message christiane c'est ce qe je me suis dis il ma redonner envie d'essayer et du coup ce matin 800gr en moins pas grand chose mais bon en 1 jour c'est pas mal!!!! vous ne trouvez pas ? ? ? je vous des bisous a+


Maïthé(16) (cognac, 16) répond Posté le 24-03-2010 à 09:24
je vous remercie christiane,je navigue dans le forum depuis le début et pour le moment à aucun moment je n'ai pu établir de contact car le fonctionnement est plutôt flou,si vous le permettez,j'aimerai poursuivre sauf que je ne me souniens pas dans quelle rubrique nous nous sommes rencontrées.a bientôt,je reprends courage.


christiane reinquet (60) répond Posté le 23-03-2010 à 22:28
bonsoir maite,bonsoir kari et bienles filles pas de découragement,nous allons y arriver . j'ai 60 ans et 13 kg à perdre,je sais que ce n'est pas facile,il est vrais que chez ww ,10eur par semaine c'est cher, mais kari pq parles tu de produits hors de prix?quels sont ils et tu parles de ww ou de jmc, dit moi.car nous pourrions échanger des journées types de menus;qu'en pensez vous?je doit te dire maité qu'avec le programme de jmc je me sentais gonflée ,ou alors faite


Maïthé(16) (cognac, 16) répond Posté le 23-03-2010 à 17:44
j'ai commencée le 8 fevrier et je ne suis parvenue qu' à perdre 1 petit KG ,je persevere,j'en ai 25 en trop, j"ai reduit mes portions et suis les menus , mais commence serieusement à avoir des doutes sur mes capacitées à maigrir.je pense que je vais jeter l"eponge si cela continu.je suis degouttée et me sens très seule .


kari33 (33) répond Posté le 23-03-2010 à 09:57
coucou christiane, j'ai commencer le régime vers fin novembre au début j'ai perdu quasiment 4 kg mais financierement je ne peux pas me permettre de m'acheter des produits hors de prix alors que comme tu as du le lire j'ai 2 bébés en bas âge et je n'ai que 23 ans donc c'est trés dure pour moi moralement donc du coup j'ai repris les 4 kg perdu et même 2 de plus alors tu vois un peu le truc je ne suis pas énorme j'aimeerai perdre entre 10 et 15 kg. et toi combien a tu as perdre? sans indiscretion et moi jesuis de france


christiane reinquet (60) répond Posté le 22-03-2010 à 22:47
bonsoir cari ,je suis christiane ,j'habites la belgique,et sincèrement j'ai commencé le programme de jmc depuis le 8 mars et à ce jour je n'ai pas perdu 1 gr;j'ai arrèté dimanche et là demain mardi je vais reprendre mes livres de ww et reprendre ce programme avec lquel je me sentais mieux .et toi quel programme fais tu?si tu le désire nous pouvons nous soutenir et NOUS Y ARRIVERONS quelque soit le régime .bon courage .je t'embrasse.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen