Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EN MANQUE DE CHOCOLAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baba26 (26) Posté le 16-01-2010 à 07:33
Dans n'importe quel régime que je fais au bout de quelques jours je suis en manque de chocolat.Je réfrène mes envies mais d'un coup je craque et pas que pour 2 carreaux.Encore hier 3 barres de la tablette y sont passées.Si je ne mange pas de chocolat je serai très mal et je mangerai de toute facon n'importe quoi.C'est une vrai "drogue" pour moi.Comment je peux faire?Je ne veux pas reprendre le kilo 700grs perdu.Merci de vos réponses.
Retour au forum
EDWIGE (narbonne, 11) répond Posté le 13-07-2010 à 20:45

bonjour MAITE
c'est vrai que c'est toujours 1à2h après le repas,quand justement on peu se reposer,je pense que nous n'arrivons pas à déstresser,et le fait de prendre une boisson chaude à ce moment là et en plus avec des copeaux de chocolat ça calme les titillements qui nous préviennent que c'est l'heure de se faire plaisir ;)
bonne soirée à toutes :-q


Maïté (24) répond Posté le 13-07-2010 à 11:03
Moi aussi,j'ai des envies très fortes de chocolat mais par période.Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai remarqué que c'est une heure ou deux après avoir manger.Il me semble avoir repéré que c'est au moment où mon estomac se vide.Je n'y avais pas pensé parce que ce n'est pas constant mais ,vous avez raison,je vais en parler à ma psycho-thérapeute.
Je crois que si on ne peux pas faire autrement,il faut prendre le minimum de chocolat qui fait le maximum de plaisir.Alors comme vous dites avec du lait ou de la chicorée. . .
Je crois qu'on est nombreuses à aimer le chocolat! ;)
Bon courage à toutes! :D


baba26 (26) répond Posté le 12-07-2010 à 07:29
merci je vais essayer.C 'est tout a fait ça, c'est le soir quand tout est tranquille.bon courage à vous et merci


EDWIGE (narbonne, 11) répond Posté le 10-07-2010 à 20:53

je suis comme vous une accroc au chocolat.depuis le 24 mai jour de début régime,le soir parce que c'est le soir quand tout est calme que l'envie se manifeste j'ai des pulsions dérangeantes pour mon régime,voilà ce que je prépare,une boisson chaude et je prend 1 carré et seulement 1 carré de chocolat noir que je rape au dessus de la boisson(ma boisson favorite est le café mais depuis peu le soir je me prépare de la ricorée bien chaude à me brûler avec le rapé de chocolat et je vous assure que je le déguste il pourrait y avoir un tremblement de terre que je ne décolerai de ma tasse et en même temps je décompresse de la journée.
essayez!


baba26 (26) répond Posté le 08-07-2010 à 07:37
:(( :( Je suis très décue et très en colèrs. . .BOULIMIE DE CHOCOLAT. . ..je ne sais plus comment faire et j'ai repris 1k200.Help qui peut m'aider? ? ???Je n'ai plus aucune volonté!!!!MERCI A TOUTES


baba26 (26) répond Posté le 20-02-2010 à 07:51
COUCOU ALORS VOUS EN êtes ou?Moi cette semaine le moral est au bas car j'ai pris 100grs.Si vous avez déjà repris et que vous avez reperdu;venez me le dire histoire de me remotiver. . .J'ai peur de craquer sur tous les interdits.Bon week end je pars bosser.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 17-02-2010 à 10:38
Merci Sylviane pour vos conseils. Ici, je suis loin de Toulouse, donc, séances d'hypnose, cela me semble impossible.Par contre je sais que pour la sophrologie c'est faisable. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que je commencerai.
Paola, en ce qui concerne le kudzu, je n'en prendrai pas car ça contient des oestrogènes, donc interdit pour moi, on ne joue pas avec les hormones! J'ai lu aussi qu'il s'agit d'un sevrage anti tabac et alcool, alors je ne sais pas quel est son pouvoir en ce qui concerne la nourriture. . ..Je teste le gelsemium, ça a l'air de marcher, mais il faut le prendre à la 1ère pulsion de grignotage. Après-midi, je vais le prendre juste avant d'appeler ma mère.


baba26 (26) répond Posté le 16-02-2010 à 07:21
evelyne:Tu as eu raison pour le chocolat il n'y a pas de mal a se faire du bien. . ..D'autant que je suis pareil que toi et que dès fois l'envie et le plaisir font que l'on ne prends rien.Il faut juste accepeter de perdre moins vite nos kilos que les autres.Allez courage!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2010 à 16:16
MILA : j'ai lu attentivement ton histoire et en y réfléchissant bien, je pense que l'hypnothérapie est ce qui pourrait t'aider le plus au vu de ta situation et de ton histoire. Mais je n'ai rien sous la main pour te venir en aide tout de suite. . . Je suis désolée. Hypnose ou sophrologie (avec une préférence pour la 1ère)


Evelyne (51) répond Posté le 15-02-2010 à 09:05
Baba,
non, hier soir: chocolat!
mais pas à cause du stress! juste pour le plaisir! comme je n'ai pas culpabilisé, je ne devrais pas prendre 1 gramme! LOL!

Mila, tu as raison: connaitre son ennemi c'est bien. En venir à bout, c'est tout autre chose!!

Mais, bon, tout vient à point à qui sait attendre. . .



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen