Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EN MANQUE DE CHOCOLAT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baba26 (26) Posté le 16-01-2010 à 07:33
Dans n'importe quel régime que je fais au bout de quelques jours je suis en manque de chocolat.Je réfrène mes envies mais d'un coup je craque et pas que pour 2 carreaux.Encore hier 3 barres de la tablette y sont passées.Si je ne mange pas de chocolat je serai très mal et je mangerai de toute facon n'importe quoi.C'est une vrai "drogue" pour moi.Comment je peux faire?Je ne veux pas reprendre le kilo 700grs perdu.Merci de vos réponses.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2010 à 17:09
BABA : je compte sur toi et je crois en toi !!!! Alors fais-toi aussi confiance :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2010 à 17:07
MILA : si tu as des questions, n'hésite pas :)


baba26 (26) répond Posté le 04-02-2010 à 11:47
Merci de me soutenir,je suis repartie a essayer de faire attention mais j'avoue j'attends la pesée avec impatience. . ..A samedi je vous diré.Dimanche je suis invitée et je vais ammener un dessert que je n'aime pas c'est promis.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 03-02-2010 à 17:25
Merci Sylviane pour vos conseils.

Baba26, on peut se serrer la main! Je me bats , je me raisonne, ça peut durer 2h, et puis je finis par craquer! J'ai tout essayé: les bâtonnets de légumes, les pommes, yaourts, etc etc, rien n'y fait! Cloclo, dommage qu'on n'habite pas à côté, on se surveillerait!!!
Je vais essayer le gelsemium, en général l'homéopathie fonctionne bien.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2010 à 12:44
BABA : te flageller ne t'aidera pas. Essaie plutôt de comprendre pourquoi tu as craqué hier soir ? Analyse ta journée et tes émotions :)


baba26 (26) répond Posté le 03-02-2010 à 07:18
Au secours je suis déçue j'ai mangé plein de nutella hier. . .SOIR
Je me déteste car j'avais un peu de résultats et là ça ne sert plus a rien. . .J'ai tout détruit mes efforts.Je m'en veux. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2010 à 11:51
BABA : tu peux prendre au minimum du 9 CH, à raison de 5 granules le matin (toujours à prendre à distance des repas) et 5 granules à fondre dans la bouche chaque fois que tu es stressée ou angoissée.


baba26 (26) répond Posté le 26-01-2010 à 08:07
C'est promis a part que je n'ai pas encore eu le temps d'en acheté.Qu'elle est la posologie?Merci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2010 à 16:30
BABA : tu me tiens au courant pour les résultats avec le gelsemium :)


baba26 (26) répond Posté le 24-01-2010 à 16:15
Merci je vais essayer gelsenium dès demain.



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen