Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon affectif a été brisé et consolé par la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 13-01-2010 à 19:37
le lien que j'entretenais avec ma cigarette est le meme que j'entretiens maintenant avec la nourriture. (j'ai arrete de fumer il y a 4 ans. je fumais 3 paquets cig. par jour) je n'arrive pas à trouver pourquoi c'est si dfficile à faire un régime.
il semblerait que ce soit l'affectif qui a été 'cassé' au décès de ma mère quand j'avais 6 ans. comment me défaire de ca. je suis bien dans ma peau, et j'ai créé ma propre famille que j'aime beaucoup. donc de visu pas de souci. mais le mot régime sonnepour moi comme pour la mort de quelque chose que je n'arrive pas à situer. je dois dire que la nourriture a été maître de tout dès ce moment-là. une consolation en quelque sorte.
Retour au forum
Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 28-01-2010 à 23:52
Bonsoir tout le monde . . .je fais mon petit tour du soir..Bien sur Ninette qu'on aime rire..mais attention car un bon rire vaut un bifteck..Alors il faut peut être en tenir compte dans le régime ? ? ? lol. . ..Moi, je mange au Foyer et les menus ressemblent à ceux de Mr Cohen sauf que le dessert ce midi était un chocolat liegeois . . .lol et je n'ai pas résisté. . ..Bon, on va voir samedi ce que va me dire la moucharde. . ..Alors, bonne nuit à Michel et à toutes les filles. . .et gros bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 28-01-2010 à 23:34
Ninette: oui je suis sérieuse. j ai perdu 4kg et compte bien continuer sur ma lancée.
Danièle: Non on ne parle pas que de ça. seulement sur la dernière page ! et Gorille est super. il nous a dévoilé son image. Et grace à la rigolade, on peut mieux supporter les contraintes du régime !
Bref, Je me marre bien et compte ne pas en rester là ! Vive le régime, vive les copains/copines de régimes.
bonne nuits les petits et à demain.
biz


ninette (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 22:13
ALLEZ les filles..dans la bonne humeur. . .les plaisanteries çà fait toujours du bien . . . restons sérieuses avec notre régime8ou presque) et pour le reste il faut rigoler un peu

gros bisous à tout le monde je vous adore


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-01-2010 à 21:13
J'ai comme l'impression que sur ce forum ""certains parlent plus de cul que de régime. . .. Mais bon c'est un choix . . ... ATTENTION AU GORILLE , Sacaisa . . .je le trouve viscieux..hihihi!!!!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 28-01-2010 à 21:02
MICHEL: t'es sur que ta balance n'est pas dérèglée ?? ^-^


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 28-01-2010 à 21:00
Michel: tu pèses que le samedi, mais baise comme tu veux toute la semaine. Pour moi, c est aussi le samedi !!!
bref, j'ai 50 ans. et seulement 14 ans de mariage - très réussi - et 2 enfants: 22 ans et 14 ans. voilà tu sais tout de ma vie ou presque . Ah non , j'ai aussi une 'chiée' comme on dit chez nous en suisse, de kilos à perdre mais beaucoup d'énergie et de motivation.

NINETTE: oui, on aime la vie. preuve à l'appui, on est pret à tout pour ne pas mourir jeune cause obésité. Meme donner des sous-sous à Mr. cohen pour y arriver !
oui, on aime la vie à 50 ans. Moi, je l'adore. elle est bien plus savoureuse et épicée qu ' à 20 ans !

comme dirait je sais plus qui, merci d'exister à nous, les quinqua,la tranche éjectée de la société du travail, mais la préférée des forum rire-et-humour..
bon je déconne mais j'adore ca.
bonne nuit les papy-mamy-ke-nous-sommes
a demain


ninette (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 12:42
MAIS non MICHEL tu verras tu les perdra tout gentilement sans même t'en rendre compte
mon mari est ben sympa et il fêtera ses 56 ans samedi et c'est vrai il faut ouvrir les yeux..même si on en a pas forcément envie avec le temps..et dieu sait qu'il passe vite..on devient des papy et de mamy. . .m'enfin on a rien contre . . ...on aime la vie à tout âge!!!
n'est ce pas. . . Kconscience et SACAISA?


Michel (33) répond Posté le 28-01-2010 à 11:15
SACAISA la belle!!!Tu parais la plus jeune du groupe.
Si au lit ,on peut perdre des kilos,je ne comprends plus!!!Parce que je m'applique!!!j'y mets tous mon coeur et j'ai tout mon temps!!!!Je vais controler ça cet apres midi qu'il pleut!!!La tète de ma femme quand elle va me voir monter sur le bascule avant!!!!
Ah mais non,COEN à dis qu'on paise que le samedi!!!!!Désolé sacaisa je vais pas pouvoir vérifier!!!!BIZZZZZZZ!


Michel (33) répond Posté le 28-01-2010 à 10:50
NINETTE!!BON ANNIVERSSAIRE DE MARIAGE!!!!
Ca fait tellement du bien de repenser en arriere!!!!!
1 mari,4 fils et 32 ans de mariage.Mais dis donc tu couches peut ètre avec un papy!!!Comme moi mais plus jeune!!!
Je fais mieux!!j'ai 40 ans de mariage et avec la même!!!!Et je m'impose de rester dans la bonne statistique sur la fréquence des français!!!!!Les petites fesses meme les autres,nous les hommes,ça nous bouste les neurones!!!!!
Elle est pas belle la vie!!!Mais qu'est ce que c'est dur de les perdre ces pu. . . de kilos!!!BIZZZZZZ


Michel (33) répond Posté le 28-01-2010 à 09:55
Bonjour les filles!!Choco 007 Ou es tu passée!!!
C'est toi qui m'as dit que j'étais EPICURIEN!!!!
J'ai vu des copains ce dimanche.!!Ils ne connaissent pas cette maladie!!!
Mort de trouille je suis allé voir mon copain TOUBiB!!!!Qui me dit!!
Effectivement parmi mes patients,j'ai quelques cas!!!Mais en général ils sont en fin de vie!!
Il y en a qui supportent, d'autres qui le vivent tres mal!!!ça n'averti pas!!!ça arrive sournoisement!!! J'ai bien quelques remèdes pour MATER LE PHENOMENE!!!, mai ils sont pas faciles à gerer.Et il faudrait plusieures jeunes infirmières pour aider ta femme qui serait complètement dépassée!!!
Quant à la greffe,on a des problèmes avec les donneurs.apres 60 ans il y a souvent des rejets!!!Souvent les familles s'opposent au don de l'organe.C'est sacré!! c'est comme les bijoux de famille
DIS MOI TOUBIB!!!COMMENT ILS ONT ATTRAPPE CA
Ils me disent tous c'est comme alzeimer!!!ça vient lentement
ET PI LE CUL RIEN.!!!!Plus rien l'épicurien!!!!D'un seul coup!!!
Donc écoutez moi bien les filles!!!La seule prévention c'est l'entrainement.Ne jamais s'arréter!!!Etre persévérent Jamais se démoraliser!!!
J'ai dis au toubib (Entrainement!!)Marque le sur l'ordonnance que ma femme ait connaissance du risque que j'encours!!!Elle qui m'a toujours soutenu dans les moments dificiles!!!
Comme nous dit SYLVIANNE IL faut rester jeune dans ses têtes!!!La vis est tellement dûre!!!!!!!!!!!!
Il faut rester ZEN ON A LE TEMPS DE PA NIQUER!!!!
BIZZZZZZZZZ!!!



541 - 550 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen