Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (69) Posté le 28-08-2008 à 13:27
souvent lorsque je rentre du travail, je me mets a grignoter plutot dévorer tout ce que j'ai sous la main , si je n'ai rien je vais acheter tablettes de chocolat, glace des boites entieres de 6 magnums ou 8 ne me font pas peur des paquets de gateau..... et tout cela en quelques minutes et en cachette comment faire pour m'en sortir. j'attends vos réponses
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 11-09-2008 à 10:24
Nanoune c'est bien tu ne le regretteras pas, tu es courageuse car ce n'est pas si facile à faire que de le dire. Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 11:51
Nanoune, tu vas faire des économies. Un truc, mets dans une boîte le montant de tes achats gâteaux et sucrerie, et achète toi un pull ou autre avec. Courage, tu vas tourner en rond pendant un moment et ça va passer. A + Jeannie


nanoune (91) répond Posté le 09-09-2008 à 19:50
Merci Jeannie,j'ai tout manger,il ne reste rien ms mes problèmes sont toujours la.Mais j'ai l'intention de résister cette fois,je n'achèterais plus rien.


jeannie (56) répond Posté le 08-09-2008 à 20:50
Nanoune vide tes placard des gâteaux et garde sur la table des petites tomates, des bâtonnets de carottes, tes fruits, et tu verras ça va passer. Quand j'ai envie de craquer, je m'envoie une tomate avec du sel de céleri. Depuis une semaine, c'est passé. Bon courage Jeannie


nanoune (91) répond Posté le 08-09-2008 à 00:55
Bonsoir a tous,
Mon gros probleme est le grignotage voire meme une certaine boulimie.Je ne mange pas parce que j'ai faim ms juste par distraction.je m'achete des gateaux et les gardes en reserves car je sais qu'ils me seront utile lors de ma prochaine crise.Je ne sais plus quoi faire pour me debarasser de ce grignottage,j'y trouve meme pas de gout,le pire.


citron (69) répond Posté le 02-09-2008 à 19:00
je suis comptable il y a beaucoup de problemes, normalement j'ai un autre travail , mais je dois trouver une solutions avec mon patron actuel car j'ai 20 ans de présence, pour l'instant je n'ai rien dit . . .. . .. . ..


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2008 à 12:21
Citron, ce que tu décris ressemble à des crises de boulimie. La question est : comment se passent tes journées de travail ? Est-ce que ton travail te plaît, ou est-ce qu'il est stressant ? Quels sont tes rapports avec tes collègues de travail ?


oceanie (72) répond Posté le 01-09-2008 à 19:34
Bonsoir à toutes, pour moi c'est le même souci, comment resister au grignotages. Le lundi, c'est mortel, je ne travaille pas et je ne peut résister au goûter des enfants. Je suis très gourmande de chocolat et mon mari n'a rien trouver de mieux que d'acheter una tablette de chocolat aux noisettes. Résultats 2 carrés de mangés et la culpabilité en plus (j'étais censé commencer mon régime aujourd'hui !). Le fait d'en parler librement avec vous est déjà un premier pas. On a pas l'impression d'être jugé en permanence !


ROSEMARY (24) répond Posté le 31-08-2008 à 21:29

MOI AAUSSI JE COMMENCE DEMAIN 1 SEPTEMBRE ET J AI PEUR CAR JE NE SAIS PAS M ARRETER DE GRIGNOTER J ESPERE QUE JE VAIS TENIR LE COUP CAR J AI 62 ANS ET JE PESE 79 KG AVEC PAS MAL DE PROBLEMES DE SANTE


chris (64) répond Posté le 31-08-2008 à 19:12
Chris 64
j' ai constaté que depuis que j' ai la liste des menus, le fait de savoir quoi manger,je grignote moins.J' essaie aussi d' avoir mon repas pret pour quand je rentre tard, ainsi je mange ce qui est prét
bon courage à toutes



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen