Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 09-10-2009 à 14:23
Bonjour,je vois que du monde a visité le site de sarah,Krikri merci pour le petit mot je suis deçue que ce n'etait pas pour moi,et Sarah tu marques un but pour la pluie suis d'accord avec toi moi aussi j'aime la pluie sutout parcequ'ils ne peuvent pas jouer devant ma terrasse, ciao à ++ les feministes. bisous bon WE


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 23:30
krikri 52
POUR CLOHUNA.NE T INQUIETE PAS POUR LE MENAGE C EST VRAI QUE NOUS LES FEMMES ON N ARRETE PAS A LA MAISON.POUR CE QUI EST DU REGARD DES AUTRES IL FAUT RELATIVISER.
BON CONGE DE FIN DE SEMAINE AVEC TA FAMILLE.KRIKRI


clohuna (35) répond Posté le 08-10-2009 à 23:14
Krikri,ne t'inquiète pas,je jouis d'à peu près toutes mes facultés mentales, mais dire des bétises (en fait je pense"conneries"),ça me fait un bien fou.
Tu devrais essayer et Sarah aussi!
Moi aussi je suis une féministe convaincue,les petites jeunettes devraient se méfier des coups tordus que l'équipe gouvernementale leur réserve.


clohuna (35) répond Posté le 08-10-2009 à 23:08
Bonsoi,Sarah et Krikri,je vais allez au lit car je suis flagada!
En effet demain je reçois (tout le week-end!) et je suis comme toi,Sarah,je crains le regard des autres.Nos invités sont le frère de mon mari et sa compagne (du frère. . ..).Ma belle-soeur est adorable,et elle contrairement à moi,est une fée du logis alors j'ai fait du ménage.Bien sûr,je me le suis taper toute seule, mon mari me disant"ce n'est pas un contrôle!
Je lui est demandé de passer la tête de loup pour les toiles d'araignée mais il a décliné!Et bien, moi non plus je ne le ferai pas,j'aime pas les mouches et les toiles d'araignées,c'est efficace et écologique!
Bises les filles!A bas les machos,si je revis,je ne veux plus être une femme,une araignée,chez quelqu'un de tolérant,peut-être!


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 22:40
krikri5 52.
ALORS CE SOIR IL NY A PLUS PERSONNE. . ..
SUR LA TOILE? ALORS JE VAIS PEUT ETRE ALLER DORMIR. BONNE NUIT A TOUTES.
krikri.


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 22:33
KRIKRI 52
Pour toi SARAH,le regard des autres on s en fiche, du moment que l on se fait plaisir . FAIT COMME MOI JE FAIT CE QUE JE VEUX ?QUAND JE VEUX? SAUF Q EN CE MOMENT JE NE PEUX PRESQUE PLUS MARCHER.
DANSE SARAH ,DANSE. . ...
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 22:20
KRIKRI 52
ETRE soi meme n est pas donné a tout le monde.Rester soi meme, au fils du temps
l est encore moins assurément.Connaitre
quelqu un qui réussit cet exploit d etre
et de rester toujours soi meme est a la fois un honneur et un cadeau de LA VIE.
réponse a LES maux du corps et les mots
pour guérir.
KRIKRI.


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 22:06
KRIKRI 52
erreur de prénom .
CLOHUNA MERCI pour ton petit coucou cela me réchauffe le coeur.bonsoir a toutes.


krikri 52 (52) répond Posté le 08-10-2009 à 21:59
KRIKRI 52
Merci Claudia ton petit COUCOU me rechauffe le coeur..bisous.
KRIKRI


sarah (91) répond Posté le 08-10-2009 à 19:59
à vrai dire quand relis le texte de ce forum, j'étais un peu remontée, je ne peux plus l'effacer.
Bon, eh les comiques femmes, elles ne se gènent pas non plus pour dire aux mecs leur quatre vérité, je trouve ça bien qu'enfin, on est un retour féminin, car les discours machistes, on en a bavé.
Ils sont pas sympas les mecs avec les nanas, pire que les femmes.
Et bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir moins de frais sur les lunettes en arrivant avec un devis du concurrent.
P



71 - 80 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen