Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne m'en sors pas...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oumi (35) Posté le 18-06-2008 à 19:44
Bonjour, je suis censer suivre le régime depuis le 18 fevrier et en réalité je ne l'ai suivi que 3jours. Depuis , même si je me trouve toujours moche et nulle (parce que je n'ai pas de volonté) je n'arrive plus à me motiver et même j'évite d'aller sur ce site et quand je recois un mail de savoir-maigrir je l'efface illico presto sans même le lire. Qu'est ce qui cloche chez moi, alors que tant de gens y arrivent. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci
Retour au forum
francoise_634 (, 83) répond Posté le 23-06-2015 à 19:32
d accord avec toi isabelle :-q


isabelle151 (, 82) répond Posté le 23-06-2015 à 14:32
Bonjour à toutes,

J'ai lu tout vos post et je vous apporte à mon tour mon témoignage.

Non ce n'est pas simple pour tout le monde. . . inscrite depuis début février et je n'ai perdu que 3 kg. . . comme quoi nous avons tous des parcours différents face au programme, surtout ne pas se décourager, même s'il nous est plus difficile d'avancer nous y parviendrons, le temps est notre allié. Il vaut mieux perdre doucement et sûrement que vite et tout reprendre. . .

Belle après midi à toutes


maigrirannemarie (valenciennes, 59) répond Posté le 23-06-2015 à 07:22
bien sur hier j'ai encore craqué pour du pain et du chocolat à tartiner ! après j'ai honte comme une enfant prise en défaut. je me dis que je n'ai aucune volonté et je re-déprime ! aujourd'hui encore la pluie pour la marche c'est raté bon je ferai du rangement à la cave. bref tout va bien dans le meilleur des mondes.
merci pour le soutien ensemble on est plus fort
à bientôt.


francoise_634 (, 83) répond Posté le 22-06-2015 à 09:52
oui tu vas tenir bon. compatriote nordiste. je suis ne a roubaix est vécu a Tourcoing jusqu a l age de 5 ans.
pour moi aussi c est dur voir mon mari mange des cacahuètes ou bonne glace.mais j ai fais un choix et je veux y arriver .pour moi et pour ce qui disent elle arrivera pas.et pour me reconnaitre dans la glace et alleger mon corps.

bonne semaine a +


maigrirannemarie (valenciennes, 59) répond Posté le 22-06-2015 à 07:32
merci françoise - c'est vrai j'ai craqué - ce dimanche j'ai passé une excellente journée avec deux de mes fils - ça fait du bien - j'espère que cette semaine je vais tenir le régime - bonne journér à toutes et à tous


francoise_634 (, 83) répond Posté le 21-06-2015 à 10:25
bonjour anne marie

d abord tu es pas moche et vieille. tu es bloque? QUESQUE QUI BLOQUE probleme sante moral. si tu es sur le forum c est que tu veux changer.

alors repete souvent je suis quelqu’un de bien.petit a petit je vais y arriver.je prend soin de moi.je bouge.je fais attention. et ca va venir. moi aussi j ai eu ces moments comme toi. et j ai soigner ma tete. et j ai reagi. fini de me lamenter. de pleurer.de ruminer.il faut du temps ca ce fait pas a un jour. mais on va toutes y arriver!!!! peu importe le temps que ca prendra l essentiel.c est de soccupper de nous!!!!!!

bon dimanche a tous


maigrirannemarie (valenciennes, 59) répond Posté le 20-06-2015 à 06:41
bpnjour oumi, je suis anne marie je viens de lire ton commentaire sur le forum.J e suis comme toi impossible de faire ce régime. Pourtant j'ai déjà perdu 10 kgs avec jean michel cohen mais là je bloque. je me sens moche et vieille et sans volonté. qui peut m'aider ? MERCI


francoise_634 (, 83) répond Posté le 17-06-2015 à 04:55
bonjour les filles

après analyse. pleurs. crie. lamentation . j ai appris a prendre soin de moi. comme dit Sylviane pourquoi pas le faire? RERE OUI ON SE FAIT DU MAL QU A SOI MÊME.
JE M ÉTAIS L EXCUSE SUR MON MARI.LA MÉNOPAUSE. ET JE ME SUIS DIT TU VEUX OU PAS PERDRE ET TE TROUVER ALLÉGER et joli dans la glace. je m accrochai trop au passe. je fais le plein de legumes oui c est dure on avait d autre habitude pour se consoler. ne pas se comparer aux autres on sait pas ce qu elles font chez elle.et on est toutes différentes. et ça se fait pas en un jour ce déclic cette analyse.moi j ai dit stop !!!!! action!!!!!! j ai 43 kilos a perdre mais l essentiel pour moi c est d avoir appris a m’aimer et me faire plaisir.car les autres pensent a eux c est normal .si on est mal on renvoi cette image et on peut aider ou intéresser personne.
bonne journée les filles.


Tartine75015 (75) répond Posté le 16-06-2015 à 11:40
Bonjour, je n'avais pas vu cette discussion et je crois qu'elle me correspond bien. Je suis dans le même cas que toi Oumi, je suis inscrite depuis 17 semaines (hé oui !) et n'ai rien appliqué du tout. C'est comme ça aussi dans ma vie en général : je me donne les moyens de réussir telle ou telle chose, mais ne l'applique pas.
J'ai appris que cela s'appelait la procrastination. J'ai acheté un livre sur ce sujet mais. . . n'arrive pas à le lire !!! Alors j'ai ouvert une discussion sur le forum, mais ne trouvant pas vraiment comment faire, j'ai contacté Cécile la psy avant qu'elle ne parte à la fin du mois malheureusement, et voici sa réponse (que je peux diffuser je pense ! ). Si cela peut nous aider, je suis prête à essayer d'appliquer ses conseils. . . enfin je vais essayer LOL Mais là je commence à avoir des idées très très noires, à aller me coucher quand je vois que je n'arrive pas à avancer, à dormir le jour quand il fait soleil et ne rien faire de mon week end.,,

Alors pour la procrastination, deux choses sont essentielles :
--> te reconnecter à tes profondes motivations : pourquoi souhaites-tu mincir, liste moi 10 raisons qui te motivent et décris en détail chacune de ces raisons, écris-toi même des post-it avec des phrases clés à retenir de ces motivations et colle-les aux endroits stratégiques comme ta table de nuit, ton miroir de la salle de bain, face à tes toilettes, sur ton frigo, sur les portes de tes placards de cuisine, à côté du canapé, etc. . . :)
--> Progresser avec la méthode des petits pas ! Qu'est-ce que tu remets à plus tard précisément ? Séquence tout ça en petites actions qui chacune est réalisable en moins d'une heure ! Et aujourd'hui, choisis-en une, une seule, mais engage-toi à la réaliser ! Et demain matin au réveil, choisis en une autre et hop : action ! Un petit pas par jour ! Et petit à petit tu auras tout fais sans t'en rendre compte !
Alors tes 10 motivations ? Et 10 de tes premières petites actions à faire ? :)
A très vite !


ilham_456 répond Posté le 09-05-2015 à 15:22
Jai du mal moralement si on pouvait me remonter le moral sans me juger



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen