Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment comble l'ennui autre que par la nourriture?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Erine (00) Posté le 30-03-2010 à 21:50
Je suis en stabilization pour ma 3eme semaine, apres une perte de 5,800kg en 6 semaines. et la je craque , je n'ai qu'envie de manger des gros sandwiches, pourquoi pas du saucisson, du fromage, etc... Je ne craque pas, mais ces tres dure, j'ai l'impression que ces de l'ennui, je suis ass.mat. et ces envies arrive surtout quand les petits sont a la sieste.ces dure je sait pas l'expliquer,mais j'ai envie de tout devorer, meme apres le dejeuner ou diner. Aides moi
Retour au forum
zouzou (63) répond Posté le 09-04-2010 à 06:18
merci erine pr ta reponse, c est vrai que je minvesti bcp meme avec les petits que je garde , mais je suis comme ca !! de tte maniere avec lui j aurai fini en aout , dc j ai decider de ne pas en reprendre un autre tt de suite j ai besoin de faire une pause !!!
merci bcp !!
bonne journee


Erine (00) répond Posté le 08-04-2010 à 19:36
Jo, je veut bien tes explications pour les abdos: family.vb@live.fr
Merci d'avance
Zouzou, je trouve que tu en fait bien de trop, que ce soit avec mon fils ou ce que j'accueil, des que ca part en vrille, je le descend de table et le repas est finit! mais ce qui serais bien ces de restes calme, et meme si je ne leur fait pas voires, je suis quand meme un peut en colere, d'avoir prepares le repas et qu'ils n'en veulent pas. Ces la pediatre qui me la dit, N'en donnes pas d'importance, il mange tant mieux, sinon tampys, s'il demande son dessert, ok, si ces systemtiques que le dessert, alors non.


zouzou (63) répond Posté le 08-04-2010 à 07:38
coucou erine c est vrai que ce n est pas facil de manger au calme, ceux que je garde : 7 mois , 3 ans et 3 ans et demi , ms le soucis c est que les 2 derniers ne s entendent pas du tout , ils se tapent dessus des qu ils se voyent ! pour ce qui ai de manger au calme moi honnetment c est impossible car celui qui a 3 ans ne mange pas tt seul , et la petite de 7 mois mange juste apres !!!

merci jo je n y avais pas penser au gros ballon, et je veux bien des truc pr les abdos, au contraire si je pouvais trouver un truc pr ne pas me jetter sur la bouff quand la pression redescend quand les repas avec celui qui a 3 ans est tres tendu ( il me crache dessus, hurle des quil trouve un morceau dans sa puree!!)

merci pour tout les filles vs etes trop sympas


Erine (00) répond Posté le 07-04-2010 à 19:26
Le miens 3 ans, tres dure, et ce que j'accueille, 2 ans et 1 ans. J'y ai bien penser de l'ai faire manger avant, le probleme ces que j'ai deja tres faim comme eux a 11h30 et ensuite quand je l'ai sort de table, ce n'est pas de tout repos non plus, ces compliques ou je suis compliquer, je sait pas.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2010 à 14:24
ERINE : pendant une semaine, essaie de faire manger le petit avant. Et toi, tu te mets à table au calme. Tu peux aussi dire à ton enfant que tu as besoin de calme. Que le moment du repas, c'est un moment de plaisir pour tout le monde. Mais quand maman doit se lever pour un oui ou un non, ce n'est plus agréable, et pour personne. . .
Il a quel âge ton bambin ?


Erine (00) répond Posté le 07-04-2010 à 09:13
Merci les filles ces sympa, de me donner des pistes. . .Je pense que deja si je pouvais dejeuner tranquille le midi, sans me lever parce que un verre est renverser, ou que le petit veut autre chose ou si ou sa! ca me calmerais pour l'aprem, car je mange telement vite que je suis pas caller!


jo (50) répond Posté le 07-04-2010 à 08:39
salut Zouzou, pour tes petits bouts qui sont un peu speed, est-ce que tu connais le gros ballon pour faire du sport, que tu achètes 15 auro chez décatlon et qui te sert également à faire des abdominaux chez toi!!!
les gamins en raffolent, bien sur c'est toi qui tient l'enfant quand tu le mets dessus, ça va de soit, et quand il a compris le truc il essaie et ça lui passe le temps.
et quand ils dorment tu fais travailler ton ventre. si ça t'interresse je te donnerai des explications de mouvements mais tu en trouves sur le net. bonne journée.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2010 à 19:22
Il faut t'occuper les mains et l'esprit. Les travaux manuels sont une bonne solution. Mais les forums peuvent aussi t'aider à rompre ta solitude et ton ennui :)


zouzou (63) répond Posté le 05-04-2010 à 08:12
bonjour erine ,
je n ai pas la solution mais je fais exactement comme toi , je suis aussi assit.maternelle, et j ai un des petits qui me mets sur les nerrfs tout les jours et en general je me jette sur la nourriture pour tenir le reste de ma journee !
dsl de ne pas pouvoir t aider mais je voualis juste te dire que tu n es pas seule et que tu vas reussir a trouver la solution !! je viendrai voir ahhh car moi j en aurai aussi besoin!!
bon journee et bon courage! et felicitation pr ta perte


Erine (00) répond Posté le 02-04-2010 à 22:01
Merci Mila. Jo, mon adresse mail: family.vb@live.fr



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen