Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment comble l'ennui autre que par la nourriture?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Erine (00) Posté le 30-03-2010 à 21:50
Je suis en stabilization pour ma 3eme semaine, apres une perte de 5,800kg en 6 semaines. et la je craque , je n'ai qu'envie de manger des gros sandwiches, pourquoi pas du saucisson, du fromage, etc... Je ne craque pas, mais ces tres dure, j'ai l'impression que ces de l'ennui, je suis ass.mat. et ces envies arrive surtout quand les petits sont a la sieste.ces dure je sait pas l'expliquer,mais j'ai envie de tout devorer, meme apres le dejeuner ou diner. Aides moi
Retour au forum
jo (50) répond Posté le 02-04-2010 à 11:06
Oh comme je te comprends, je serai un peu dans ce cas là. Alors moi j'ouvre mon PC et je zapp sur tout ce qu'on nous montre quand on tape régime ou belles nana. je vais également sur les sites de fringues la redoute et j'en passe je regarde les petites tenues sympa et j'aimerais bien m'en acheter mais à condition de rentrer dans un 38 alors ça marche. Pourquoi tu ne t'épluches pas des carottes ou autres légumes et tu grignotes ces trucs là. Ou alors prépare toi une pizza maison pour le soir avec une salade. C'est extra, le la sauce tomate, des tomates, un demi poivron, des champignons, un peu de rapé et le tour est joué, le tout sur une pate brisée moins grasse que la feuilletée, je usis sur que tu vas te régaler d'avance et savoir attendre le soir pour la déguster. allez tiens bon, ou alors tu vas chatter sur le net avec les copines. Je suis assistante mater également. Si on peu se donner nos adresses mails on pourrait bavarder ensemble de temps en temps. 0 + Jo.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 02-04-2010 à 10:40
Bonjour Erine,

D'abord, bravo pour ta perte de poids!

Je ne suis pas psy, mais c'est vrai, ça ressemble à de l'ennui. As-tu cherché un loisir à réaliser chez toi pendant que les petits sont à la sieste? Par quoi es-tu passionnée? Occuper ton esprit serait une bonne chose.

En ce qui me concerne, quand je regarde un film le soir à la télé, je ressens la même chose que toi. J'ai trouvé la solution: un verre de lait 1/2 écrémé avec du cacao en poudre, que je déguste à petites gorgées, et comme ça, j'ai ma "consolation" sucrée; après ça, mes envies de remanger s'en vont. Bien sur, je le compte dans les calories journalières autorisées.

Je te souhaite de trouver ta solution, et bon courage!



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen