Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Troubles de la ménopause

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mjo159 (79) Posté le 09-03-2010 à 11:06
Bonjour, j'ai 50 ans, ma ménopause est confirmée par mon médecin. Je ne veux pas de traitement hormonal et je présente pourtant divers troubles gênants qui augmentent mon état anxieux, des bouffées de chaleur répétées assimilées à de petits malaises avec la peur d'un évanouissement. Je pèse 54 kg pour 1m60 mais depuis quelques mois je sens mon ventre gonfler ainsi que mes hanches et mes cuisses, je digère de + en + difficilement les crudités et les fruits que j'adore pourtant. Je fais du sport avec mon métier d'éducatrice sportive, je combats l'idée de m'arrondir, je ne serais plus crédible face à mes clientes. Je viens de commander le livre de Michel Cymes sur les hypochondriaques car je crains toujours le pire et je crois faire partie de ce groupe. Mes pires craintes sont la rupture d'anévrisme, la crise cardiaque, l'AVC. Merci de m'avoir lue. Cordialement.
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 18-03-2010 à 21:25
salut mjo, t en est ou avec toi-meme ?
donne de tes nouvelles si tu veux.
bisous


valencier simone (sidiailles, 18) répond Posté le 16-03-2010 à 09:43
J'ai 65 ans et ménoposée depuis 23 ans mon gynécologue m'a prescrit un traitement de subtitution a cette époque et pour rien au monde je ne l'arreterais car je suis restée aussi jeune dans mon corps que dans ma tete , malheureusement j'ai pris 20 kg au fil des années et c'est pourquoi je suis avec vous pour maigrir..Simone( 18 )


valencier simone (sidiailles, 18) répond Posté le 16-03-2010 à 09:40
J'ai 65 ans et ménoposée depuis 23 ans mon gynécologue m'a prescrit un traitement de subtitution a cette époque et pour rien au monde je ne l'arreterais car je suis restée aussi jeune dans mon corps que dans ma tete , malheureusement j'ai pris 20 kg au fil des années et c'est pourquoi je suis avec vous pour maigrir..Simone( 18 )


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-03-2010 à 13:14
salut Geluva, si cette personne se sent mal avec ses 54 kgs pour 1m60, ce n est pas à nous de juger ce qui est bon ou pas bon . nous avons bien assez a faire avec nous-meme. et au contraire, tu devrais te dire que cette personne a autant de besoin d aide que nous. meme si elle maigrit de quelques grammes, c est dans la tete que le régime commence. et en plus, c est pas un régime c est une nouvelle manière de manger. donc pas de jugement..
a bientot. bisous


geluva (52) répond Posté le 15-03-2010 à 10:01
bonjour
voila 6 ans que j'ai arreter de fumer depuis menopausee j'ai 57 ans je pesais 68 kg et maintenant je pese 80 kg l'HORREUR
j'ai perdu 2 kg je suis contente ;
ca me fais bo
ndir quand je lis la personne qui pese 54kg pour 1m 60 et qui veux maigrir elle devrait se faire enlever un os !!!!!!!!!!!!!
a bientot


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 17:59
et ben moi, je suis toujours pas ménauposée et j ai 51 ans.. meme pas des bouffées de chaleur.. bizarre. une copine m a dit que cétait parce que j avais toujours le stérilet ( faut que j aille le faire enlever, mais je déteste les médecins..)
ma mère dit que c est parce que je suis 'retardée' - sympa la mère - cause : prématurée 1mois..
ah là là les idioties ont la vie qui dure..
biz


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 15:02
PEDRITA : merci pour l'info :)


Pédrita (17) répond Posté le 11-03-2010 à 20:54
Bonsoir,

J'ai subi une hystérectomie.
C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert l'huile d'onagre et de bourrache, j'avais la peau très sèche et sur les flacons on mentionnait que c'était pour l'éclat de la peau. Depuis quelques temps sur la notice on parle des bienfaits pour lutter contre les désagréments de la ménopause. J'en ai parlé à plusieurs pharmaciens et à mon Dr qui m'ont tous conseiller de continuer.
A bientôt !


claudia (57) répond Posté le 10-03-2010 à 20:24
Pédrita excuse moi je t'ai confondue avec mjo pour la taille et le poid.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 15:58
MJO : la ménopause chamboule le corps mais aussi l'esprit. Si tu ne veux pas prendre de traitement hormonal, tu peux peut-être compenser avec des traitements homéopathiques ou de type nathuropathie. . . A discuter avec ton médecin.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen