Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Troubles de la ménopause

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mjo159 (79) Posté le 09-03-2010 à 11:06
Bonjour, j'ai 50 ans, ma ménopause est confirmée par mon médecin. Je ne veux pas de traitement hormonal et je présente pourtant divers troubles gênants qui augmentent mon état anxieux, des bouffées de chaleur répétées assimilées à de petits malaises avec la peur d'un évanouissement. Je pèse 54 kg pour 1m60 mais depuis quelques mois je sens mon ventre gonfler ainsi que mes hanches et mes cuisses, je digère de + en + difficilement les crudités et les fruits que j'adore pourtant. Je fais du sport avec mon métier d'éducatrice sportive, je combats l'idée de m'arrondir, je ne serais plus crédible face à mes clientes. Je viens de commander le livre de Michel Cymes sur les hypochondriaques car je crains toujours le pire et je crois faire partie de ce groupe. Mes pires craintes sont la rupture d'anévrisme, la crise cardiaque, l'AVC. Merci de m'avoir lue. Cordialement.
Retour au forum
claudia (57) répond Posté le 10-03-2010 à 11:17
encore une chose ,tu pese 54 kg pour 160 mais tu veux encore maigrir?


claudia (57) répond Posté le 10-03-2010 à 11:12
b onjour pedrita, tu dis de l'huile d'onagre,et qui t'a coseillé cette solution,ensuite de quoi as tu étée opérée, à bientôt bisous..


Pédrita (17) répond Posté le 09-03-2010 à 13:23
Bonjour,

J'ai 53 ans, j'ai été opérée à 40 ans et pour ce qui concerne les bouffées de chaleur je prend des gélules d'huile d'onagre et de bourrache (au rayon complément alimentaire) Au début je faisais des coupures de plusieurs mois entre 2 flacons, mais maintenant j'en prend en continu. Je n'ai plus ces désagréments, au départ c'était pour la sécheresse de la peau que je les ai pris. Et un jour j'ai vu ou lu qu'il y avait des bienfaits concernant ces troubles et j'ai réalisé qu'effectivement je n'avais plus de bouffées de chaleur. J'en ai parlé dernièrement à mon Dr qui m'a dit de continuer.
Bon courage.


claudia (57) répond Posté le 09-03-2010 à 13:15
bonjour mjo, tu sais,pardon de te tutoier,c plus convivial, donc tout ce que tu dis est banal,pratiquement toutes les femmes menopausées ont ces petits désagréménts,c'est la nature,c'est bien que tu fais du sport, moi j'etais ménopausée à 52 ans j'ai tj fait de la natation diplômée de 200m brasse, mais aussi brasse coulée,ceci m'a aidé à garder la forme,j'avais un traitement hormonal avant la ménopause durant 4 ans,ayant pris 3kg et c'est tout,le sport est important car j'ai arrété depuis 10 ans à tort,et ce manque d'éxercice pése à la balance en dix ans 10 kg,puis reperdus et je fais du yoyo autours de 2/3kg,c pas grâve,parcontre j'ai compensé la natation par la danse toutes es semaines au bal voir 2x le we,et puis rupture avec mon ami égal rupture de danse,c'est mon combat avec le sport,n'oublie pas que bouger sous toutes les formes est important contre l'ostéoporose,il faut se tenir droite le dos reste droit pas de tassement de vertebres,je fais de gym au sol seule,au plaisir de te lire, bisous..



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen