Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


help me

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegase (78) Posté le 08-02-2010 à 11:38
je n'arrive plus à suivre ce régime, et pourtant j'ai plus de 20 kg à perdre ; l'un de mes enfants a un cancer et va subir une greffe osseuse, puis restera partiellement handicapé ; je n'ai plus envie de faire de cuisine, je vis au jour le jour ; svp aidez-moi, que puis-je faire comme choses simples à manger ; je mange bcp sandwiches, chinois,mc do .. je suis tentée par le gras, le sucré, l'alcool ; tjs sourire, tirer mon enfant vers la vie, est épuisant psychiquement, moralement .. pour couronner le tout mon beau-père a aussi un cancer et notre vieux chien est très malade ... Répondez-moi Mme la psychologue, merci pour votre aide, malopeg
Retour au forum
Fleur d'elle (VERDUN, 57) répond Posté le 03-04-2010 à 15:57
Ne perds pas courage. . .Espère koi qu'il advienne, ton fils a besoin de te sentir confiante.Je ne crois pas que tu ai précisé son âge mais de toute façon ce qu'il traverse est très dur. . . et si comme pour le mien les choses se stabilisent,il vous faudra apprendre à vivre au jour le jour, profiter au max de toutes les occasions qui vous seront données (petits et grands bonheurs) La vie est un cadeau pour le meilleur et. . . pour le pire!
J'espère avoir pu un peu t'aider.
De tout coeur avec toi


Fleur d'elle (VERDUN, 57) répond Posté le 03-04-2010 à 15:45
Bonjour, je viens de lire ton com. depuis le début et ça m'a rappellé ce par quoi je suis passée. . .
Je me suis séparée de mon mari en juin 2006, après 31 ans de mariage et 4 enfants.C'était partir ou mourir,il m'avaitcomplétement "démolie". . .
mon fils de 27 ans, marié 3 enfants(petits) a déclaré un cancer qui s'est generalisé en 3 semaine c'était mi novembre 2007 début décembre le CAV nous prevenait pour que l'on vienne lui dire au revoir..Je ne te décris pas le calavaire..toutes les viscères étaient métastasées.En juin 2008 opération de la dernière chance, on lui a retiré un rein, les 3/4 du foie toute la chaîne ganglionnaire interne, une intervention qui a duré 10h. Au début de sa maladie il pesait 78kg pour 185cm,et là il en était à 42kg. . .
Comme toi j'étais en surpoids (30kg), je me réfugiais dans la nourriture pour pouvoir supporter la vie que me faisait mon ex. . . ça c'est encore agravé avec la maladie de mon fils
Heureusement l'équipe de Psy du CAV a été formidable. J'ai fait un gros travail sur moi, j'ai compris beaucoup de choses. . .
Mon fils est en rémisssion pour le moment et il a retrouvé un confort de vie acceptable depuis avril 2009.
Alors oui, si il existe un remède c'est bien de parler pour alleger son fardeau.
Ce qui m'aide aussi c'est d'avoir fait mienne la devise de l'oncologue: 1H de passée =1 H de gagnée, une journée= 1 VICTOIRE! Ca peut paraître fou, mais c'est vrai!!!
Rien n'est résolu pour autant, mais je reprends petit à petit confiance en moi


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2010 à 15:33
PEGASE : je souhaite que ton fils récupère vite. Normal qu'il n'y aille pas avec le sourire. . . c'est quand même une sacrée épreuve. Bon courage à vous tous !


loulou (59) répond Posté le 26-03-2010 à 22:38
Je te souhaite énormément de courage et bonne continuation.


pegase (78) répond Posté le 26-03-2010 à 12:54
mon fils vient de subir sa greffe osseuse, dans 10 jours, il repart à l'Insitut Curie (pas avec le sourire) ; tout va un peu mieux ; j'ai perdu quelques grammes encore !!!
merci à vous @+++


yasmine (Le caire, ) répond Posté le 15-03-2010 à 05:05
Pegase. . .Bonjour.Comment va ton petit?J'espère qu'il de porte bien maintenant


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 13-03-2010 à 19:27
contente de te voir en si bonne forme ! as-tu commencé un petit cahier ou tu continue comme ca ?
en tout cas, continue ainsi je te trouve vraiment formidable !!!
a bientot
bisous


pegase (78) répond Posté le 13-03-2010 à 19:02
bonsoir,
le moral va + ou - bien, selon les jours, mais çà c'est comme tout le monde !
j'ai réussi à perdre 1,300 kg, pour moi, c'est un exploit.. si c vrai ! je me ménage pour mes enfants, et profite de chaque petit moment de bonheur, un sourire, voire une biche sur le côté de la route ou un sanglier (impressionnant) et raconte cela à mon fiston de façon cocasse, du coup il rigole.. merci à vous.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-02-2010 à 20:46
¨bonsoir Pégase, courage et encore courage. je suis de tout coeur avec vous. Un banal petit cahier d'écriture sera le meilleur ami que vous puissiez avoir. il comprends, il soulage, et il vous donnera du courage. il ne sera jamais contre vous et vous pourrez ainsi mesurer combien il sera utile dans ces moments si pénibles. n'hésitez pas à venir nous voir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles.
amicalement


Evelyne (51) répond Posté le 15-02-2010 à 20:08


Bravo, Pégase!
Ecrire, c'est une très bonne chose.
Et relire, quelques jours après, c'est pas mal non plus: avec le recul, on remet les évènemets et les émotions à leur juste place;
continue à venir nous parler.
Une pensée à ton enfant.
Bonne soirée.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen