Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


help me

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegase (78) Posté le 08-02-2010 à 11:38
je n'arrive plus à suivre ce régime, et pourtant j'ai plus de 20 kg à perdre ; l'un de mes enfants a un cancer et va subir une greffe osseuse, puis restera partiellement handicapé ; je n'ai plus envie de faire de cuisine, je vis au jour le jour ; svp aidez-moi, que puis-je faire comme choses simples à manger ; je mange bcp sandwiches, chinois,mc do .. je suis tentée par le gras, le sucré, l'alcool ; tjs sourire, tirer mon enfant vers la vie, est épuisant psychiquement, moralement .. pour couronner le tout mon beau-père a aussi un cancer et notre vieux chien est très malade ... Répondez-moi Mme la psychologue, merci pour votre aide, malopeg
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2010 à 16:17
Génial PEGASE !!! Tu es sur la bonne voie :)


pegase (78) répond Posté le 15-02-2010 à 09:55
merci à vous
la psy rencontrée, m'a recommandé de tenir un journal de bord, d'y écrire toute ma colère, mes désirs/envies enfouis au plus profond de moi, bouffe y comprise .., en fait, elle me prend en global; je ne vais pas tout vous raconter, mais ce petit mot ECRIRE peut peut-être en aider d'autres, à tous points de vue;
MERCI A VOUS DE M AVOIR SECOUER LES PUCES !!


Evelyne (51) répond Posté le 13-02-2010 à 23:24
Pégase,
je suis de tout coeur avec toi. La souffrance d'un enfant c'est inadmissible et dur à supporter.
Viens parler avec Sylviane, avec nous toutes; une peine partagée est 2 fois moins lourde à porter.
Courage à toi; ménage toi ,c'est important pour cette épreuve.
Bonne nuit.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 12-02-2010 à 21:02
c est tres bien que tu te reprenes un peu ;ily a dans la vie des moments durs voir même insuportables;pourtant il te faut continuer a avancer c'est pour ton fils que tu dois rester digne et etre forte.bisou a+++++++++


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2010 à 12:06
PEGASE : à ton service :) N'hésite pas à m'interpeler si besoin et tu peux aussi écrire ici ;)


nyd (01) répond Posté le 12-02-2010 à 11:37
panique a bord
une chose a la fois
on ne peu pas tout regler en meme temps
pose les probleme ds l'ordre d'importance
je mettrais ton fils en premier
puis ton beau pere . . ..pour ton regime..? ? ?
si tu porte trop tu va paniquer et faire tout et rien en meme tps
su'en penses tu ?


pegase (78) répond Posté le 12-02-2010 à 11:24
merci pour vos réponses ; j'ai enfin pu voir une psy, qui m'a conseillé d'écrire tout mon ressenti, cela aide ; tout doucement, je me remets à faire des repas simples et + ou - équilibrés .. cela prendra le temps qu'il faudra ; je re-profite de chaque petits moments de bonheur ; vous écrire m'a fait du bien, j'étais au fond du puits, il ne me reste plus qu'à en sortir, pour moi et les miens. merci à vous 2, de m'avoir répondu et secouée.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 08-02-2010 à 21:22
bonjour je suis tombé par hazar sur ton com.c est tres dur ce qui t arrive mais ce n est pas en faisant du mal a ton corps que tu aideras ton fiston.il a surement besoin d une maman en forme!tu lui dois bien ça a ton petit;met toi un grand coup au fesses et ne perds pas pied.
ton chien va mal;c est malheureusement pour beaucoup d entre nous le meme scenario tu as des animaux puis un jour il faut leur dire adieu.le plus dur c est que tu vie toutes ces choses terrible en meme temps.regardes autour de toi il y a aussi de la vie!je t emrasse et te souhaite bon courage


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2010 à 21:03
Bonsoir,
Je ne suis pas la meilleure placée pour te dire ce que tu dois manger. Ca, c'est une question à poser aux diets.
Par contre, tu peux t'aider en allant voir un confrère pour te permettre de parler de tout ce que tu vis, et déposer ton fardeau pour être plus "en forme" pour aider ton enfant. N'y a-t-il pas un psy dans le service où ton enfant est suivi ? Si oui, demande à le rencontrer pour évacuer tout ce que tu as sur le coeur (tu auras moins besoin ensuite de manger n'importe quoi).



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen