Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2012 à 18:13
j'ais pas compris la question pour savoir si tu étais ronde ? :)
Tu dit m'aitre du 42K ;) mois aussi je rentre dans le 42k ;) et puis je veux maigrir tout depend commend on vie dans le 42 K @-)
tout depend de l'armonie du reste !!!!!comment ont vie avec ses formes ? :-q :-bd
Moi je peux caché mes rondeu X( :P r avec des tunique souvend on pense que je suis enceite de car le reste du corp et tonique par compte j'ais une poitrine importante et puis mon entourage me donne pas ce poid car au paravant j'avais fais beaucoup de sport les bras et cuisse s'ont tonique .
Moi le poid ou je me sentai bien s'étais avec du 36 :-q mais aujourdhui je me comtenterais de 38 :-q :D .Mais pour repondre à ta question tout depand de ta taille et ta santé .
mais il me semble que tu n'a pas beaucoup à perdre .
IL faut choisir les habits en fonction des formes !
pour mes formes ventre et poitrine je coisi des tunique et slim pour les jambes s'ont muscles :-q Mais il y a plus fort que moi mais quand j'ais un kilos de plus que l'habitude je soufre des pied du dots et puis je me sens esoufler s'est notre corp qui nous dit quand est ce que nous n'acepton plus ses kilos .parce que quand nous somme mince et que nous nous nous trouvons grod c'est dand la téte mais cela n'enpeche que nous nous trouvons gros!!!!
je ne s'est pas si j'ais repondu à ta question mais bom courage pour ton poid idéale !!!
0 bient tot . :-q


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2012 à 18:10
j'ais pas compris la question pour savoir si tu étais ronde ? :)
Tu dit m'aitre du 42K ;) mois aussi je rentre dans le 42k ;) et puis je veux maigrir tout depend commend on vie dans le 42 K @-)
tout depend de l'armonie du reste !!!!!comment ont vie avec ses formes ? :-q :-bd
Moi je peux caché mes rondeu X( :P r avec des tunique souvend on pense que je suis enceite de car le reste du corp et tonique par compte j'ais une poitrine importante et puis mon entourage me donne pas ce poid car au paravant j'avais fais beaucoup de sport les bras et cuisse s'ont tonique .
Moi le poid ou je me sentai bien s'étais avec du 36 :-q mais aujourdhui je me comtenterais de 38 :-q :D .Mais pour repondre à ta question tout depand de ta taille et ta santé .
mais il me semble que tu n'a pas beaucoup à perdre .
IL faut choisir les habits en fonction des formes !
pour mes formes ventre et poitrine je coisi des tunique et slim pour les jambes s'ont muscles :-q Mais il y a plus fort que moi mais quand j'ais un kilos de plus que l'habitude je soufre des pied du dots et puis je me sens esoufler s'est notre corp qui nous dit quand est ce que nous n'acepton plus ses kilos .parce que quand nous somme mince et que nous nous nous trouvons grod c'est dand la téte mais cela n'enpeche que nous nous trouvons gros!!!!
je ne s'est pas si j'ais repondu à ta question mais bom courage pour ton poid idéale !!!
0 bient tot . :-q


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 20-04-2012 à 12:19
Merci Pierrette. ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 20:50
STEPHANIE

Pour ma part . . .. . ...je savais que j'étais "grosse" c'est idiot de penser autrement dans mon cas!
Maintenant ,je "un peu forte" car pas dans la norme IMC je devrais peser 57K et j'en fait 13k de plus pour les statistiques, mais pour ma dièt et les personnes qui m'entourent "je suis bien comme ça"

En fait . . .. . .. . .oui je suis bien même si 5k en moins seraient mieux à mes yeux, car après avoir perdu autant il y a des séquelles (bouées partout) mais qui se cachent facilement sous les vêtements,puisque je rentre dans un jeans taille 42 !

Est-ce que ça répond à ta question??
bise
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 19-04-2012 à 20:34
Petite question : pour celles dont c'est le cas ou ça l'a été vous vous dites je suis grosse ou je suis ronde ?


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-04-2012 à 12:02
ROSI,

bonjour,

c'est toujours un plaisir de lire tes témoignages.

Prends la place dont tu as besoin, ce n'est pas limité, et reviens aussi souvent que tu le désires, ne t'inquiètes pas là où il n'y a pas lieu à t'inquiéter. :-q

Pour les fautes, c'est pareil, ne te fais aucun soucis. On te comprend très très bien, c'est là l'essentiel. ;)

Bonne journée Rosi, et encore merci pour ton message très intéressant.


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2012 à 11:32
Quand je me relit je vois que je fait beaucoup de faute d'ortografe .
je vous demande d'etre undulgent ;) car je n'est jamais pris de cour de france .
je suis neé au protugal et je suis venu j'etais adulte :x <X
meci d'avence .


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2012 à 11:23
que je n'ais pas toujour réusir a controler dans les anneés precedante >:) pas aujoud'huis mais jusque quand ? :-q :)
depuis deux semaine jais réussi à predre 2k700 :-q sans me restrandre a garder le cap ?
j'espere que sa seras le dérnier et s'est pour cela que j'ais choisir le docteur cohen parce QUE s'ont cite me paris bien, manger éqiulibré et puis écrir metre des mots sur la soufrance et puis un suivi de tout les jour parce que un medecin déteticien ne comprend pas toujour la soufrance il c'est ce quil faut manger mois aussi ca je s'est faire .
le plus dure aprè prendre le pois c'est retrouver de la motivation ca c'est fait predre du pois ca ce fait petit à petit et puis ont veras las stabilisation sa me fait peure >:) :(( *-:) !!!!
je parle trot mais c'est la seulle facon pour moi devaquer je vous demande de m'escuser si je prend baucoup de place.
et puis garder une vie saine pour toujour c'est l'espoir .les produits quis ce vende en pharmacie maigrir en 2semaine ca fait maigrir c'est comerciale est j'y crois pas *-:)
J'espere que vous avez compris maintenet pour quoi le mots régime pour mois ils faut ce méfier quest ce que ce cache dériere soufrance ou plaisir .
Je vous embrace et bon courage :-q :x :-* <X


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 19-04-2012 à 10:59
Moi le régime je l'ais connu dans les années 1999 X(
j'ais fait une fausse couche j'ais pris 15kils et puis je fesait baucoup de sport et une alimentation équilibre je my suis tenu pendant 4ans :-q et puis j'ais repris 500G >:) :-bd et jen n'est parler a mon medecin *-:) je lui et dit je perd le controle elle ma dit que c'etait rien elle ne ma pas comprise ele ne ma pas aider @-) j'aitais seule! tant que javais reussi a perdre du pois et que javais pas de mal elle etais la et aprè?
et puis comme je l'avais dit je perdait le controle allor j'ais commencer a fairs une boulimie et anorexie .j'ais vu un térapeute pendant 1ans :-q
pendant la preparationn du mariage j'ais pris (kilos et puis je ne rentrais plus dans ma robe et allors le medecin ma proposer des aliment proteines maigrir les 5 >:) kilos en une semaine la frustation.je pensais ne pas avoir le chois je l'est fait avec beaucoup de regrais . aprè le mariage 5mois plus tard je pesais 30Kilos X( >:) :(( *-:) enplus je suis tombé en cente et je me suis remise trés rapidement car je voulais du bien etre ppur ma fille encente j'ais predus 25Kilos jusque au moment ou j'ais laisser de l'aletement
et puis les les gouter le manque de sport et commeme j'ais garder des bomes habitudes des fruits et pas sauter de repas. :-bd mais les crepe au gouter! *-:) tablete de chocolat àpre le café!!! c'est pur ca que je dit je me m'efie du mots régime car s'est pas forcement le régime en luis maime mais les pulssion q


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-04-2012 à 07:32
Suite de la suite! Depuis que je suis sortie de la boulimie grâce au travail avec un psy puis que j ai ensuite perdu un grand nombre de kg avec WW (mais surtout réappris à manger et à me bouger) je n ai plus mangé de manière anarchique. Quand je n ai plus faim je n ai plus faim, je me prévoie des collations. Mais comme mes dépenses avec l arrêt des activités sont devenues trés inférieures aux entrées (nourriture), j ai repris quelques kilos.



21 - 30 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen