Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que pensez-vous du mot "régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:43
Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-03-2012 à 19:50

WOUAOUHHHHh !!!!

ça y est !!!!! tu es enfin "en symbiose" avec STEPHANIE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

mille bises
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 05-03-2012 à 18:22
Manon tu es d'accord avec moi ? ? ? wahouuuuu une première !!!!
Pour La symbolique. . .. :^> :^> :^> :^> :^>


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 12:09
coucou !
hooo PACADAb je suis très heureuse de te lire, et de appris que tu étais une ambassadrice ! bravo

stéphanie : j adore, comme par hasard !
et bien je dis tant mieux car il me semble inutile de se peser tous les jours, cela ne signifie pas grand chose.
le commentaire de patpatgcmoi est intéressant niveau symbolique non ?


patpatgcmoi je partage ton avis sur la fluctuation du poids…
aigle concernant la méthode de JMC je parle également de rééquilibrage alimentaire…
certaines personnes ont en effet besoin de se peser tous les jours, mais je crois qu’au fil du temps cela s’estompe.





aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 17:53
Manon je suis d'accord, le principal n'est pas de savoir si l'on se pése tous les jours ou pas même s'il vaut mieux le faire qu'une fois par semaine, certaines personnes ont besoin de se peser plus ou moins que d'autres personnes aux debuts pour se rassurer mais apres ça passe car comme tout le reste la pesée devient un quotidien! perso aujourd'hui je me pese rarement je prefere sentir à mes vêtements si je me sents serrée ou pas ;) :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 17:47
bonjour alors pour moi le programme jmc n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, car on peut le faire à vie sans consequence il suffit juste de jouer sur les calories à apporter en tant que regime ou en tant que stabilisation! :-q le mot régime me fait penser à trop de souvenirs de regimes trop severes, ou sans mg ni pain ect. . .alors que rééquilibrage alimentaire ça veut tout simplement apprendre à mieux manger!
bonne soiree à vous!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 19:17
j'ai trouver une phrase qui me plait et j'ai envi de la partager, je n'ai jamais ete litteraire, je ne m'en cache pas et n'ai pas chercher + sur cette phrase, je vois pas ce quiu derrange de vouloir simplement noter cette phrase sur un forum


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-02-2012 à 18:09
pacadab, ce ne sont pas des dictons, mais des citations,et à mon sens, une citation pour être bien appréhendée doit s'accompagner d'une connaissance de l'auteur, et de son contexte elle n'en a que plus de sens (et parfois, se doter d'un sens qui n'apparait pas quand elle est sortie de son contexte !)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 17:36
j'ai trouvé un autre dictons que me plait bien aussi

"Tout conseil est mauvais quand il est imposé." François Ponsard


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-02-2012 à 16:32
stephanie-lauryne, ne pas rester dans le fusionnel est très important, et pour toi (tu n'es pas qu'une maman), mais surtout pour elle !

l'image qu'elle a ou aura de toi n'est pas lié à ton poids, mais ce qu'elle sent c'est ton bien être ou au contraire ton mal être.

Je ne sais pas quelle age elle a, mais fais attention, les soucis de poids d'une maman peuvent créér de très fortes inquiétudes chez une petite fille !


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 27-02-2012 à 16:26
patpatgcmoi : :D Certes le poids fluctue mais personnellement faire des efforts me restreindre maitriser mes pulsions et voir que le poids baisse ça me motive d'autant plus.
Pour ce qui est de mon pseudo. Ca reste un pseudo. Effectivement mon pseudo est composé de mon prénom et de celui de ma fille. Nous sommes toutes deux très fusionnelles.
De plus dans mes assiettes comme dans les siennes nous utilisons le rééquilibrage alimentaire de JMC. Et si je souhaite maigrir c'est avant tout pour moi mais pour elle, pour lui transmettre une bonne image.



91 - 100 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen