Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | ||
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! |
Celine-1516 (13) répond | Posté le 25-04-2014 à 23:28 | |||
aBONSOIR
Cecile c'est bien trouvé :-q Alors en V *-:) V comme VOLONTAIRE V comme VRAIE V comme VAILLANTE V comme VIVASSE (je ne sais pas si ça se dit ) V comme VIVE V comme VIVANTE ( dans le sens vivasse :) après oui on est tous vivant mdr ) V comme VALEUR humaine / VALEUREUSE V comme VIGOUREUSE BONNE NUIT |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2014 à 07:10 | |||
Alors j'y vais pour le U du coup :
Utiles :-q Uniques :-q |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 24-04-2014 à 23:54 | |||
BONSOIR
U comme U. . . Alors là je voit pas du tous. :-S Je vais rajouté un T T comme TRAVAILLEUSE :) BONSOIR |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 24-04-2014 à 10:55 | |||
T. . .. . .Téméraire
T. . .. . ..Tempérée T. . .. . ..Tendre T. . .. . ..Tenace T. . .. . ..Talentueuse T. . .. . ...Tolérante T. . .. . ...Tranquille Bonne journée :x |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2014 à 07:38 | |||
Je complète un peu avec le S qui m'inspire :
Superbes ! Splendides ! Spontanées ! Spéciales ! S |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 22-04-2014 à 23:01 | |||
BONSOIR
S comme SOURIANTE :-q S comme SILENCIEUSE (des fois c'est une qualité :P ) S comme SOUTENIR ;) (souteneuse je ne pense pas que cela existe ) |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 20-04-2014 à 21:20 | |||
Alors QUALITES PAR R . . . voyons
> R comme Rayonnante > R comme Rigolote > R comme Réaliste > R comme Robuste > R comme ROMANTIQUE voilà bonne soirée à tous :) |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 20-04-2014 à 11:08 | |||
Q. . ...encore moins facile que le P :-O
alors je dirai QUALIFIEE :-q avoir les qualités pour faire quelque chose *-:) :-q |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 19-04-2014 à 21:27 | |||
Alors à la lettre P . . . C'est dur ! *-:)
P comme Positive P comme Prévenante P comme Partageuse ( je sais pas si ça se dit :) ) P comme Passionnée Voilà je pense que c'est bon :) Bonne soirée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-04-2014 à 06:36 | |||
Ah. . .. O !!
O comme Optimiste !!! O comme Originale ! et un troisième pour la route : O comme .. Observatrices !! *-:) *-:) Allez aujourd'hui, soyons optimistes, originales et observartrices !! :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.