Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
coccinelle_o répond Posté le 31-03-2015 à 23:50
H. . .HARMONIEUSE
H. HÀLLUCINANTE DE BEAUTE
H. . . HABILE
C est tout pour moi ce soir bonne nuit


clementine_41600 (41) répond Posté le 31-03-2015 à 09:39
Pour H ce n 'est pas facile car HEUREUSE est un état pas une qualité ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2015 à 09:21
Et je reprends avec le G ..

Gaie
Géniale
Gagnante
Gentille
Généreuse
Gracieuse
.. O:-)


coccinelle_o répond Posté le 30-03-2015 à 12:33
coupure d'internet, mon message est parti : BONJOUR CECILE
F. . . FRANCHE
FIDELE
FONCEUSE
FEMININE
FASCINANTE
FRAICHE
FAMILIERE. . .. MAIS SANS EXCES POUR NE PAS ETRE ENVAHISSANTE
FIERE. . . DANS LE BON SENS EGALEMENT. . .PAS HAUTAINE. . .. BONNE JOURNEE A VOUS. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2015 à 11:46

Pour E je rajoute :

Enthousiaste
Emerveillée
Etonnante
Epoustoufflante !!!!

Allez on passe au F ? :-q


coccinelle_o répond Posté le 25-03-2015 à 23:15
Eh bien alors personne pour les qualités ?


coccinelle_o répond Posté le 24-03-2015 à 10:21
MERCI CECILE. . . ALORS ON PASSE A LA LETTRE SUIVANTE ?
E ELEGANTE
E ENERGIQUE
E ENVOUTANTE
E EMOUVANTE
E ECOLOGUE
E EDUCATRICE
E EPANOUIE
Il ne m'en vient pas d'autres, je suis sûre qu'en cherchant on peut trouver d'autre qualités. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 06:01
D comme ..

Douce
Dynamique
. . .



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2015 à 06:01
lol Coccinelle .. OK on a rien vu O:-) :P


coccinelle_o répond Posté le 21-03-2015 à 14:07
Je reviens sur ce que j'ai écrit, j'ai mis un gros défaut, celui des mamans un peu trop possessives ce n'est sûrement pas une qualité. . .Excusez-moi. . .



31 - 40 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen