Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 11:16
Je vais dire que . . .. . .. . ...je suis super contente (et . . .. . .. . .. . ..même fière ) d'avoir réussi un tour de force:

réussir à faire sourire LISETTE et lui faire admettre qu'elle doit vivre pour elle et apprendre à S'AIMER !!
je vous assure que pour moi c'est un plaisir qu'elle me dise ce matin ,qu'elle est contente!

OUFFF

bonne journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 06:37
Je suis contente que Neige soit juste contente d'être contente et retrouve son euphorie agréable des plaisirs simples ! :)

Je suis contente car nous comptons un homme parmi nous dans cette discussion et car il est content des moments de complicité et de soutien partagés avec son épouse qu'il a l'air d'aimer de tout con coeur.. :x

Je suis contente car Cby a osé aller au delà de ses limites habituelles, et en a été très fière ensuite semblerait-il ! ;) BRAVO !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 06:33
Je suis contente car hier il a fait un magnifique temps tel un plein mois d'été sur Montpellier, et j'en ai particulièrement bien profité !

Je suis contente car hier soir j'ai découvert la naturopathie plus en détails lors d'une conférence et cela a attisé vivement ma curiosité !!

Je suis contente car demain je prends le train pour Paris, pour passer 6 jours en région parisienne à l'occasion du Salon Zen !!

Je suis contente car j'ai passé des petits moments courts mais intenses avec mes enfants et mon homme ces derniers jours !

Je suis contente car ce matin, je me prends 30 minutes pour une manucure et j'aime la sensation après d'être nette et féminine jusqu'au bout des ongles !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 16:36
Je suis contente car. . .. . .. . .. . ..j'attaque la taille 40 . . .. . .. . ..hé Cécile . . .. . .. . .. . .. . ...qui aurait cru y a quelques temps que je serais arrivée là ?
bon c'est pas encore , mais le 42 est un peu lâche alors . . .. . .. . ...j'y crois !!!

Tu sais pas . . .. . .. . .j'ai les mêmes émotions que en 2008 quand je suis arrivée à 61k je suis un euphorique et inquiète et pourtant . . .. . .. . ..motivée à réussir !!

C'est grave docteur??

alors les filles et le garçon faut y croire !!!
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 09:20
je suis car . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Papachoultse (Fays-Les-Veneurs, 99) répond Posté le 25-09-2011 à 18:20
je suis content. . ... :D aujourd'hui il fait beau, je suis seul j'usque 22h00 car mon épouse travaille, mais nous avons passé la matinée ambiance trés agréable, complicité pour les courses du ménage et pour mon plan repas, avons fait les menus ensemble suivant nos horraires et nos goûts personnel. :-q vivement 22h00
je suis content. . .. aujourd'hui Pascale( mon épouse) ma encouragé dans mon régime quelques paroles suffisent quand sa vient de l'être aimé. . ... :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-09-2011 à 17:43
Je suis contente car . . .. . .. . .. . .. . ...mon mari a mangé 1/4 de poulet à la chouchouka
il ne mange d'habitude qu'une demi aile de poulet!
en plus il fait beau

Pierrette


cby68 (68) répond Posté le 25-09-2011 à 14:08
je suis contente car ce programme est génial, outre le faite de perdre du poids, il m'a permis de me dépasser. Je crois que la vidéo la plus importante que j'ai reçus est celle ou M. Cohen nous conceille d'aller à la piscine pour nous confronté au regard des autres. Bien que je n'ai jamais eu de difficulté à me mettre en maillot de bain, j'ai obter pour appliqué ce conseille aux tenues qui me complexaient le plus. Pour moi c'était les robes ou les jupes. Alors j'ai commencé à me forcer à mettre 1 robe pendant 1 journée tous les mois. Si la pemière fois je me suis changée moins d'1 heure après mon arrivé au boulot (je suis souvant en bleu de travail mais rarement toute la journée)aujourd'hui c'est un véritable plaisir de mettre une joli robe. Aujourd'hui je suis plus ouverte avec les autres et ma vie est bien plus sympas. :D :D


cby68 (68) répond Posté le 25-09-2011 à 14:08
je suis contente car ce programme est génial, outre le faite de perdre du poids, il m'a permis de me dépasser. Je crois que la vidéo la plus importante que j'ai reçus est celle ou M. Cohen nous conceille d'aller à la piscine pour nous confronté au regard des autres. Bien que je n'ai jamais eu de difficulté à me mettre en maillot de bain, j'ai obter pour appliqué ce conseille aux tenues qui me complexaient le plus. Pour moi c'était les robes ou les jupes. Alors j'ai commencé à me forcer à mettre 1 robe pendant 1 journée tous les mois. Si la pemière fois je me suis changée moins d'1 heure après mon arrivé au boulot (je suis souvant en bleu de travail mais rarement toute la journée)aujourd'hui c'est un véritable plaisir de mettre une joli robe. Aujourd'hui je suis plus ouverte avec les autres et ma vie est bien plus sympas. :D :D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-09-2011 à 11:36
hi!hi!
tu ne t'y attendais pas hein?



731 - 740 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen