Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 17:27
NEIGE : 44ans bravo à vous deux !

MANDARINA :
Je suis contente que tu oses dire ton mécontentement et que tu parviennes à demander de l’aide.
Je t’ai fais une demande d’ajout d’amies, et je t’ai posté quelques liens pour que cela soit plus évident pour toi dans un premier temps !
Tu peux échanger sur le forum, en MP, dans les groupes, et aussi poser des questions aux coachs !
Farfouille aussi un peu le temps de te familiariser avec l’outil, qui je te l’accorde n’est pas évident dans un premier temps !
Et puis n’hésite pas à poser des questions !
Il y a meme des formations en ligne pour expliquer comment cela fonctionne !
Puis NEIGE, est un experte !!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 22:05
mandarina_92140 (la rochelle , 17
Bennnnnnnnnnnnnnn moi qui coatche et je t'assure que je chôme pas!
bon allez je vais m'occuper de toi en personne !

notes bien ça :

tu vas cliquer sur mon pseudo
ensuite tu vas cliquer sur inviter en amie
ensuite tu attends que j'accepte demain en principe
puis je vais t'envoyer un message que tu vas voir sur ta gauche en orange :1
tu vas cliquer sur messages puis reçu et tu vas voir ce que je t'ai écrit !

aussi : tu peux te rendre sur le forum : je commence lundi 10 octobre et je te prend en charge avec les autres!

OK?
bise à chacune

je suis contente car . . .. . .. . .je vais dépanner Mandarina
je suis contente car . . .. . .. . .. . .Pascal est venu m'installer le graveur pour que je vide mon PC
je suis contente car. . .. . .. . ...OUFF j'ai répondu à toutes les personnes qui sont passées poser des questions pour commencer demain !!!
je suis contente car je vais me coucher !

Pierrette


mandarina_92140 (la rochelle , 17) répond Posté le 08-10-2011 à 18:53
je suis contente . . ..de tout . . .sauf de mon régime . . .c'est le fiasco total . . .je comprends rien à ce site . . ..je me suis inscrite mais ça ne me sert à rien . . .je ne sais pas à qui parler . . ..je suis seule devant cet écran avec mes kilos et voila . . ..tout ce que j'ai compris c'est les listes de courses mais je sais pas ou sont les coachs , a qui je peux parler . . .. qui peut m'aider ? ? ? pour que je puisse écrire . . .je suis contente , j'ai enfon trouver quelqu'un a qui parler . . ..de mes problemes de poids . . ..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 22:09
je suis contente car . . .. . .. . ..on a fait aujourd'hui . . .. . .. . ...44 ans de mariage !!!!!!!!
y a un an je pensais pas que ça serait possible !!!!!! hé oui c'est possible
bises
bonne nuit
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 11:22
coucou!
je suis contente car ma semaine chargée se termine et toujours avec du soleil!
je suis moins contente car vous etes moins nombreuses ici, mais très contente car nous nous retrouvons toutes dans le groupe du défi!!!!!!
Bon we à toutes et à lundi!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 09:57
Je suis contente car ma semaine commence avec le soleil, et contente de vous proposer le nouveau défi du mois d’octobre !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 18:06
HI!Hi


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 11:11
je suis contente que Cb68 se rende compte que le programme ne change pas uniquement sa façon de manger. . . héhé
ah oui NEIGE en effet je ne m'y attendais pas! encore merci
je suis contente car j'aime ce que je fais en ce moment, je suis contente car je découvre encore de nouvelles personnes et surtout de nouveaux témoignages toujours aussi riches!


cby68 (68) répond Posté le 28-09-2011 à 21:27
je suis contente car une fois de plus j'ai osé . . . Je n'aime pas les navets :-S mais j'ai quand même fait la cassolette de navet. Je l'ai mangée ce soir après mes 2 séances de sport . . . Et c'était super bon ;) :-q :-q

Oui Cécile, je suis fière d'oser me dépasser car cela me permet de découvrir la vie autrement et c'est très enrichissant, même quand l'expérience n'est pas aussi concluante que la cassolette de navet :P ; Ce programme change bien plus que mon corps mais j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte :^>


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 11:19

Attention !!
tu sais que je passe vite du rire aux larmes
de la joie à la colère

hi!hi!



721 - 730 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen