Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-01-2012 à 12:29
Pleures tu pisseras moins c'est ça.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 31-01-2012 à 12:22
Tu vas nous remplir un abreuvoir avec tout ça. ;)
je suis contente car je range ma tête et mon bureau et j'arrive à y voir plus clair


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 30-01-2012 à 22:12
Je n'ai qu'une chose à dire ce soir : :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 22:04
je suis très contente de te lire pistache et très heureuse de te voir dans cette dynamique!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 22:03
Bonjour à toutes!
Je suis contente de vous retrouver, petit contre temps du matin!
je suis contente car nous lançons le défi du coeur de Février! venez nous rejoindre les cupidons VS les calines
je suis contente car Neige va être encore plus opérationnelle avec son nouveau Bil!!!!! déjà que. . .
je suis contente car prosper est heureuse et trouve sa place!
je suis contente que Stéphanie ose m'avouer son mécontentement, et désolée si je ne réponds pas à toutes tes interrogations!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 16:38
MANON

ALORS § TU DELAISSES NOTRE Stéphanie comme ça ? ? ?

Hummm c'est pas gentil !!!!

Allez !!! prends la par la main et occupes toi bien d'elle !!!!
:-O :-q :-q :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 16:36
Prosper_08200 (SEDAN, 08)

en fait , y a une raison pour que sois contente (y en a toujours une même si on ne la voit pas)

Déjà 1° le forum est un lieu d'échanges sans complexe et sans obligation,sans jugement!

nous sommes des anonymes !
nous somme loin tout en étant proches
nous nous comprennons sans chercher la raison

et il y a mille raisons d'êtres bien sur le forum

Je vois , depuis que j'ai ouvert "le petit coin des amies" que des liens se forment et c'est magique ,je ne pensais vraiment pas (je jure) que j'aurai autant de monde qui participe !

Bon y en a ,qui passent moins souvent que d'autres mais le forum est comme ici ,on entre ,on sort,on revient j'adoooore!

bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-01-2012 à 16:27
je suis contente car. . .. . .. . .ben voilà mon Bil-2 est opérationnel!!!!
bien sur je dois encore le dompter. . .. . .hi!hi mais je fais déjà beaucoup de chose avec!
Ma gastro ne m'a pas fait perdre du poids mais ne m'en a pas fait prendre non plus!!

Par contre , mon estomac en a pris un sacré coup le café passe mal. . ...sniff!

stephanie-lauryne (93)
ne pleures pas elle va te répondre MANON !

fais lui de grands sourires (y a que ça qui la fait craquer) hi!hi!

je commence à bien la conaître depuis bientôt 1 an hi!hi!!

allez fais moi un sourire !!!

Et puis . . .. . .. . ..je te réponds moi (même si je ne suis pas une psy )

milles bises
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 29-01-2012 à 16:02
Ah Pierrette va savoir si je ne suis pas sur la même longueur d'onde que Manon. . .
Elle seule le sait.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 29-01-2012 à 10:20
Je suis contente car j'ai perdu 400g (c'est déjà ça) et j'ai perdu en cm aussi.



591 - 600 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen