Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 15:39
stephanie-lauryne (93)
je crois que le mieux pour toi est de faire comme j'ai fais avec Sylviane : je suis allée directement chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la première fois on a passé deux heures ensembles et la deuxième fois la journée !! ce fut merveilleux!

Avec MANON c'est l'inverse ,on a passé la journée ensemble mais . . ..sniff 5 minutes côte à côte et en plus pour parler de toi mais en fait on a rien dit car le travail était plus important !

alors !ne désespère pas ,un jour vous réussirez à vous rencontrer j'en suis sure et ,si Dieu le veut pourquoi on ne se verrait pas nous trois en juin ? ? ?

question reste posée!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 01-02-2012 à 13:01
Oui bien sur mais j'ai pas entendu que Manon y serait.
Je ne l'ai pas vu à la rencontre et pourtant c'était à Montpellier. De toute façon moi j'y serai donc je te dirai.
Pour JMC peu importe je l'ai vu en tête à tête lundi ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 12:41
en principe y a toute l'équipe et y aura JMC tu as du recevoir une alerte (et même plusieurs de toute la colonie AJ


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 01-02-2012 à 11:58
Elle n'y sera pas . . .. si ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-02-2012 à 09:52
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) stephanie-lauryne (93)
ben vas la voir au salon du bien-être samedi et dimanche prochain à Paris!!!! ;)


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 01-02-2012 à 09:21
Non je veux Manon et que Manon :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 21:30
stephanie-lauryne (93)

OHHHHhhhhhhhhh ma pauvre chérie :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Mais que puis-je faire pour te consoler? ? ?? ? ?? ? ??

tu veux que je t'ouvre un forum de larmes ? ? ?? ? ?

Pourquoi ne viens tu pas voir "ma PSYCHO " sur le petit coin des amies ? ? ?
je suis sure qu'elle ,elle va te répondre !

Je ne peux pas forcer MANON je ne suis pas dans sa peau ni dans sa tête !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

réponds à stéphanie par pitié elle va nous inonder et il pleut déjà beaucoup dans les landes!!!!!!!!!!!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-01-2012 à 21:03
Manon me brise le :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-01-2012 à 21:01
Je veux que Manon me réponde. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-01-2012 à 14:15
stephanie-lauryne (93)
coucou
Mais dis au moins ce que tu veux exactement de MANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tu as besoin d'elle , je ne comprends pas ce que qu'elle peut faire pour toi !

Je sais bien qu'elle a des idées bien arrêtées sur sa facon de travailler sur le forum , mais avec les MP tu peux bien lui expliquer tes problèmes perso!

Je pense que tu lui demandes surement des choses qu'elle ne peut pas te donner sur un forum!

les animateurs ici sont des personnes compétentes , mais les consultations à distances c'est pas facile!

mais ce ne sont QUE DES ANIMATEURS qui ont leur vie professionnelle en plus !
Nous sommes des centaines sur le forum et tu comprends bien que MANOn ne peut pas être à notre disposition permanente !

elle a AJ et SM à gérer plus son travail à côté!

Je vois , moi-même le temps que me prennent les forums et je t'assure que je fais de mon mieux!

Allez !!!!!!!!!!!! Ne pleures plus et essaies de bien lui expliquer tes besoins en clair!

je t'embrasse

MANON fais aussi un petit effort pour steffy ne la laisse pas pleure d'angoisse ! j'ai vécu ça avec Sylviane (qui ,pourtant faisait des efforts et nous avons réussi à nous comprendre au point de devenir de vraies amies et non plus une psy et sa patiente)

je t'embrasse
Pierrette



581 - 590 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen