Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


depretion suite une longue recouperation operatoire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teresa (60) Posté le 07-01-2011 à 10:30
de puis que je fais regime je me sent mieux mais je perdre peux de pois je me demande se est la foute a ma depretion malgre que mon medecin est d'accord .Je me pouse des questions doit - je continuer ? merci de me repondre Teresa
Retour au forum
teresa (gosselies, 60) répond Posté le 01-03-2011 à 09:18

Bonjour Capucine tu est absente depuis certain tain domajeje pense a toi je esper que ta sante va mieux la mienne je du arreter la kynee car je suis alergique au clor mais je continue mon regime dernierement je perdre solement 500g a la fois mais je faits mons des exercices . voila je te retrouve sur le site des mamys courage a plus TERESA. . .je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 19-02-2011 à 09:30

Bonjour Lisette je nes pas de tes nouvelles coment tu va ton regime et ton moral .moi je enseille de me forser cette semaine solement 500g mais le moral decline je des problemes de sante et ma maman de 84 ans a aussi des problemes toux sa faits un paquet mais je enseille de les resudre mais mon moral soufre .a Plus je te embrasse TERESA. :^> :^> :x :x :-* :-*


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 12-02-2011 à 10:53

Bonjour Capucine Bonjour tu a du mal a me suivre mais je suis la a 2 places la premiere comme avant dans le premier cite du regime et dans ce cite des mamies car tu ces je suis aussi mamie 4 fois je pense atoi tres fort et mon amitier pour toi et sincere je veux pouvoir te donner un peux de reconfort et du courage tu ces que parler parfoi aide e toi avec tes mos et tes belles cartes tu ma faits plaisir Bon a plus je suis toujour la. Amicalment TERESA. :^> :^> :x :x :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-02-2011 à 20:43

Thérésa, je pense à toi mais j'ai du mal à te suivre


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 10-02-2011 à 07:14
Bonjour Lisette je vu ton mot je suis sur que vous allez arriver courage moi se suis alles amon massage je mal dans mon cor mais je doit continuer pour ma santer je vous dit une bonne journer et a plus Amicalment TERESA. . . :-q :-q :x :x


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 11:09
THERESA, merci je dois retrouver la force de me battre, mes enfants ont besoin de moi


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 08-02-2011 à 10:00

bonjour lisette j'ai lu votre message sa me pareille evident si vous avait du mal a perdre du pois car la depretion et les medicaments sa empeche de suivre le regime degous de vous porquoi sa existe les memmes cas moi je perdre tres peux mais petit a petit sa fait en8 semaines 6k parfois il ne faux pas desesperer je suis dans les problemes de SANTE DEPUIS presque 2ans mais le courage me donne de force pour continuer vous enfants son la et vous encorage alors pour eux et pour vous enseiller je suis sur que vous aller ariver courage aplus je serais la pour vous Amicalment TERESA. . ... ;) ;) :x :x


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 09:48
BONJOUR je suis nouvelle sur ce forum,j'ai perdue27kg l'an dernier la repris6 et j'arrive pas a perdre pourtant je fais attention, mais j'ai de sérieux problèmes de santé suivie d'1déprime,"je me déteste j'ai 1dégout de moi". . .j'arrive plus a trouver la force de me battre, mais je le fais pour mes fils,bon courage a vous


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 05-02-2011 à 11:38

ello. . .sera possible que il ni a pas des reponses ou vous etes ? je suis a votre disposition apeler je suis la et j'aime les contactes vous problemes sa me enteresse et je peux vous donner un conseille au un petit mou cela fait plaisir? ? ?? merci de me repondre amicalment TERESA. . ... X( X( :x :x


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 05-02-2011 à 11:21

bon week-end a vous et ne me oblier pas je nes pas de nouvelles de vous , moi je perdue encord 1k je comense a voir la diference dans les vetements a plus amicalment Teresa. . . :) :) :x :x



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen