Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


depretion suite une longue recouperation operatoire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teresa (60) Posté le 07-01-2011 à 10:30
de puis que je fais regime je me sent mieux mais je perdre peux de pois je me demande se est la foute a ma depretion malgre que mon medecin est d'accord .Je me pouse des questions doit - je continuer ? merci de me repondre Teresa
Retour au forum
teresa (gosselies, 60) répond Posté le 04-02-2011 à 10:56

Bonjour France merci pour ton message je continue mon regime je suis ala 7eme semaine je vais comenser ma quyner
pour ordre medical en piscine j'ai encord perdue 1 k sa fait5 perdue petit a petis mes j!ai le moral donne-moi de tes nouveles Amicalment TERESA ;) ;) :x :x


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 09:10

Bonjour Lydia je nes pas de nouvelles de toi je me preocupe pour tonregime et pour ton moral je suis la pour te dire que la vie a des etapes et il faux avoir du courage je pense a toi tres fort Amicalment TERESA. . ... :-S :-S :x :x


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 09:03

bonjour Capucine je nes pas de de nouvelles de toi , moi je vais comencer ma kynee la semmaine prochaine a la piscine pour ma jambe et pour mon regime Le moral et bom je pense a toi Amicalment TERESA. . .. :-O :-O :x :x


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 30-01-2011 à 09:38

Bonjour Capucine domage que tu a arreter mais tu peux demarer plus tard quand tu ira mieux je suis la et merci;pour les conseilles et tes belles cartes moi je vais comencer ma kinee piscine mais je doit continuer mon regime car ce necessaire pour ma jambe je fait mon possible .A plus amicalment TERESA;;; :-O :-O :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-01-2011 à 09:21

Moi j'ai arrêté le régime, trop de soucis, trop de problèmes. Je t'embrasse


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 29-01-2011 à 09:53

Merci Capucine pour ta belle carte je perdue encort 1k j'ai65k je remets mes pantalons de 2 ans que je ne rentres plus de dans j'ai le moral je continue et toi coment tu va? dis moi quelque chose. . . A plus Amicalment Teresa. ;) ;) :x :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-01-2011 à 09:33

Bon week-end mes belles


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 28-01-2011 à 22:06

bonjour lydia je suis triste pour toi tu doit avoir du courage ,tu nes pas seul et je suis la pour toi tous les problemmes on une solution et la vie nes pas facile dis toi que il existe pire que nous et tu le sais je sius sur que tu va arriver dans notre metier on ne peux pas besser les bras je pense tres fort a toi et courage de ma par je continue la kine en piscine a partir du moi prochain a plus amicalment TERESA :(( :(( :-q :x


GRIPPAY LYDIA répond Posté le 28-01-2011 à 11:11
je suis pas venue parce que le moral est dans les chaussettes . ducoup rien perdu
je broie du noir sans savoir pourquoi cela m'ai tombé dessus la semaine dernière
ras le bol de moi
je voie la psy dans 15 jours j'espère qu'elle va m'aider
mais je suis contente pour toi
continue
et la piscine sera un plusen détente et sport

amitiés lydia


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 28-01-2011 à 07:54

merci Capucine pour ta belle carte en plus j'aime les roses et le bleu ton amitier me touche et tes conseilles le moral remonte le moi prochant je comence ma kiné piscine pour ma jambe et toi ton regime? moi je perdue 1k sa me fait plaisir je fait pour continuer a plus et donne moi de tes nouvelles Amicalment TERESA. . .. :D :D :x :x



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen