Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la peur de trouver un autre corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariegeorges38 (62) Posté le 25-09-2010 à 10:01
j'ai peur de trop maigrir et de me sentir mal dans mon corps ,j'ai déjà perdu une première fois 63 KG et lorsque je me regardais dans la glace j'étais mal je ne me reconnaissais pas donc j'aimerais avoir vos conseils pour ne pas recommencer a avoir ce problème
Retour au forum
mariegeorges38 (62) répond Posté le 23-10-2010 à 09:33
merci les filles. c'est vrai que parfois on a peur de pas y arriver mais bon faut s'accrocher .Cette semaine je n'ai pas perdu grand chose mais bon ce sera mieux la semaine prochaine .Je pense trop aux autres alors je stresse et puis ca joue sur mon poids.Faut que je me controle aussi.Cathy tu dis être irritable ces jours ci mais moi aussi j'ai subi la même chose au debut du régime j'ai été infect avec mes enfants ils se demandaient ce qui m'arrivait ,ca vient peut etre de notre changement alimentaire ?Pour l"instant c'est passe heureusement.C'est pas facile de ne penser qu'a soi lorsque l'on a vecu avec une grande famille avec ses soucis ses problèmes.J'essaie mais bon ca commence mais dur dur . Chacun à ses problèmes et certainement plus grave que moi.Faut que j'arrete de me plaindre j'aime pas ca.J'irais voir les phoques à la mer ca va me detendre. Amitiés à vous toutes et bon week end à lundi


Cathy (68) répond Posté le 23-10-2010 à 07:30
Merci neige, j'ai la même analyse sur les régimes, tu as bien raison. . .en se moment j'ai un peut de mal car je suis très nerveuse et irritable, je démare au quart de tour et je n'aime pas ça il faut que j'arrive a me maitriser. . .dès que j'ai un peut de temps je vais voir ton forum. . .bisou


NEIGE (40) répond Posté le 22-10-2010 à 21:13
CATHY

Si tu lis les forums,tu dois savoir que je suis un régime depuis très longtemps!

Le défaut de tous les régimes (j'en ai fait plusieurs) c'est la coupure nette de notre habitude alimentaire !

TOUT régime QUEL QU'IL SOIT possède ce défaut !!

Donc bien sur , le corps lui se trouve en manque brusquement et pique dans la réserve!

Mais au bout d'un moment il dit : flute si ça continue j'aurai plus rien à bouffer !! il faut que je ralentisse de manger !
Et c'est là que nous on commence à râler car on ne perd plus de poids et pourtant on continue le régime !
Mais notre corps lui il ralenti aussi ses dépenses énergétiques !

Un peu comme on fait en ce moment pour le carburant!!

Alors ! il faut faire : qui va lentement va loin !!!

Maigrir vite = re-grossir très vite !!!

Prenez votre temps (on en a toujours assez) et les résultats seront là au rendez-vous!

Vous aurez des périodes (environ tous les deux mois) ou vous ne perdrez rien pendant une semaine !
mais si vous maintenez vos menus vous verrez la balance descendre à coup sur!

Bisous


Cathy (68) répond Posté le 22-10-2010 à 14:03
Salut mariegeorges38, je sui la psychothérapie pour mettre toute les chances de mon coté, je veux y arrivé et surtout stabiliser car j'ai souvent perdu mais jamais stabilisé. J'avais déja suivi une psychothérapie pour mon poid, cela m'avait beaucoup aidé à me rendre compte de pleins de choses importantes mais malgrés tout j'avais regrossi. Aujourd'hui, j'ai apris et compris tant de choses, c'est pourquoi je me dit que cette fois j'ai des chances d'y arriver. Moi je suis pas timide du tout mais avec les années je me suis un peut renfermé sur moi même ( surtout depuis la mort de mon fils il y a 7 ans) je baissais les bras. Mais c'est fini, je sui décidée a y arrivé, tu sais ce sont tout les echec des régimes qui font que se sent nul et que l'on perd l'estime de soi. Et puis j'ai encore 3 enfants et je ne veut pas être à leur charge plus tard, n'y à celle de mon mari. J'ai commencé il y a 2 semaines et demie et j'ai perdu 6kg, pourvu que ça dure (en plus j'ai rajouté 200kcal au régime à 1400 que je trouvais trop juste pour moi. Je te souhaite de réussir et bien que je vienne pas souvent sur les forums, je pense à toi et je suis avec toi de tout coeur.


NEIGE (40) répond Posté le 21-10-2010 à 20:57
MARIEGEORGES
Y a pas de problèmes non plus pour moi !
et tu passes quand tu peux je ne fais pas pointer ( je plaisante)
Je vous embrasse chacune qui passe


mariegeorges38 (62) répond Posté le 21-10-2010 à 13:36
merci Neige d'accord pour ton adresse msn Je m'excuse de n'être pas souvent sur le site .Très occupée en ce moment a quand tu veux


NEIGE (40) répond Posté le 18-10-2010 à 21:11
Mariegeorges

je veux bien t'aider si tu le souhaite mais ça sera plus facile par mail ou MSN car pas facile sur les forums de discuter de choses personnelles!

SYLVIANE est en voyage si tu penses que je peux t'aider alors tu me diras demain et je te donnerai mon adresse personnelle!
à plus bonne nuit


mariegeorges38 (62) répond Posté le 18-10-2010 à 20:09
neige merci de tes conseils mais je n'irais pas voir une psychologue ,tu sais je suis tres bien dans ma tête j'aime bien la vie pourtant elle est pas toujours facile quand on a eu cinq enfants .Ils nous donnent plein de tracas , de soucis , moi aussi être grosse ne me gêne pas vraiment , mais bon c'est vrai que je prefere pas me regarder dans une glace.J'ai voulu reprendre un regime car en avril j'ai fait une chute comme jamais j'en avais fait.fractures multiples sur le poignet et la main gauches,pose de broches,plus fixateur externe.avec ensuite fracture de mon coude droit plus tres gros hématome sur ma prothèse du genou,obligé de mettre un drain et en plus hématomes et contusions sur tout le corps j'étais bleu sur tout le corps.C'est là que je me suis dit tu dois refaire un régime ton corps a mal.Voilà pourquoi j'ai donc commencé et aussi deuxième operation de prothèse pour l'autre genou avec complication post operatoire fin aout. Tu comprends je ne cherche pas à me plaindre mais bon j'en est marre des operations .Je veux vraiment m'en sortir de tous ces kilos Et c'est vrai que question santé on se sent mieux quand on a des kilos en moins même mon docteur m'encourage bonne soirée à vous


NEIGE (40) répond Posté le 18-10-2010 à 18:02
MARIEGEORGES

Y a longtemps que tu n'est pas venue, l'autre fois tu es passée sur le forums des mamies abandonnées mais pas sur mon forum de juillet! tu t'es trompée!
Mais c'est pas grave!!

Alors que deviens-tu depuis l'autre jour?

Je crois oui que une thérapie t'aiderai à te voir de l'intérieur !

Tu sais je n'ai pas toujours été se que je suis!

Je m'aimais bien quand j'étais grosse , mais quand je regarde le passé (je viens de faire un diaporama de ma vie)!

eh bien , ma fois, je m'aime bien maintenant aussi !
Je fais des économies en habillement!
je peux faire beaucoup plus de choses qu'avant (dont marcher ,nager)

je crois que psychiquement je suis aussi mieux dans ma tête (mais ça c'est SYLVIANE qui peut le dire)!

On est souvent ce qu'on veut être je crois!

Vouloir maigrir c'est vouloir changer de vie aussi!

je ne crois pas que se regarder dans un miroir soit très important en soi !

Mais ,regarder ou on va, oui !

Alors vous deux : essayez de regarder devant vous , de vouloir être vous-même et pas une autre personne!

Maigrir ne va pas changer le fond de votre âme ça va juste changer votre apparence votre image!!

Ensuite vous verrez bien si vous vous sentez mieux!!

Gardez confiance en vous!!

Bisous


mariegeorges38 (62) répond Posté le 18-10-2010 à 09:41
merci Cathy pour ta réponse .C'est vrai que moi aussi cette fois nous avons décidé avec l'équipe jean michel cohen de me faire perdre une trentaine de kilos et apres on verra et en plus ca fait quand même quelques années que j'avais fait ce régime.A lors on verra pour la suite pour l'instant j'ai perdu six kilos en un mois c'est bien je trouve, et mon mari m'aide aussi en le faisant un peu (il a pas autant que moi à perdre) mais bon tu dis que tu n'aime pas ton image je suis comme toi, je ne me regarde que rarement dans une glace car je trouve que je suis insignifiante .Mais je suis aussi une personne qui était tres timide alors j'éssayais de me fondre dans la foule.Maintenant je suis plus agée et ma timidité est aussi moindre alors peut être que ca ira mieux .mais tu dis suivre une therapie est ce que celà te convient , moi je n'aime pas aller étaler mes problèmes même à une thérapeute je suis trés sceptique sur ces methodes ?Tu me diras pour toi si celà te reussie a bientôt peut etre :)



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen