Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la peur de trouver un autre corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariegeorges38 (62) Posté le 25-09-2010 à 10:01
j'ai peur de trop maigrir et de me sentir mal dans mon corps ,j'ai déjà perdu une première fois 63 KG et lorsque je me regardais dans la glace j'étais mal je ne me reconnaissais pas donc j'aimerais avoir vos conseils pour ne pas recommencer a avoir ce problème
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 17-10-2010 à 20:39
coucou mariegeorges38,
Incroyable ce que tu me dit là car moi aussi je suis comme toi, j'ai déja plusieurs fois perdu 45kg environ (j'ai même déja mis un anneau gastrique), j'ai toujours bien perdu mais toujours bien repris aussi. J'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal avec ma nouvelle image quand je maigris, la dernière fois lorsque j'ai atteind 70kg (pour 1,63m) je ne me reconnaissais plus , je me trouvais maigre et décharnu, je sentais mes os. . .
lorsqu'on est grosse depuis longtemps, le corp s'abitue c'est pourquoi j'ai décider d'y aller doucement cette fois ci, je vais perdre 25kg puis stabiliser (ce que je n'ai jamais réussi) lorsque je serai habitué, 1 an peut être ou plus, je recommmencerai pour 15kg, je crois que 75kg serait plus que raisonnable pour moi. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te comprend très bien. Moi je n'ai pas une bonne image de moi et tout ces échec de régimes y sont pour beaucoup, j'espère avoir trouvé la force de recommencer et d'y arriver une bonne fois pour toute. (je suis une psychotérapie en même temps pour augmenter mes chances de réussite). . .Je croise les doigts pour toi, je n'ai pas de recette miracle à te donner , je sais bien que c'est très compliqué tous cela, je te ressemble il me semble. . .


NEIGE (40) répond Posté le 28-09-2010 à 20:05
Plus de place
Il faut vraiment que tu puisses parler !
Les soucis n'arrangent pas les personnes en sur-poids,pas facile de tout gérer!
Prends ton temps et réfléchis aux conseils de Sylviane!
bon courage et ne reste pas seule,ne t'enfermes pas dans un cocon à cause de ton corps!
apprends à t'habiller,à être coquette regardes toi "autrement"!
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 28-09-2010 à 19:59
MARIEGEORGES

63k c'est beaucoup , il est vrai que notre corps est beaucoup transformé après cette perte!
Tu les as perdu en combien de temps ces 63k?
Tu as du subir un intervention pour enlever le surplus de peau , est-ce que ça c'est bien passé?
Il me reste des bouées en haut des bras et la peau des cuisses est flasque!
Mais à mon age et après mûre réflexion,j'ai déjà subit pas mal d'interventions et je ne veux plus en ajouter!
Mon corps est comme il est (pas trop mal une fois habillée)

Je peux me mettre en maillot sans complexe( j'ai appris à m'accepter comme je suis)
Je trouve que j'ai fait assez de sacrifices pour me rendre en forme sans trop de formes!

Il faut un jour ou l'autre dans notre vie accepter les imperfections !

Je me limite maintenant à maintenir mon poids en dessous de 70k comme me le conseille ma diététicienne !Elle me dit que si je descend en dessous de 65k c'est que je déprime!
Boff je ne pense pas mais bon 5k en balance je ne me sens pas mal,je peux faire de la marche, de la natation et profiter de mes petits enfants,promener mon chien pendant une heure sans fatigue (sauf s'il court)!

Voilà mes pensées!
Maintenant,je ne te connais pas assez pour te donner des conseils autres mais je pense que tu devrais en parler avec une diététicienne et Sylviane un peu plus profondément!
Tu peux aussi ,comme je t'y ai invitée venir sur mon forum et tu verras que tu n'es pas seule dans cette situation!
Bisous


mariegeorges38 (62) répond Posté le 28-09-2010 à 17:58
merci de vos conseils je vais essayée de voir neige mais bon en ce moment j'ai pas mal de soucis dans la famille alors je suis un peu débordée merci à tous Pour l'instant c'est le debut alors ca va mais c'est surtout quand j'ai perdu beaucoup.j'ai 62 ans et j'espère perdre d'abors 35kg ensuite on verra comment je me sens car j'ai eu quatre operations en trois ans alors mon coeur a eu un leger soucis a la fin aout donc je dois faire attention merci a vous a bientot :D :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2010 à 16:14
MARIE-GEORGES : je n'ai pas de conseils tout fait. Et il me semble que ton problème vient d'une mauvaise image de toi et sans doute d'un manque de confiance en toi. Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un confrère pour t'aider à t'apprivoiser et apprécier ton corps, même dans ses changements :)


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2010 à 13:37
JACQUELINE

Merci du compliment!!!

MARIEGEORGES

Des conseils. . .. ben ,si tu as perdu tout ce poids je te pose une question:
Pourquoi les as-tu perdu?

Et quelle est la raison de cette crainte de ne pas t'aimer ?

Tu devrais passer sur mon forum ton vécu pourras aider d'autres personnes

Je me limite depuis une semaine à deux ou trois forums car je ne peux plus suivre!

Mais SYLVIANE te donnera des conseils avisés
tu peux aussi aller consulter les dièts!

Mais ,je crois qu'il faut que tu fasses un travail d'acceptation de soi !

Si tu as perdu autant de kilos c'est qu'ils étaient en trop!

Mais il y a des personnes qui se trouvent très bien avec leurs surpoids ici dans mon village j'en connais!

Mais chacun se voit souvent avec les yeux des autres!

J'espère avoir pu t'aider, mais je reste à ta disposition!
Et SYLVIANE te répondra assez vite je pense

Bon courage


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-09-2010 à 10:25

C'est toujours Jacqueline, j'ai mis un mot à NEIGE, afin qu'elle prenne contact avec toi, elle est peut être absente ce week-end, mais elle va te donner de bons conseils j'en suis certaine - et rapidement, sûrement.

Bonne journée. :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 25-09-2010 à 10:15

Bonjour, la seule personne qui puisse répondre s'appelle NEIGE, elle est sur le forum des mamies abandonnées, et elle a perdu autant de kg que toi - elle seule peut te donner des conseils, et elle est extra, c'est une personne d'un grand coeur.

Il faut la contacter.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen