Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenette64 (URT, 64) Posté le 25-06-2010 à 10:48
Bonjour,
J'ai commencé le programme en mai et je m'y suis tenu 15 jours! J'étais ravi car j'avais perdu du poids tout en mangeant à ma faim. Mais mes parents ont passé 3 semaines à la maison car leur maison était en travaux et là je n'ai pas réussi à résister!! apéro, petits plats de maman et donc reprise de poids!!!! Ca fait maintenant 2 semaines qu'ils sont rentrés chez eux mais je n'arrive plus à me remettre dans mon régime pourtant je ne veux pas refaire ma garde robe donc je mets des vetements pas tres adaptés conclusion je ne sors plus et je me renferme de plus en plus. Je ne sais plus comment m'y prendre!
Retour au forum
nenette64 (URT, 64) répond Posté le 15-07-2010 à 18:53
Bonjour à toutes,
Bon cette fois c'est la bonne!! Les fêtes de BAYONNE approchent et je ne rentre plus dans mes vêtements de l'an dernier et ça c'est cruel!!! Donc motivation, en plus j'ai mis une piscine pour ma fille donc maillot obligatoire et mes kilos vont être très dur à gérer :-S
Allez courage à toutes et merci pour vos messages


NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2010 à 11:35

Mon truc pour me motiver quand j'ai commencé c'était de faire un tour dans les fringues quand j'allais faire mes courses, ;) et si quelque-chose me plaisait je me disais que j'allais bientôt l'acheter avec 2 tailles en dessous, *-:) :-q ça m'a beaucoup aidée, j'ai tenu bon . . . mais avec les soldes ça devient cruel :P


NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2010 à 11:24


- 4 kg depuis le 10 mai

Bonjour à toutes,j'ai changé de forum, :-O je ne suis plus allée sur celui du 10 mai depuis des lunes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien démarré et à être à la moitié seulement de ce que j'avais espéré :(( , je vais me surveiller , le problème c'est que je mange peu de quantité et faire griller sans une goutte d'huile, ça n'a pas le même goût et c'est un peu sec, mai je vais essayer ça pendant une semaine et tenter de ne pas oubier de boire de l'eau tout au long de la journée, c'est mon défaut, je n'y pense pas, j'aime bien aussi 1 ou 2 verres de vin à table et un petit porto tous les soirs quand mon mari est là. . .je sais. . .. :-bd
bravo à toutes celles du forum du 10 mai qui sont déjà à - 7 ou 8kg, ça me conviendrait bien ça tiens!!! il faut que j'y pense

j'aimerais aussi communiquer avec Sylviane qui est Girondine comme moi de Gujan mais je n'ai pas trouvé son blog sur aujourd'hui.com : qui peut m'aider ?
Je sais qu'il n'ya pas de tabous sur le forum mais beaucoup d'étalage, c'est pas trop mon truc, surtout les gros coup psychologiques de la vie . . . voilà, bref!
bon courage à toutes et bonne journée


cochonneau maryline (72) répond Posté le 10-07-2010 à 13:55
bonjour je suis Maryline
j'ai envie de maigrir mais je ne suis pas motivé je ne me trouve pas vraiment mais je n'ai pas le declic que puis-je faire pour etre motive


nenette64 (URT, 64) répond Posté le 09-07-2010 à 18:35
Bonjour à toutes!!
Merci pour les conseils de Sylviane les idées me plaisent et je vais les mettre à profit!
Pour ce qui est de la motivation, j'ai toujours un peu de mal mais au moins je ne prend plus de poids mais il est vrai que j'ai du mal à ma tenir à mon plan de semaine car je sors tous les soirs. . . Pourtant mon image dans le miroir est de plus en plus insupportable! Je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements et c'est très dur!!! Mais j'ai un mariage fin Août et j'espère bien mettre ma robe achetée l'an dernier.
BON week-end à toutes et bon courage surtout. . .


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 07-07-2010 à 08:03
je ne sais pas comment accéder à la rubrique "consultations téléphoniques? est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci


monique (74) répond Posté le 05-07-2010 à 16:08
:) :) salut je suis nouvelles depuis le debut le 10 mai perdu 6 kl mais cette semaine il fait tres chaud pas faim mais je n'est rien repris :-q :-O je suis fatigue car mon diab a bien baisse un peu demotive :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 18:32
. . . suite . . .


4 - Faire une fiche avec une liste des raisons qui vous poussent à vouloir mincir. Pas plus de 5 raisons (au-delà, ça n'a plus de sens). Dessous, faire un tableau pour y inscrire votre poids et vos mensurations, semaine par semaine. Coller le tout sur réfrigérateur et placards. . . Partout où vous "planquez" la nourriture Comme ça, vous le verrez à chaque fois que vous voudrez (ou aurez envie) de craquer. Ce qui veut dire aussi que chaque semaine, vous remplissez ce tableau.

5 - Faire une autre liste avec des résolutions concrètes. Mais sans mettre des objectifs trop élevés. Il faut que ce soit réaliste et tenable. Par exemple, faire 5 pompes aujourd'hui, ou aller marcher 1/2 heure, ou prendre soin de soi (massage, masque, bain. . .) Ben oui, un régime, ce n'est pas que de la restriction ! Si vous voulez tenir, il faut aussi savoir se faire plaisir Vous souhaitez mincir le plus souvent pour vous trouver plus belles. Et prendre soin de son corps, ça entre dans le même objectif !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 18:32
NENETTE : voici un copier / coller de l'article que j'ai écrit aujourd'hui et qui devrait pouvoir t'aider ;)

Manger dès un soucis qui frappe à la porte. . . c'est manger les émotions qui accompagnent cette contrariété. Je vous rappelle que le ventre est le siège de nos émotions. . . Donc pas étonnant que des personnes hypersensibles comme vous (et c'est ce qui fait votre charme mesdames et messieurs) soient victimes de ce phénomène bien connu et qui pèse sur Cruella. . .
Voici quelques armes faciles à trouver, à mettre en application et efficaces (mais pas miraculeuses quand même) :


1 - L'homéopathie : pour lutter contre le stress et les angoisses, le GELSEMIUM et IGNATIA. Pour les coups de déprime ou le moral en berne, l'ARNICA. Et pour les coups de fringale. . . j'ai oublié. . . je crois que c'est le CHROME mais à vérifier auprès d'un pharmacien.

2 - Les exercices de relaxation. Ils aident à (re)prendre le contrôle de ses émotions. Ils aident aussi à prendre du recul et ne pas réagir épidermiquement.

3 - Tenir un carnet de bord de vos émotions. Si vous ne pouvez dire ce que vous ressentez pour x raisons, rien ne vous empêche de les écrire. L'essentiel, c'est de ne pas les garder pour ne pas ruminer !

. . .


veron26 (57) répond Posté le 28-06-2010 à 22:38
para ti (saint etienne, 42)

j'ai aussi commencé le 3 mai et je suis complètement découragée :^> j'ai pris des médicaments pour problèmes de santé et en 3 jours + 3 kgs seulement cela fait 2 semaines et je n'arrive plus à perdre de poids :((
merci de votre aide :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen