Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenette64 (URT, 64) Posté le 25-06-2010 à 10:48
Bonjour,
J'ai commencé le programme en mai et je m'y suis tenu 15 jours! J'étais ravi car j'avais perdu du poids tout en mangeant à ma faim. Mais mes parents ont passé 3 semaines à la maison car leur maison était en travaux et là je n'ai pas réussi à résister!! apéro, petits plats de maman et donc reprise de poids!!!! Ca fait maintenant 2 semaines qu'ils sont rentrés chez eux mais je n'arrive plus à me remettre dans mon régime pourtant je ne veux pas refaire ma garde robe donc je mets des vetements pas tres adaptés conclusion je ne sors plus et je me renferme de plus en plus. Je ne sais plus comment m'y prendre!
Retour au forum
para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 28-06-2010 à 10:12
Bonjour bon lundi à toutes!!
et on va s'encourager toute la semaine.
J'ai commencé le 3 mai et je n'ai perdu que 1, 5 k,
mais je vais commencer par 1400 cette semaine, pas le courage de faire mieux!!
J'aimerais aller jusqu'au bout au moins pendant une semaine complète et je serai contente

de moi!
les beaux jours arrivent et je ne peux plus me cacher "derrière les vêtements"!!

belle journée à vous!!!


isa (CH) répond Posté le 28-06-2010 à 08:15
hello,
on ai lundi et on va tenir nos belles résolutions.

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, je vais acheter un tourte glacée, j'aime pas tellement la glace se sera plus facle de ne pas craquer.

bonne journée pleine de courage


didine (14) répond Posté le 27-06-2010 à 22:35
bonsoir les filles. . .enfin je me sens moins seule!!! moi aussi j'ai eu une "bonne" semaine très copieuse j'ai craqué mais vraiment craqué!! alors oui il faut que l'on arrive à se motiver pour ma part 3 jours minimum à 900cal voir jusqu'à vendredi pour rattraper ma grosse semaine. . . je vus tiens au courant a plus!!! ;) ;)




nenette64 (URT, 64) répond Posté le 26-06-2010 à 17:37
Bonjour les filles,
merci pour votre soutient ca plaisir de voir qu'on est pas seule!!! allez lundi je me tiens toute la semaine et je vais essayer de ne pas faire d'écarts. Bon week end à vous et surtout bon courage. . .


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 26-06-2010 à 12:46
bonjour
moi j'ai commencé le 3 mai et je n'ai perdu que 1,5k trop d'écarts.

A partir de lundi j'espère tenir au moins une semaine complète! j'ai besoin de votre soutien!

Bon Weekend


louna (35) (35) répond Posté le 26-06-2010 à 12:34
La cause n est pas perdue , courage courage
perso j ai 61 ans travaille mi temps j ai 20 kgs à pêrdre commencé JMC 25.01.10,
j avais bien perdu mais stress du boulot et obligations professionnelles je suis à - 5 kgs suite question posée à JMC via solenn , faut faire dès un écart 2 jours à 900 kca
et reprendre 1400 j ai constaté que cela marche
llez les filles ont va se les faire ces kilos disgracieux , mais gardons notre bonne
humeur
surtout pratiquer un sport ou tout simplement de la marche avec ce beau temps + facile
a+bon W E


isa (CH) répond Posté le 25-06-2010 à 23:45
hello,
moi aussi j'ai commencer en mai très motivée, j'ai perdu du poids. depuis dix jours, j'ai fais quelque excés et ça se vois sur la balance. je veux me reprendre en mains, mais la motivation peine à revenir. Peutêtre que nous pourions nous entraider. . .

bonne nuit isa


Nat31 (31) répond Posté le 25-06-2010 à 21:42
Coucou Nenette, je crois qu'on a toutes décroché à un moment car comme tu le dis: Apéro ou stress ou autre. . .
Je pense qu'il faut commencer par regarder les vidéos et repencher sur les menus. . .
Et surtout surtout la liste de courses, acheter plus de légumes. . .
Allez hop au marché!!!
On est avec toi, courage!!



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen