Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


total abandon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (50) Posté le 21-06-2010 à 19:50
bonjour, je reviens vers vous apres plusieures semaines d abandon !!! pas le cran de revenir, j ai l impression que je ne vais jamais a reprendre ce regime
cela dit, j ai fait un peu attention quand meme a ce que j ai mange, mais j ai vraiment honte de moi
en plus de mon manque total de motivation, je pense a l argent que j ai mis dans ce programme
j ai l impression que je vais etre jugée si je reviens, alors que personne ne sera la a me dire quoi que ce soit, mais c est plus fort que moi, j ai vraiment honte de moi
je ne pense pas avoir pris de poids, ou tres peu alors, quoi que ...
je n ose pas non plus monter sur ma balance !!!
donnez moi un bon coup de pied svp
je me sens coincée!!!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 17:48
PARA TI : je suis incapable de t'aider car je ne savais même pas que tu pouvais bénéficier d'une aide par téléphone ! Essaie de laisser un message dans la section contact !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 17:47
DANIELE : la méthode des petits pas reste la plus sûre pour toi ! Ne te décourage pas. Tu as réussi et tu réussiras encore :) J'ai confiance en toi. A toi à te faire également confiance ;)


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 10-07-2010 à 11:50
bonjour lilloise , ne désespère pas!!! moi j'ai commencé le 3 mai pas de kilos en plus mais je n'ai pas perdu, je ne respecte pas le régime , mais j'ai décidée de me prendre en main!! on peut y arriver parfois on dit qu'on veut maigrir et inconsciemment pour diverses raisons on sabote son régime, va voir les temoignages de gens qu'on réussi à perdre ça peut t'aider à te motiver!
sinon patience, mets en place les conseils de sylviane, essaye juste de faire attention sans être trop restrictive et lundi tu démarres!!

belle journée à toi


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 10:57
je suis dans la même situation que nanoucat . . .démarer le 22 mars abandon en mai . . ..
pas repris depuis . . ...
j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à reprendre le régime . . ..faire les course , cusiner . . ...
pourtant j ai pas le choix . . .je ne rentre plus dans mes vêtements . . ..je suis encore plus grosse qu'avant de démarer le régime . . .3kg de plus qu'avant . . .6 kg de repris au total !!!! je ne fais pas attention du tout . . ..je ne suis pas motiver. . ..que faire


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 10-07-2010 à 10:40
MERCI SYLVIANE pour ces précieux conseils! c'est vrai ce n'est pas facile de changer une façon de fonctionner qu'on a utilisée pendant des années mais petits à petits on peut y arriver en se ,pardonnant quand on craque et en partageant son expérience avec les autres. J'aimerais consulter une conseillère par téléphone mais je n'arrive pas à voir comment on accede à la rubrique "consultations téléphoniques"? ? ???

Peux-tu m'aider s'il te plait?

Merci beaucoup et une belle journée à toutes


gypsy (87) répond Posté le 05-07-2010 à 10:34
;)
bonjour les filles je debutes aujourd huit pour perdre 25kg j ai peur de ne pas y arriver.mais de vous lire ,je me motives.gypsie


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 14:49

Bonjour à toutes et bon courage,

Z'estelle (eure 27) si tu veux nous faire un petit cou!!cou!!!je suis Naty du 76 et nous sommes sur le forum rencontre et ou sont les normandes!!! tu seras la bienvenue. . ...

Bon week


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 02-07-2010 à 14:47
chipouille il n'y a pas de miracle là non plus. . .la patience, la tolérance face à soi-même.
Tu en as pris conscience, je te rassure j'ai fait la même chose, maintenant j'ouvre la porte du frigo et vite je le referme. . .aucun intérêt je ne n'ai pas faim.
Tu as mis inconsciemment une réaction de refuge, il faut aussi de temps pour l'inverser. Sois indulgente ma belle :-* :-*


chipouille56 (ruffiac, 56) répond Posté le 02-07-2010 à 14:15
Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite au programme depuis le 07 juin, mais je n arrive pas à me lancer.
Le soucis est que dès que j'ai des problèmes ou des angoisses et bien je mange.
Et en ce moment c est le stress total.
Mais j ai décidé de me rebooster et je suis contente de voir que je ne suis pas seule.
J'aimerais discuter avec vous merci.
Bonne journée et courage à tous.


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 02-07-2010 à 14:00
Comme le dit à juste titre Sylviane, "LE CARNET DE BORD DE SES ÉMOTIONS " Il devrait être obligatoire Sylviane. . ..écrire..écrire..écrire. . .je vide tout mon stresss sur des cahiers depuis l'âge de 13ans. C'est la meilleure des thérapies que j'ai trouvé naturellement parce que ""je devais me taire"" le silence a du bon..mais il faut vider la cocotte avant qu'elle n'explose. . .j'appelle ça " ma soupape de sécurité" soit les larmes, soit l'écriture..je privilégie l'écriture.
Courage NANOUCAT et vient me voir.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen