Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai laché prise et je n'arrive pas à m'y remettre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (59) Posté le 03-05-2010 à 22:48
Bonsoir,

J'ai commencé le 22.04.2010, perdu 4 kg en 1 mois. J'étais super contente mais des problèmes perso ont refait surface, j'ai laché prise et je n'arrive plus à m'y remettre. Je n'ose pas monter sur la balance de peur d'avoir tout repris. J'arrive à faire attnention le matin et le midi mais le soir je grignotte beaucoup de sucreries. J'ai besoin de vos conseils et de vos encouragements.
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 08:58
Moi j'ai arrêté car mon mari trouvait que ce régime coûtait trop cher X(


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 10-05-2010 à 18:01
merci à Capucine et Loulou pour vos encouragement En fait ce week-end j'ai fait un grand pas j'ai mis les points sur les i et les barres aux t. j'ai exiger de l'aide et plus d'investissements et puis nous sommes aller a la piscine pour détendre l'atmosphère et les muscles. Ce fut un très bon moment > -600g qui alors que mon poids n'avait pas décolé la première semaine. bon courage à toutes!


loulou (59) répond Posté le 09-05-2010 à 10:16
Merci pour vos réponses et vos encouragements.

Pour moi, ça va un peu mieux, j'ai reperdu les 2 kg repris, et je me dis que je fais de mon mieux et qui va doucement va loin. . .
Merci pour les conseils de Sylviane.
Mélusine, pense à toi, je trouve que ça aide , ce n'est pas égoïste, mais ça fais du bien.
Bonne journée à toutes.



capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:12
Mélusine, nous sommes avec toi :D


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2010 à 22:21
LOULOU : l'homéopathie devrait t'aider à lutter contre le grignotage mais aussi le stress que tu accumules. Demande conseil à ton pharmacien.

Ensuite, il faut que tu puisses exprimer ce que tu as sur le coeur : on ne mange pas la bouche pleine. Et tes craquages le soir, c'est très certainement dû au fait qu'en journée tu arrives à faire "bonne figure" mais le soir tu as besoin de lâcher la soupape de sécurité pour ne pas exploser. . . Donc, si tu ne peux dire les choses, tu peux au moins les écrire. Mais ne garde pas tes émotions pour toi, à l'intérieur de toi car elles te consument. Tu comprends ce que je veux te dire ?


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 08-05-2010 à 21:03
>:)
le grignotage quand vous etes contrariée ça apaise et là je suis contrariée alors j'espère tenir le coup ce soir parce que le mec qui partage ma vie vient de me poser un lapin C cool la vie pour eux Moi je m'occupe de tout le monde et je me retrouve seule devant mon diner pour deux


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-05-2010 à 09:18
Oui il faudra changé ta façon de te nourrir :-S


loulou (59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:22
J'essaie de m'y remettre aujourd'hui, programme 900 pendant 72 heures, j'aimerais que ça décolle vite, je pense que ça m'aiderais à reprendre plus sérieusement.
Je trouve quand même que ça n'est pas si évident que ça ce régime : les kilos perdus sont très vite regagnés.

J'ai peur de devoir faire régime toute la vie.

Bonne journée.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:04
Je me dis que lorsque j'irai mieux je serai plus motivée, pour le moment aucune motivation :-S Bonne journée


loulou (59) répond Posté le 04-05-2010 à 22:15
Merci pour vos encouragements, bonne continuation à toutes, je suis gourmande, c'est dur de resister en même temps j'apprécierais d'avoir des kilos en moins : je me sentirais mieux dans ma peau.
J'ai peur d'un cercle vicieux :prise de poids, culpabilité, petit moral, grignotage. . .


Bonne soirée à toutes et à bientôt!



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen