Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 12:10
merci Choco, c'est gentil d'voir fait la recherche!!
ce n'est pas faut, mais avec le signe de la vierge ascendant vierge, il y a des deux.
Une grande dominante quand meme pour mon signe astral.
Oui, je me retrouve dans ça et dans mon signe de la vierge


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 12:00
psychologiquement. . . Car vous ne pouvez vous empêcher de vouloir avancer dans des chemins encore inexplorés, et vous ne résistez pas à la tentation de sortir des sentiers battus. Bref, n'hésitez pas, lorsque vous aurez le sentiment de sombrer dans la routine, à organiser des vacances au bout du monde ou à aller faire de l'escalade dans les Rocheuses!

Votre but dans la vie est de profiter de la vie et de tirer le meilleur d'elle. Brûler la vie par les deux bouts et vivre des sensations fortes, sont en fait vos deux seuls leitmotivs. . . En tout cas, il vous faudra trouver un travail très stimulant si vous voulez réussir professionnellement. Faites attention à ne pas trop vous recentrer sur vous-même où vous pourriez faire preuve de trop d'indulgence et même apparaître parfois quelque peu apathique aux yeux des autres. Du coup, vous pourriez même passer pour un égoïste et pour quelqu'un de peu fiable. La clé pour vous est de parvenir à trouver un bon équilibre entre votre goût pour l'aventure et le nécessaire sens des responsabilités. . . les deux sont indispensables à votre bonheur.



choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 11:59

Votre numéro de Chemin de vie est le CINQ. En conséquence vous êtes probablement attiré par les sensations fortes et l'aventure. Vous êtes très sociable et vous préférez de loin l'amusement aux discussions philosophiques interminables. Vous n'êtes pas particulièrement préoccupé par le lendemain et vous tracez votre retour avec un brin de chance. Malgré tout, même si vous aimez rire et vous amuser, vous vous posez également nombre de questions sur le sens de la vie.

Les personnes ayant le CINQ comme numéro de chemin de vie sont en général assez versatiles. Vous avez un besoin vital de liberté et d'indépendance. Vous ne souhaitez pas poser des limites à votre vie et ne supportez pas la routine. Recherchant en permanence l'aventure et l'excitation, vous ne vous accomplirez jamais dans un travail répétitif et donc ennuyeux à vos yeux.

Vos caractéristiques clés sont l'expansivité, la sociabilité, le côté visionnaire, aventurier et la soif de liberté.

vous êtes en général très doué dans de nombreux domaines. A tel point, que cela peut parfois vous gêner dans vos choix ! Au final, pour pouvoir vous accomplir, il vous faudra planifier strictement votre vie et vos priorités. Très bon communicateur, vous n'aurez aucun problème à motiver les autres, mais n'attacherez pas toujours beaucoup d'importance aux objectifs à atteindre en eux-mêmes.

Vous aurez besoin de ne pas être limité dans votre action et vous rechercherez systématiquement l'aventure tant physiquement que ps


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 11:51
OUI SOIT ICI PAR MAIL COMME TU VEUX


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 11:50
24 aoùt 1971


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 11:50
j'enlève la majuscule
c'est comme tu veux tu peux chercher sur internet


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 11:44
je te donne ma date de naissance c'est ça?


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 11:41
ILFAUT LA DATE DE NAISSANCE


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 19-02-2010 à 11:27
c'est sur le net?
c'est payant?


choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 11:26
as tu vu sur astro center il font le chemin de vie gratuit , je les fait pour moi et ma famiile ca ressemble étrangement



71 - 80 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen