Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 22-02-2010 à 08:11
merci KATY
il est vrai que mes parents sont venus hier, mon père a dit cracher les matin de facon importante,puis comme d'hab il n'a pas supporter le moment de bonheur de tenir dans ces bras sa ptite fille comme si le passé l'empechait de vivre ce moment de bonheur et ila dit cest comme ça ,e luiest dit non tu peux changer ça , mais non comme d'hab il se croit coinçéet refuse de faire un travail sur lui, moi je ne peux plus les porter ,les persuader de s'occuper d'eux m'a toujours épuisé,comme don quichotte et ca je n'en veux plus!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 08:06
Tu es simplement sans agressivité et peut etre que ton inconscient réagis en disant que c'est de la faiblesse.
Oùest l'imperfection?
Je comprends pas


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 08:03
Coucou Choco,
belle analyse!
tu dois te sentir légère!
perdre ces sentiments négatifs c'est super!


choco007 (49) répond Posté le 22-02-2010 à 08:03
je crois que je dois assumer mon nouveau moi qui est moins agréssive mais qui s'est ce qui ne veux pas etre faible.
j'ai peur que mon nouveau moi soit pas visuellement beau.
dur dur qu'est ce que ça veut dire!!
je ne peux pas sortir à cause de cette pensée mais moins agréssive va me permettre le contraire ,aller vers les autres de façon douce ou en m'acceptant avec a particularité ne plus etre faible don ce n'est pas grave ,il faut que je m'accepte comme je suis,imparfaite et cest comme ça que je le serai !


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 08:00
La perte de des dents peut signifier :
Une peur de castration ou ;
La peur de la mort d'un proche ou ;
L'abandon de défenses inconscientes.

Le rêveur qui " montre les dents " à quelqu'un reçoit le message de ne pas être rancunier. Cette image en rêve se rattache aux comportements des hommes primitifs dont la première arme était la mâchoire. Les dents portent également une idée d'agressivité dont le cannibalisme est une illustration possible pour le rêveur.
Perdre ses dents est annonciateur d'une perte de vitalité et d'une déficience des moyens de défense et de survie, donc de virilité, notamment pour un homme. Ici intervient l'idée de pro-création. De là à prolonger le message jusqu'à la sexualité il y a le temps d'une morsure passionnelle.
Perdre une dent de sagesse pourrait laisser croire que le rêveur devient adulte : il semble plutôt, selon le réalisme du théâtre des rêves, que le rêveur soit réellement en train de perdre sa sagesse, autrement dit sa prudence, son bon sens, ce rêve constituant un avertissement.

Belles dents : Aisance. Stabilité. Bonheur.
Cariées : Ennuis financiers. Maladie.
Perdre plusieurs dents : Disputes, querelles avec des membres de votre entourage.
Arracher une dent : Rupture affective.
Perdre une dent : Maladie. Décès dans l'entourage.
Plombages : Problèmes d'argent.


choco007 (49) répond Posté le 22-02-2010 à 07:55
c'est perte de vitalité ,les dents,
les canines c'est l'agréssivité que je perd
mais je lache un pt ami faible
je perd de l'agressivité qui est une partie de ma faiblesse(pt ami)
donc je retrouve ma liberté puis je veux retrouver mon agrésivité(recoller ma dent)j'ai peur de me voir faible mais se n'est pas un sentiment très important mais quand meme , ma mère est ma raison qui veux camoufler cette faiblesse!!


choco007 (49) répond Posté le 22-02-2010 à 07:52
reve de perte de dent:je suis avec ma meilleur amie ont va sur une super plage , deux hommes sont là un faible et l'autre fort, moi je sors avec le faible et je cécide de rompre vraiment trop faible je me sent libérée,bien enfin préte à une autre rencontre ensuite mon amie trouve un ami fort toute les deux heureeuse de ce qui viends de nous arrivée .on se^prépare à sortir dans la salle de bain un de mes dents tombe,une canine,bien nickel de forme conique elle était bien gréparer par le dentiste,je vois de près ma gencive en bonne santé le trou de ma dent est nickel en forme conique au fond je vois du blanc ,je me dis tout va bien la gencive est saine.je me regarde en me disant que ça se vois pas de trop sauf quand je fais une grand souririre je vais faire peur(on va voir ma faiblesse.
je veux du stéradent pour coller ma dent
.ma mère va en chercher,je me dis que je dois stocker du steradent quand je serai vieille ,j'en aurai besoin.
je n'étaispas catastrophée comme si c'était naturel de perdre une dent,et me séparer de ce pt ami aussi il était faible alors pas grave!! meme soulagée!!
alors autant un reve tordu me parle mais là!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-02-2010 à 17:31
C'est génial que tu penses à etre au mieux pour aceuillir les enfants, ça montre ton professionalisme.
Il y a peu de persones qui sente cette envie au profond d'eux, beaucoup le fond pour l'argent!
Tu seras une super nounou et plus encore plus tard!!


choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 15:27
bonne journée à tous
bye bye
a demain!


choco007 (49) répond Posté le 21-02-2010 à 14:52
dimanche calme,
tous les deux sommes dans le glandouilles cette aprèm bébé bisous calins!!
et toi!



41 - 50 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen