Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (26) Posté le 19-10-2009 à 17:26
début aout, je pesais 63 kl, aujourd'hui, je suis descendu à 51kl. J'ai envi de me stabiliser à 49. Je suis très mince, il me reste un peu des seins, enfin un renflement sous l'auréole; je compte toutes mes côtes sur le buste, y compris entre les seins. le ventre rentre, les clavicules font des salières, les omoplates pointent, la colonne ressort, de mince je passe à maigre, si je n'ai plus de seins ce n'est pas grave; je me sens légère et consciente de mon apparence. je fais un petit 36
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 16:21
JOJO : c'est long la semaine prochaine. . . tu ne pourrais pas demander un RDV en urgence ?


jojo (26) répond Posté le 30-08-2010 à 17:24
La kiné peut me permettre de soulager les douleurs mais la scoliose est fixée depuis trop longtemps, les discopathies sont dû à l'usure des disques intervertébraux, la cyphose a cause de la mauvaise position de me tenir le dos rond pour paraître moins tordue. Ainsi on ne voyait pas l'épaule plus haute que l'autre. je me suis toujours privée de robe dos nu à cause de ce S dans le dos. Aujourd'hui on suit la déformation à l'oeil nu. j'ai rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine. Le mamelon qui est enflammé, durci et est chaud. Il boursouffle autour du bout qui est rouge.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 13:33
JOJO : est-ce que la kiné peut t'aider à soulager tes douleurs ? Ce serait peut-être un début de solution pour toi pour remettre un peu droit ce qui a dévié. . .


jojo (26) répond Posté le 29-08-2010 à 22:24
oui je vais voir le médecin il n'est pas normal que j'ai une douleur au niveau du mamelon qui se trouve entre les 2 côtes.Je ressens comme une imflamation de la fatigue. La pointe du sein est douloureuse dure sous le doigt. Le peu que j'ai repris c'est mis sur les hanches et le ventre. Je ne porte plus de soutien puisque il n'y a rien à mettre dans les bonnets. Les côtes font un grill à cause de la déformation de la cage thoracique qui tourne sur le côté. J'ai des points douloureux au niveau des discopathies dans le dos le long de la colonne à l'endroit des déviations. C'est une scoliose dorsolombaire avec déviation au niveau des agrafes du soutien gorge. La cyphose est à se niveau là j'ai mal quand je veux me tenir droite j'ai l'impression que les os se butent. La hanche droite a 7 mn de plus que l'autre d'où cette colonne déviée.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:10
JOJO : tu es suivie par un médecin ?


jojo (26) répond Posté le 22-08-2010 à 14:42
problème d'esthétique; les mamelons ne sont pas assymétriques. Le droit tombe en deux côtes et avec mon dos rond ne se voit pas, mes côtes se voient encore trop sur le buste, presque une grill


jojo (26) répond Posté le 21-08-2010 à 15:02
une livre stable sur la balance mais j'assume ma cyphoscoliose qui se voit


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 18:44
JOJO : contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien. Comment te sens-tu ?


jojo (26) répond Posté le 11-08-2010 à 17:51
j'ai repris 2 kilos. UN début à poursuivre.En plus la ménopause a l'horizon.


fanfan (28) répond Posté le 13-07-2010 à 19:03
C'est vraiment super de retrouver son 36. Cela fait environ plus de 5 ans que je savais plus comment faire je suis tout à fait satisfaite même de temps en temps je quelques ecarts :-O je suis à p
mon poids normal (48 ou 49,5 kg) mais je mesure 1,48m :) je suis vraiment heureuse et cela se voit. J'ai perdu 11 kgs depuis fin octobre 2009. Je vous souhaite de bonnes Vacances et bravo à tous et toutes.



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen