Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (26) Posté le 19-10-2009 à 17:26
début aout, je pesais 63 kl, aujourd'hui, je suis descendu à 51kl. J'ai envi de me stabiliser à 49. Je suis très mince, il me reste un peu des seins, enfin un renflement sous l'auréole; je compte toutes mes côtes sur le buste, y compris entre les seins. le ventre rentre, les clavicules font des salières, les omoplates pointent, la colonne ressort, de mince je passe à maigre, si je n'ai plus de seins ce n'est pas grave; je me sens légère et consciente de mon apparence. je fais un petit 36
Retour au forum
marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 09-07-2010 à 09:47
Jojo, comment te portes-tu? voilà 15 jours que nous sommes sans nouvelles et je pense que nous sommes quelques unes à nous inquiéter de ta santé. Fais-nous plaisir, dis-nous que tu as repris au moins un petit kilo. Gros bisous et prends soin de toi :x :-* :x :-*


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 18-06-2010 à 18:27
Pourquoi cette idée d'être de nouveau grosse? tu en es très loin et si ton médecin t'écoute il sera de bon conseil. Tu sera encore mince avec 5 kilos de plus et tu auras sans doute de nouveau des cycles réguliers. il faut absolument que tu prennes soin de toi.
Je me permets de te faire un gros bisou. Courage ma belle. :-* :-*


jojo (26) répond Posté le 18-06-2010 à 16:21
je suis toujours à 52kilo. Je n'ai plus de seins, la cyphose se précise dans mon maintien. Avec le dos rond, il ne se voit plus. Je saute des cycles mensuels, la décision de voir un médecin se précise. J'ai du mal à manger. L'idée d'être à nouveau grosse me pose souci


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 22:20
JOJO : franchement, tu devrais voir un médecin. . . Ca ne me plaît guère ta perte de poids. . . As-tu eu des soucis récemment ?


jojo (26) répond Posté le 17-05-2010 à 15:50
Je suis redescendu à 52 kilo. Je revois de nouveau les os entre les seins, mes côtes saillent plus sur le côté droit à cause de ma scoliose, le ventre rentre. Je suis de nouveau maigre.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:26
SABINE : bon courage à toi :)


sabine (59) répond Posté le 04-03-2010 à 05:29
bonjour, a tous je suis pour la deuxieme fois inscrite chez le dc cohen car je me suis inscrite le 16 jevrier 2009 et j'ai perdu 30kg et voila qu'au mois de janvier 2010 j'avais repris 8kg brr mais me revoila sur la route et bon courage a tous sabine allez j'ai encore 30KG a perdre et apres stabilisation


marie françoise (77) répond Posté le 03-03-2010 à 07:57
Le 12 janvier tu étais à 54 kg et souhaitais atteindre le 55kg. Un petit effort ma belle et tu te sentiras encore mieux. Et pour les seins on dit bien tout ce qui est petit est gentil et j'ajouterais tout ce qui est grand est charmant. Mais, contente-toi du petit-gentil si tu le désires. Tu aimes ta minceur, alors vis la et surtout ne te fais plus peur. Un gros bisou et bon courage pour ta renaissance.


jojo (26) répond Posté le 02-03-2010 à 16:56
je suis à 54 kilos stable. J'accepte ma silhouette comme elle est, je me sens bien dans ma tête, c'est le principal.


jojo (26) répond Posté le 22-02-2010 à 16:51
J'ai une ossature forte. Voila pourquoi les os ressortent.



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen